"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
molodoi
Axl ne regarde pas l'heure qu'il est. Il décide l'heure

Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
vigier60
Slash devient chauve !mdr... elle est bien bonne ! vu sa touffe, il ne risque pas de porter la moumoute !

Pour le bide, j'aimerai bien etre comme lui à 42 piges ! lol
dav49
  • Custom Top utilisateur
Pt'et bien qu'il a une perruque maintenant slash.

Pour son futal en cuir, il peut plus l'enlever, il a grandi avec, c'est une nouvelle peau.

Mais rassurez vous, de temps en temps il se fait greffer un jean.

renaxo
  • Custom Méga utilisateur
vigier60 a écrit :
Slash devient chauve !mdr... elle est bien bonne ! vu sa touffe, il ne risque pas de porter la moumoute !

Pour le bide, j'aimerai bien etre comme lui à 42 piges ! lol

Il a fait comme Pettruci; une cure de muscu / hormones de requin marteau
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
LORD RIFF
Force est de constater qu'il commence à les perdre...et le fait qu'il porte de plus en plus systématiquement son Haut de Forme n'est certainnement pas étranger à cela...

Tiens pour ceux que ça intéresse, une galerie qui expose des photos du bonhomme relax à Los Angeles... :

http://www.contactmusic.com/pi(...)h/1-1

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
vigier60
LORD RIFF a écrit :
Force est de constater qu'il commence à les perdre...et le fait qu'il porte de plus en plus systématiquement son Haut de Forme n'est certainnement pas étranger à cela...

Tiens pour ceux que ça intéresse, une galerie qui expose des photos du bonhomme relax à Los Angeles... :

http://www.contactmusic.com/pi(...)h/1-1

Il a encore une bonne touff" !!!!!! lol. Il a tjr porté son chapeau, ou des casquettes...

En tout cas, il a encore grave le look !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Olaaaaaaaa O_O !!

Mais il est bien dégarni !

Le seul fait par lequel on ne voit pas sa calvicie est qu'il a des cheveux longs et qu'ils les rabat ... !!

P'tain ... Papi Slash : /
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
Flying Merlin
[img]http://www.contactmusic.com/photos.nsf/main/slash_2154641[/img]

AHhhh ce bon vieux look !! j'adore, j'adore !!!!

Ptain, il me tarde vraiment cet album solo, quand on voit la qualité de sa contribution dans l'album tribute à les paul, on ne peut esperer que le meilleur pour cet album !!!
dafonkybwoy
qd même, dire qu'il a du bide: je mets quiconque au défit de passer autant d'années d'alcoolisme aussi intensif (cf sa biographie) sans prendre plus que ça et sans claquer: et bah respect!!
on fout l'feu et on se casse!!
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon faut que les gamins prennent la relève maintenant !
millenofx77
ngen a écrit :
Dieu sait le peu d'estime que j'ai à l'encontre de Rose , mais sur le coup de Slash qui a perdu son touché légendaire , faut bien reconnaître que c'est vrai , même si ça me fait bien suer de l'admettre . C'est un peu le syndrome VH , c'est à dire qu'aujourd'hui en live , tu peux et dois t'attendre au meilleur comme au pire . Et c'est pas les apparitions dans les videos de mag ricains qui démontrent le contraire

+1
LORD RIFF
Au dernier concert de Velvet, j'ai vraiment été surprit par Slash...je croyais en avoir fait le tour, et plusieurs fois on se retournait les uns sur les autres en se disant..."PUTAIN...quand même"...

C'est une vraie machine à feeling...c'est peut être pour ça que y a des soirs avec et des soirs sans...et j'avoue que ça me plaît...sinon j'irai voir Eric Johson en concert plus souvent.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Flying Merlin
C'est réputé : Slash n'est pas un type carré techniquement, mais il joue ce que son âme lui dicte... Le feeling, ca s'étudie pas, y'a des soirs où tu le ressent d'autres non et ca passe moins bien !

Mais faut avouer que Slash assure à ce niveau, et ce quasiment tout le temps !
Citation:
Au dernier concert de Velvet, j'ai vraiment été surprit par Slash...je croyais en avoir fait le tour, et plusieurs fois on se retournait les uns sur les autres en se disant..."PUTAIN...quand même"...

Je vois ce que tu veux dire... J'ai pu ressentir quelque chose de similaire... Il dégage quelque chose de guitaristiquement très impressionnant... Quelque chose qui va de lui à la musique, tout en traversant la guitare, de très intuitif et de très authentique... Je n'ai pas ressenti cette manière de transmettre la sensibilité musicale chez beaucoup de guitaristes, qu'ils soient amateurs ou professionnels... En plus, j'ai eu la chance de l'avoir vraiment sous mon nez, lors du concert des velvets dans l'excellente salle de l'Ancienne Belgique en mars de l'année dernière, et putain... Tu ressens vraiment ce truc, ça scotche par moment ... et ce indépendament de ses orientations et/ou inspirations musicales du moment..... Sacré guitariste quand même...!!
Toi aussi, tu parles de l'Ancienne Belgique en mars 2008 ?
LORD RIFF
Ouais...

Je voulais surtout dire un autre truc...on ne juge que très difficilement & très artificiellement l'évolution d'un musicien (Rock Star ou pas) en parcourant Youtube...
dav49
  • Custom Top utilisateur
Pas besoin d'aller sur youtube, suffit d'ecouter velvet revolver.

En ce moment sur groupes / artistes pros...