"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Jimmy W
Deux !
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
dav49
  • Custom Top utilisateur
OldSchoolSound a écrit :
dav49 a écrit :
Alors ça c'est incroyable, visiblement faut pas emettre la moindre critique sur slash ici, sinon on est des trolls. C'est un peu facile comme raccourci.

Alors, d'une j'estime que ce qu'on a exprimé ici c'est des critiques, pas de simples opinions. de deux, oui apparemment on est pas des fans de base, on a assez de recul pour être capable d'emettre des critiques a l'encontre d'un artiste qu'on apprecie particulièrement.

Moi perso j'ai commencé a ecouter slash il y a 15 ans, j'ai tout acheté que ce soit avec guns, snakepit, velvet. C'est le mec qui m'a donné envie de faire de la guitare, qui m'a inspiré et qui m'inspire toujours.

A partir de la je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de critiquer son evolution qui pour l'instant me déçoit. Merde me dites pas que ça vous fait kiffer qu'un mec qu'on a adoré pour sa simplicité se mette a composer pour des sonneries de telephone et autres conneries.

Je pense que si il y a des trolls ici ce sont ceux qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur slashounet. Des fans de base quoi, qui sont capable de vous sortir sur une prestation tres limite de leur dieu " wah la claque, c'est lui le meilleur". C'est vous qui polluez ce topic finallement en nous empechant de discuter objectivement de quelqu'un qu'on adore mais qui nous deçoit actuellement.

D'une contribution, sur son topic, de 2 vidéos sur slash qui, il me semble, n'avait pas encore été postées dessus, on se retrouve à ce genre de commentaires, qui évoluent au fur & à ...démesure dans du grand n'importe quoi... ! Pardonnez moi si je trouve sa prestation chouette et si sur la 2eme vidéo, je trouve son entrée de solo super efficasse et bien placée... ! C'est vraiment saoulant d'arriver à partir de ca à se faire traiter de fan de base, ou à parler de skecth, ou de parodie. Ca laisse sans voix surtout quand on nous sort "discuter objectivement et faire avancer le topic". Tu l'as énormément été sur les 2 réponses qui ont suivi.

En general, sur les forums je laisse pisser sur ce genre de réflexions. Mais la c'est gavant et se battre contre la nature humaine, c'est peine perdue. Chacun voit midi à sa porte... maintenant de la à en sortir une vérité absolue partagée par tout le monde, faut arreter. Aller chier ou je ne sais koi, mais détendez vous.

C'est surement à cause de personnes comme vous que les gens postent de moins en moins, surtout quand on voit ce que VOUS êtes capables de "produire" pratiquement tout seul.

bon alors, je suis pas du tout tendu, personne ne te demande de te battre contre la nature humaine. Dis moi ou je n'ai pas été objectif, je ne t'ai pas sorti de "slash il est nul, il est trop ringard, il est depassé " ou a tu vu que j'etais un antislash.

Si tu relis bien mes posts tu verra que je suis tres objectif justement, c'est peut être ce qui te derange.

Alors oui, peut être que sketch et parodie sont des mots un peu forts mais ma deception est a la hauteur de l'admiration que je porte au gars en question.

La prestation dont on parle est tres correcte ( pour un groupe inconnu a la fete de la musique ) j'applaudirai des deux mains. Mais la on parle d'une pointure qui nous a pondu des bijoux.
Alors non, cette prestation n'est pas a la hauteur de slash, la par contre c'est subjectif et c'est mon droit d'exprimer ce que je ressens par rapport a ça. Pour moi, vu le niveau qu'on peut attendre de slash, ben c'est nul.

Mais y'a pas de tension, d'ailleurs je sais pas ou tu en a vu, y'a pas eu d'insulte et personne n'a agressé personne.

Et je vois pas non plus ou tu as vu que mes propos cherchaient a se poser comme verité absolue
dav49
  • Custom Top utilisateur
Allez peace
stoofy_stoof
OldSchoolSound a écrit :
Shalom pliz

Sympa la vidéo avec the freak Belle intervention sur celle la
Je ne sais pas si c'était lors d'une tournée car il y a plusieurs versions qui tournent sur tontube.

tournée en 96 avec Chic au japon. c est la qu un des membres du groupe est mort.
c est aussi la que slash a pété le manche de sa Lespaul avec laquelle il joue et qui donnera plus tard la VOS.

l autre version qui tourne, moins bien, date de 2008 et c etait pour un concert de charité.
SickLameAndLazy
Jimmy W a écrit :
thunders a écrit :
Jimmy W a écrit :
Je propose d'enfermer Thunders et Nesquik dans la même pièce et de regarder le résultat.

Tu vas où chercher ce genre d'idées ? Dans les oeuvres complètes du Dr. Mengele ? Ou simplement lors de tes discussions avec tes amis fafs ?

Ça devient globalement lassant ces accusations douteuses venant d'un עכו"ם.

N'empêche moi je le trouve marrant
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Jimmy W
C'est parce que tu passes pas ton temps à te faire traiter de nazi
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
SickLameAndLazy
Jimmy W a écrit :
C'est parce que tu passes pas ton temps à te faire traiter de nazi

Pourquoi?

Sinon je disais ça dans le sens où c'est quand même un bon energumen !

Non mais franchement ce mec là a une répartie folle et affolante à la fois
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
voila voila, no comment !!!
Little Wing 78
Flying Merlin a écrit :
L'info inutile de la journée, le chat à Slash lol :

http://twitpic.com/3eomj

T'es sur? Il a pas de haut de forme
Il était pas branché serpent le père Hudson?

J'ai decouvert l'album "life ain't grande" en plus de serial killer, j'apprecie celle-ci

Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est " ain't slash grand " le titre de l'album .
imotep1975
Bon guitariste bien sur...mais il fait trop sa star à mon gout.

En ce moment sur groupes / artistes pros...