"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Slash: I'm not working with Axl Rose again, only women

"Slash has said there will definitely not be a Guns N' Roses reunion - as he only wants to work with ladies now. The guitarist performed a Black Eyed Peas medley and Led Zeppelin cover with Fergie at the Cokefest in Detroit this week, and won't be heading back to work with former bandmate Axl Rose. He said: "Fergie's the only way you'll hear Slash right now" Daily Star 08/04/09

Woaw.... La dernière phrase ouvre des perspectives de longues collaboration entre les deux artistes apparament...

je le comprend ....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
Flying Merlin a écrit :
Slash: I'm not working with Axl Rose again, only women

"Slash has said there will definitely not be a Guns N' Roses reunion - as he only wants to work with ladies now. The guitarist performed a Black Eyed Peas medley and Led Zeppelin cover with Fergie at the Cokefest in Detroit this week, and won't be heading back to work with former bandmate Axl Rose. He said: "Fergie's the only way you'll hear Slash right now" Daily Star 08/04/09

Woaw.... La dernière phrase ouvre des perspectives de longues collaboration entre les deux artistes apparament...

Ca risque d'être bueno!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
ngen
  • Custom Ultra utilisateur
  • Publié par
    ngen
    le
Clair, je préfère 1000 fois Fergie au rouquin maniaco-dépressif , et aussi bien au niveau chant qu'au niveau ....attractif dirons nous
"Il faut garder la positive attitude" (copyright Lorie/J.P Raffarin 2004. Tous droits réservés)
SickLameAndLazy
ngen a écrit :
Clair, je préfère 1000 fois Fergie au rouquin maniaco-dépressif , et aussi bien au niveau chant qu'au niveau ....attractif dirons nous

+1 000 000 000 000...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
The Glow Inc.
MIA WALLACE a écrit :

je le comprend ....

Pas moi

Je trouve ça marrant. Tous les anciens membres des Guns se disent confiants dans une possible réunion alors qu'Axl fait clairement comprendre que ça n'arrivera pas, tout en traitant Slash de cancer et Steven Adler de toxico imprévisible. Et pouf, d'un coup, tout le monde se calme et on en arrive à

"Slash has said there will definitely not be a Guns N' Roses reunion - as he only wants to work with ladies now."

Donc pas de réunion des Guns vu que Slash ( qui s'est fait traiter de cancer par le détenteur du nom Guns n' Roses ) a décidé de ne plus bosser avec des mecs...
Percevalle
thunders a écrit :
"Vocalise" de Rachmaninov live par Slash !

C'est beau !

Version studio :

cool, t'es pas mort alors! on s'inquiétait de ton abscence, ma petite thundette!
c'est pas faux
thunders
Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
"Vocalise" de Rachmaninov live par Slash !

C'est beau !

Version studio :

cool, t'es pas mort alors! on s'inquiétait de ton abscence, ma petite thundette!

Merci de t'inquiéter pour mon sort, Percy. Comme tu vois tes espoirs sont déçus une fois encore.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Velvet Forever
Eh merde je viens de me prendre une enième claque....à chaque fois je me rends compte qu'il est pas loin d'être le meilleur.
Flying Merlin
Quel jeu !! Il fait vraiment parler sa guitare, c'est du pur feeling... En +, depuis qu'il est sobre, les pains sont oubliés et il a prit du galon niveau technique !

Ce gars là m'étonnera et me fascinera toujours autant !
dav49
  • Custom Top utilisateur
[quote="OldSchoolSound"]

Tribute to Hendrix

c'est un sketch ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...