"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ngen
  • ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le 30 Mar 2009, 13:11
shred attitude a écrit :

slash a fait beaucoup pour la musique en plus il est arrivé dans les 80s la ou la tendance etait plutot au moulburne leopards et autre coiffure de salope permanenté. lui est arrivé et a tout bousculé il a ramené une certaine cridibilité

J'aimais bien les guns, mais ce que tu dis là est pas très fin parce question permanente et léopard Axl Duff et Steven en connaissaient un rayon en 88.
D'ailleurs en les regardant, je comprend largement que Slash lève les yeux au ciel:
http://khairilhusni.blogmas.co(...)s.jpg

Je te l'accorde, Slash lui-même a su éviter ce genre de déguisement, mais de là à dire qu'il a bousculé, alors que la majorité des membres de son propre groupe étaient grimés ...
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Flying Merlin
Disons que le look de Slash est intemporel, il est devenu en quelque sorte l'icone du guitar hero !
Le Ed
  • Custom Ultra utilisateur
plutôt la caricature du guitar-hero.
J'aimerais être un PC desfois pour redémarrer ma vie en mode sans échec.
pyrouf
  • Custom Cool utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Disons que le look de Slash est intemporel, il est devenu en quelque sorte l'icone du guitar hero !

L'icone DE guitar hero
kael31
  • Custom Total utilisateur
magnifique la photo
Donc à priori, ce n'est pas encore à cette epoque que le hard fm a été balayé de la mode.
C'est peut etre parce que je suis d'une generation plus jeune mais cette mouvance m'a plutot semblé enrayé avec l'arrivée des grunges.
Jusque la il y avait dans le rock des envlée tres aigu aux chants et des solos hyper technique.

Apres avant de me faire insulter à nouveau, je ne dis pas ça dans un sens pejoratif, je ne suis pas attiré par le hard des années 80 mais je reconnais les prouesses instrumentales (qui ont d'ailleur été pousuivis dans des styles que j'ai beacoup écouté)
guns n roses c'etait pas non plus poison ou ratt niveau vestimentaire
The Glow Inc.
C'est clair...

Et puis tant qu'à faire "sobre" ( parce que bon, reste le haut de forme quand même ), je préfère carrément le look d'Izzy Stradlin :

Startouffe
Izzy? Gaucher ? Moi pas me rappeler.
SickLameAndLazy
Wow mais ça a clashé sur ce post!
Je suis déçu d'avoir loupé ça

Flying Merlin a écrit :
Le mal aimé à terminé le premier morceau ! :-)

Mais c'est que ça va devenir un nouveau surnom ?!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
je comprends pas trop ce surnom de mal aimé, il ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, quoi de plus? !
c'est pas faux
MIA WALLACE
les guns , ils ont du bien bien regardé pas mal de photos d'aerosmith et des NY dolls ...
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Startouffe
Percevalle a écrit :
je comprends pas trop ce surnom de mal aimé, il ne peut pas plaire à tout le monde c'est normal, quoi de plus? !

A cause du topic "Slash le mal-aimé"
https://www.guitariste.com/for(...).html

Sinon, c'est vrai que c'est ridicule comme nom.

En ce moment sur groupes / artistes pros...