"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • Custom Top utilisateur
nan, s'cuse mais sans agressivité et en toute amitié, c'est mauvais, on dirai une parodie de hey joe.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouai ok, ben la je peux rien pour toi alors.
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
je suis assez d'accord cette version est plutôt sans intérêt , molle et qui peine à décoller sans y arriver .Le bassiste sort du nauffrage , et Slash fait son numéro habituel, plutôt bien d'ailleurs, et m'a fait oublier quelque pains et bends foireux.
Le résultat aurit été peut plus probant avec Slash et surtout un groupe qui ne prenne pas de valium avant de monter sur scène .
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
dav49
  • Custom Top utilisateur
Merci, j'apprecie de pouvoir discuter Objectivement. J'adore slash mais c'est pas pour ça que des qu'il joue 2 notes je suis en extase.

Effectivement la version de hey joe est a se pendre et c'est pas parce qu'il ya slash que ça fait un truc bien.
OldSchoolSound
ngen a écrit :
je suis assez d'accord cette version est plutôt sans intérêt , molle et qui peine à décoller sans y arriver .Le bassiste sort du nauffrage , et Slash fait son numéro habituel, plutôt bien d'ailleurs, et m'a fait oublier quelque pains et bends foireux.
Le résultat aurit été peut plus probant avec Slash et surtout un groupe qui ne prenne pas de valium avant de monter sur scène .

Hello L'objet de cette vidéo n'était pas de juger le groupe ici en question, la version du morceau, mais plutot la prestation du sujet principal de ce topic , prestation que je trouve plutot bien foutue pour quelque chose de surement improvisé à 95%.

On peut ne pas aimer mais de la à y répondre si c'est un sketch ou une parodie.... sans aucune argumentation, ni d'objectivité sinon, je ne vois pas l'interet des forums.
Cool, j'ai eu ma quatrième étoile !
LP Luthier R.Baudry https://www.guitariste.com/forums/viewtopic.php?t=120186&start=350
dav49
  • Custom Top utilisateur
ouai enfin la prestation de slash est correcte mais sans plus quoi.
dav49
  • Custom Top utilisateur
OldSchoolSound a écrit :

Tribute to Hendrix

à 2:31 la claque !!

la c'est pareil, "la claque" faut pas abuser.
dav49
  • Custom Top utilisateur
ah et puis j'oubliais, le dernier hit de slash, Apocolyse : UNE P....AIN de sonnerie de telephone. Ben la j'hallucine quoi, quand je vous dit qu'il part en couille.

J'esperais que malgre tout il ne tomberai pas dans cette debilité, et bien c'est fait. je me demande si le rouquin a pas un peu raison .....
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
OldSchoolSound a écrit :
ngen a écrit :

Hello L'objet de cette vidéo n'était pas de juger le groupe ici en question, la version du morceau, mais plutot la prestation du sujet principal de ce topic , prestation que je trouve plutot bien foutue pour quelque chose de surement improvisé à 95%.

Ah ben désolé, c'est une habitude que j'ai de ne pas me fixer uniquement sur le guitariste quand un GROUPE joue. Je suis désolé et on ne me reprendra plus, désormais les autres membres de groupes seront invisibles pour moi.

Maintenant plus sérieusement, j'adore Slash, mais sur la vidéo non seulement le groupe est ... mauvais , mais Slash désolé de le dire, joue de manière assez classique. Je l'ai vu beaucoup plus inspiré de nombreuses fois, maintenant c'est évident qu'avec un groupe comme ça derrière, comment veut tu en sortir quelque chose de potable ?
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
Percevalle
j'adore slash, mais la reprise de hey joe, c'est vraiment pas top, d'ailleurs je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

franchement je suis assez d'accord avec l'idée "valiumique" de la chose !

idem pour le 2eme lien, pas mieux en l'occurrence, sans que ce soit mauvais pour autant, mais il y a quand même des tonnes de vidéos de slash plus sympas !
c'est pas faux
The Glow Inc.
Bon, "la claque" faudrait peut être pas abuser non plus quoi Je trouve pas ça mauvais mais assez mou et sinon question jeu bah c'est du Slash qui remplit son contrat sans trop se fouler.

Sinon je sais pas si je suis le seul mais ça fait deux trois ans qu'il commence à me gaver à se caricaturer lui même...Les mêmes plans qui sont plus très intéressants à force de les rabacher sans arrêt ( même si niveau toucher et son il reste au top ) et le coup de s'en griller une pendant qu'il joue pour le style et pour montrer qu'il est autant rock n' roll qu'en 89...je trouve ça un peu gros maintenant. Un peu comme Axl lorsqu'il a fini le Rock In Rio 3 torse nu avec le bandana et les douze kilos en trop, c'était un peu risible...Bah là c'est la même sauf que Slash a l'air de s'en foutre Je me demande combien de temps ça va encore marcher cette attitude.
dav49
  • Custom Top utilisateur
Ben ça commence a plus marcher, la preuve on commence a en avoir marre. Je suis comme toi, ça fait aussi deux trois ans qu'il commence a me gaver. et en ce moment c'est pire que tout, avec ses sonneries de telephone, ses blogs ou il raconte tout ce qu'il fait, sa nana ses pets ou je ne sais quoi.

C'est simple tu trouves slash sur : myspace, facebook, twiter, un site normal, etc... c'est vraiment dommage pour un mec qui incarnait la simplicité tant au niveau de son jeu que de son matos. mais la stop sans dec.
thunders
OldSchoolSound a écrit :

On peut ne pas aimer mais de la à y répondre si c'est un sketch ou une parodie.... sans aucune argumentation, ni d'objectivité sinon, je ne vois pas l'interet des forums.

Fais pas trop attention aux trolls anti-Slash, ce sont des envieux, des frustrés et pour la plupart des fans de Bucketfried. Qui a envie de discuter avec des gens qui ont des opinions mais pas de jugement ?

Percevalle a écrit :
j'adore slash, mais la reprise de hey joe, c'est vraiment pas top, d'ailleurs je n'ai pas réussi à aller jusqu'au bout...

Etonnant pour quelqu'un qui a pourtant réussi à aller au bout de la choucroute garnie du rouquin à perruque. On ne te savait pas aussi délicat...
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y

En ce moment sur groupes / artistes pros...