dav49 a écrit :
Alors ça c'est incroyable, visiblement faut pas emettre la moindre critique sur slash ici, sinon on est des trolls. C'est un peu facile comme raccourci.
Alors, d'une j'estime que ce qu'on a exprimé ici c'est des critiques, pas de simples opinions. de deux, oui apparemment on est pas des fans de base, on a assez de recul pour être capable d'emettre des critiques a l'encontre d'un artiste qu'on apprecie particulièrement.
Moi perso j'ai commencé a ecouter slash il y a 15 ans, j'ai tout acheté que ce soit avec guns, snakepit, velvet. C'est le mec qui m'a donné envie de faire de la guitare, qui m'a inspiré et qui m'inspire toujours.
A partir de la je vois pas en quoi je n'aurai pas le droit de critiquer son evolution qui pour l'instant me déçoit. Merde me dites pas que ça vous fait kiffer qu'un mec qu'on a adoré pour sa simplicité se mette a composer pour des sonneries de telephone et autres conneries.
Je pense que si il y a des trolls ici ce sont ceux qui ne supportent pas qu'on puisse critiquer leur slashounet. Des fans de base quoi, qui sont capable de vous sortir
sur une prestation tres limite de leur dieu " wah la claque, c'est lui le meilleur". C'est vous qui polluez ce topic finallement en nous empechant de discuter objectivement de quelqu'un qu'on adore mais qui nous deçoit actuellement.
D'une contribution,
sur son topic, de 2 vidéos
sur slash qui, il me semble, n'avait pas encore été postées dessus, on se retrouve à ce genre de commentaires, qui évoluent au fur & à ...démesure dans du grand n'importe quoi... ! Pardonnez moi si je trouve sa prestation chouette et si sur la 2eme vidéo, je trouve son entrée de solo super efficasse et bien placée... ! C'est vraiment saoulant d'arriver
à partir de ca à se faire traiter de fan de base, ou à parler de skecth, ou de parodie. Ca laisse sans voix surtout quand on nous sort "discuter objectivement et faire avancer le topic". Tu l'as énormément été sur les 2 réponses qui ont suivi.
En general, sur les forums je laisse pisser sur ce genre de réflexions. Mais la c'est gavant et se battre contre la nature humaine, c'est peine perdue. Chacun voit midi à sa porte... maintenant de la à en sortir une vérité absolue partagée par tout le monde, faut arreter. Aller chier ou je ne sais koi, mais détendez vous.
C'est surement à cause de personnes comme vous que les gens postent de moins en moins, surtout quand on voit ce que VOUS êtes capables de "produire" pratiquement tout seul.