"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
imotep1975
Bon guitariste bien sur...mais il fait trop sa star à mon gout.
Percevalle
dav49 a écrit :
c'est " ain't slash grand " le titre de l'album .

non non toujours pas!

c'est "Ain't Life Grand "
c'est pas faux
MIA WALLACE
dans la série , "slash , toujours partout" aujourd'hui : un jam avec avenged sevenfold il y a deux jours

demain : slash et martine à la plage
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :

demain : slash et martine à la plage

cool ! je l'adore Martine, elle a vraiment une super voix !
c'est pas faux
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
dav49
  • Custom Top utilisateur
Percevalle a écrit :
dav49 a écrit :
c'est " ain't slash grand " le titre de l'album .

non non toujours pas!

c'est "Ain't Life Grand "

c'ets le nom d'un site sur slash . desolé encore raté une occaz de fermer ma tronche
LORD RIFF
Hey dudes

Je suis actuellement a L.A. et je me demandais si l'un d'entre vous pouvais me dire dans quel studio Slash enregistre son album...je pousserai bien une petite pointe jusque la pour lui rendre visite )

Merki
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Flying Merlin
LORD RIFF a écrit :
Hey dudes

Je suis actuellement a L.A. et je me demandais si l'un d'entre vous pouvais me dire dans quel studio Slash enregistre son album...je pousserai bien une petite pointe jusque la pour lui rendre visite )

Merki

Si tu arrives à la voir, n'oublie pas de poster une ptite photo
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Hey dudes

Merki

Si tu arrives à la voir, n'oublie pas de poster une ptite photo

+1 carrement!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Je crois que la fin de l'enregistrement est prévu pour Juin, donc je pense pour minimum Juillet et maximum octobre/novembre !

Ce n'est pas Axl, donc on aura l'album cette année ;-)

EDIT : je retire ce que j'ai dit... l'album pas avant 2010, ca vient de son blog myspace (y'a tout un article mais j'ai pris que LA phrase)

Unfortunately, this record is not going to come out until next year, but its going to be worth the wait, I promise.
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
en passant j'ai enfin pu choper le livre RECKLESS ROAD, et ça en vaut vraiment la peine (je suis un fan de chez fan ), toute la période 1985 / 86 et même avant est illustrée...

d'ailleurs la les paul est pas devenue de suite sa guitare, on le voit énormément avec des bc rich warlock / jackson

ça complète la bio de slash ou on retrouve pas mal d'évenements photographiés

en tout cas, ils faisaient vraiment pas semblants
Lud1309
Hier j'ai lu dans un reportage sur le NAMM 2009 dans guitar part qu'il serait en discussion pour un ampli signature chez Hayden
Intox?Quelqu'un en a entendu parlé?
putain sa me rend fou qu'un mec peu se lasser d'un ampli marshall comme le sien

hayden sa vaut quoi?

En ce moment sur groupes / artistes pros...