"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
OldSchoolSound a écrit :

Hello L'objet de cette vidéo n'était pas de juger le groupe ici en question, la version du morceau, mais plutot la prestation du sujet principal de ce topic , prestation que je trouve plutot bien foutue pour quelque chose de surement improvisé à 95%.

On peut ne pas aimer mais de la à y répondre si c'est un sketch ou une parodie.... sans aucune argumentation, ni d'objectivité sinon, je ne vois pas l'interet des forums.

Fais pas trop attention aux trolls anti-Slash, ce sont des envieux, des frustrés et pour la plupart des fans de Bucketfried. Qui a envie de discuter avec des gens qui ont des opinions mais pas de jugement ?

Percevalle a écrit :
j'adore slash, mais la reprise de hey joe, c'est vraiment pas top, d'ailleurs je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

Etonnant pour quelqu'un qui a pourtant réussi à aller au bout de la choucroute garnie du rouquin à perruque. On ne te savait pas aussi délicat...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
Alors ça c'est incroyable, visiblement faut pas emettre la moindre critique sur slash ici, sinon on est des trolls. C'est un peu facile comme raccourci.

Alors, d'une j'estime que ce qu'on a exprimé ici c'est des critiques, pas de simples opinions. de deux, oui apparemment on est pas des fans de base, on a assez de recul pour être capable d'emettre des critiques a l'encontre d'un artiste qu'on apprecie particulièrement.

Moi perso j'ai commencé a ecouter slash il y a 15 ans, j'ai tout acheté que ce soit avec guns, snakepit, velvet. C'est le mec qui m'a donné envie de faire de la guitare, qui m'a inspiré et qui m'inspire toujours.

A partir de la je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de critiquer son evolution qui pour l'instant me déçoit. Merde me dites pas que ça vous fait kiffer qu'un mec qu'on a adoré pour sa simplicité se mette a composer pour des sonneries de telephone et autres conneries.

Je pense que si il y a des trolls ici ce sont ceux qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur slashounet. Des fans de base quoi, qui sont capable de vous sortir sur une prestation tres limite de leur dieu " wah la claque, c'est lui le meilleur". C'est vous qui polluez ce topic finallement en nous empechant de discuter objectivement de quelqu'un qu'on adore mais qui nous deçoit actuellement.
SickLameAndLazy
thunders a écrit :
OldSchoolSound a écrit :

Hello L'objet de cette vidéo n'était pas de juger le groupe ici en question, la version du morceau, mais plutot la prestation du sujet principal de ce topic , prestation que je trouve plutot bien foutue pour quelque chose de surement improvisé à 95%.

On peut ne pas aimer mais de la à y répondre si c'est un sketch ou une parodie.... sans aucune argumentation, ni d'objectivité sinon, je ne vois pas l'interet des forums.

Fais pas trop attention aux trolls anti-Slash, ce sont des envieux, des frustrés et pour la plupart des fans de Bucketfried. Qui a envie de discuter avec des gens qui ont des opinions mais pas de jugement ?

Percevalle a écrit :
j'adore slash, mais la reprise de hey joe, c'est vraiment pas top, d'ailleurs je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

Etonnant pour quelqu'un qui a pourtant réussi à aller au bout de la choucroute garnie du rouquin à perruque. On ne te savait pas aussi délicat...

Hé bé le voila de retour en pleine forme et fidel à lui même !
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
dav49 a écrit :
Merde me dites pas que ça vous fait kiffer qu'un mec qu'on a adoré pour sa simplicité se mette a composer pour des sonneries de telephone et autres conneries.

Je pense que si il y a des trolls ici ce sont ceux qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur slashounet. Des fans de base quoi, qui sont capable de vous sortir sur une prestation tres limite de leur dieu " wah la claque, c'est lui le meilleur". C'est vous qui polluez ce topic finallement en nous empechant de discuter objectivement de quelqu'un qu'on adore mais qui nous deçoit actuellement.

+1 (quand même t'as raison)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Percevalle
thunders a écrit :
OldSchoolSound a écrit :

Percevalle a écrit :

on a bien fait de t'attendre... tu ne déçois jamais...non mais sérieux...tu mélanges vraiment tout

ici on parle de slash et toi tu ramènes ça à buckethead puis à Axl, sois c'est de la parano soit de la grande et belle mauvaise foix.

dav49 a écrit :

je suis assez d'accord aussi, et ne prends pas l'avis (si on peut dire) de thunders pour une généralité

ps : concernant slash attendons son prochain cd avant de l'entérer tout de même car ça risque de le faire !
c'est pas faux
Jimmy W
Je propose d'enfermer Thunders et Nesquik dans la même pièce et de regarder le résultat.
"I'm a rock'n'roll clown, I do a lot of cocaine"
Dr Rockzo.
thunders
Jimmy W a écrit :
Je propose d'enfermer Thunders et Nesquik dans la même pièce et de regarder le résultat.

Tu vas où chercher ce genre d'idées ? Dans les oeuvres complètes du Dr. Mengele ? Ou simplement lors de tes discussions avec tes amis fafs ?

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Startouffe
Jimmy W a écrit :

Belle bataille en perspective.
dav49
  • Custom Top utilisateur
[quote="Percevalle"][quote="thunders"]
OldSchoolSound a écrit :

ps : concernant slash attendons son prochain cd avant de l'entérer tout de même car ça risque de le faire !

tout a fait d'accord j'attend avec impatience et je ne suis pas pret de l'enterrer.
Percevalle
Jimmy W a écrit :

ne dis pas des choses comme ça !!! ...

... ils pourraient se reproduire
c'est pas faux
OldSchoolSound
dav49 a écrit :
Alors ça c'est incroyable, visiblement faut pas emettre la moindre critique sur slash ici, sinon on est des trolls. C'est un peu facile comme raccourci.

Alors, d'une j'estime que ce qu'on a exprimé ici c'est des critiques, pas de simples opinions. de deux, oui apparemment on est pas des fans de base, on a assez de recul pour être capable d'emettre des critiques a l'encontre d'un artiste qu'on apprecie particulièrement.

Moi perso j'ai commencé a ecouter slash il y a 15 ans, j'ai tout acheté que ce soit avec guns, snakepit, velvet. C'est le mec qui m'a donné envie de faire de la guitare, qui m'a inspiré et qui m'inspire toujours.

A partir de la je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de critiquer son evolution qui pour l'instant me déçoit. Merde me dites pas que ça vous fait kiffer qu'un mec qu'on a adoré pour sa simplicité se mette a composer pour des sonneries de telephone et autres conneries.

D'une contribution, sur son topic, de 2 vidéos sur slash qui, il me semble, n'avait pas encore été postées dessus, on se retrouve à ce genre de commentaires, qui évoluent au fur & à ...démesure dans du grand n'importe quoi... ! Pardonnez moi si je trouve sa prestation chouette et si sur la 2eme vidéo, je trouve son entrée de solo super efficasse et bien placée... ! C'est vraiment saoulant d'arriver à partir de ca à se faire traiter de fan de base, ou à parler de skecth, ou de parodie. Ca laisse sans voix surtout quand on nous sort "discuter objectivement et faire avancer le topic". Tu l'as énormément été sur les 2 réponses qui ont suivi.

En general, sur les forums je laisse pisser sur ce genre de réflexions. Mais la c'est gavant et se battre contre la nature humaine, c'est peine perdue. Chacun voit midi à sa porte... maintenant de la à en sortir une vérité absolue partagée par tout le monde, faut arreter. Aller chier ou je ne sais koi, mais détendez vous.

C'est surement à cause de personnes comme vous que les gens postent de moins en moins, surtout quand on voit ce que VOUS êtes capables de "produire" pratiquement tout seul.
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
Jimmy W
thunders a écrit :
Jimmy W a écrit :

Tu vas où chercher ce genre d'idées ? Dans les oeuvres complètes du Dr. Mengele ? Ou simplement lors de tes discussions avec tes amis fafs ?

Ça devient globalement lassant ces accusations douteuses venant d'un עכו"ם.
Dr Rockzo.
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
Jimmy W a écrit :
thunders a écrit :
Jimmy W a écrit :

Chais bien que c'est facile à dire Paint' mais laisse béton ça en vaut grave pas le coup mec.
A million flies can't be wrong.
OldSchoolSound
Jimmy W a écrit :
thunders a écrit :
Jimmy W a écrit :

oui stop et positive attitude comme j'ai lu sur une des signatures
Tavernier, une pinte !
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
Jimmy W
Deux !
Dr Rockzo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...