Je suis actuellement a L.A. et je me demandais si l'un d'entre vous pouvais me dire dans quel studio Slash enregistre son album...je pousserai bien une petite pointe jusque la pour lui rendre visite )
Merki
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra- www.reverbnation.com/zzsam
Je suis actuellement a L.A. et je me demandais si l'un d'entre vous pouvais me dire dans quel studio Slash enregistre son album...je pousserai bien une petite pointe jusque la pour lui rendre visite )
Merki
Si tu arrives à la voir, n'oublie pas de poster une ptite photo
Merki
Si tu arrives à la voir, n'oublie pas de poster une ptite photo
+1 carrement!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
en passant j'ai enfin pu choper le livre RECKLESS ROAD, et ça en vaut vraiment la peine (je suis un fan de chez fan ), toute la période 1985 / 86 et même avant est illustrée...
d'ailleurs la les paul est pas devenue de suite sa guitare, on le voit énormément avec des bc rich warlock / jackson
ça complète la bio de slash ou on retrouve pas mal d'évenements photographiés
Hier j'ai lu dans un reportage sur le NAMM 2009 dans guitar part qu'il serait en discussion pour un ampli signature chez Hayden
Intox?Quelqu'un en a entendu parlé?