"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Citation:
Sinon pour deriver un peu, que pensez vous de chinese democracy? meme si slash ne fait plus partie de l'equipe

Et bien...de la GROSSE MERDE en bonne & due forme

Fallait s'y attendre...Sans Slash, tout est de la merde...

Plus sérieux, j'aime pas...je trouve pas ça très "Rock n Roll"...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Percevalle
kael31 a écrit :
Citation:
Citation:
pourquoi pas jimmy page?

Ca raccourcit la vie bien plus que de fumer 8 paquets de Gitanes par jour...

Je m'abstiendrais alors, non pas que j'ai peur de toi mais ...
Ce mec avec son groupe ont apporté des compos qui m'ont marqués à vie comme since i ve been loving you, kashmir , dazed and confused entre autre.

Sinon pour deriver un peu, que pensez vous de chinese democracy? meme si slash ne fait plus partie de l'equipe

il y a un topic consacré à ce thème : https://www.guitariste.com/for(...).html

là, à l'inverse, tu pourras critiquer, casser, te moquer autant que tu veux du CD et d'axl, tu seras bien reçu ! par contre évite de dire que tu aimes bien, car alors tu auras droit, à nouveau, à du gros foutage de gueule...

ps : concernant chinese, sentiment partagé me concernant, du tres bon, et du très mauvais à mon goût.
c'est pas faux
The Glow Inc.
Perso j'adore Chinese Democracy...
Probablement un de mes albums préférés...
kael31
  • Custom Total utilisateur
Ben moi aussi j'adore, et ron thal est mon gratteux preféré avec son sens de l'economie et buckethead, il a vraiment le sens de la melodie.

Sans dec j'ai pas aimé non plus, y a des idées interressantes sur quelques morceaux mais les premiers morceaux sont trop chargés en arrangement et en solo guitares et plus on avance dans l'album, plus ça vire à la soupe.
j'ai trouvé le son de la prod un peu bizare
QUand à ron thal, j'adore quand meme son jeux mais dans bumblefoot, la un dirait un guitar hero bien basique.
Dommage
LORD RIFF
Excellent ! )
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Quand on voit ce reportage on se rend vraiment compte dont manque le line-up actuel : attitude et controverse. Tout est bien trop lisse. Ca joue, c'est clair, mais ça fait pas tout.
bensonlike
The Glow Inc. a écrit :
Quand on voit ce reportage on se rend vraiment compte dont manque le line-up actuel : attitude et controverse. Tout est bien trop lisse. Ca joue, c'est clair, mais ça fait pas tout.

C'est plus possible aujourd'hui , il faut s'en remettre à l'évidence . J'ai détesté Chinese et je deteste tout autant Axl, mais je pense qu'il a au moins le mérite d'avoir compris que les vieilles ficelles de provoc des old guns ne fonctionnent plus aujourd'hui .
Depuis la dissolution des old guns , niveau provoc et attitude tout a déjà été (re)fait en 100 fois pire , et quand on voit qu'aujourd'hui que des Pete Doherty , des Amy Winehouse ou des rappers bling bling arrivistes et nouveaux riches sont les termomètres de la subversion, il faudrait etre de mauvaise foi pour admettre que le mot "controverse" a encore un sens en 2009.
Pour exagérer un peu dans ce sens , le comble de la subversion aujourd'hui serait de faire un groupe de quinquagénaires croyants, auto produits, qui divulgeraient un message éducatif et de paix, et mangeraient macrobiotique ...

Une fois qu'on a dit ça on a tout dit .
thunders

OK c'est sympa.
N'empêche, environ trois semaines après, Nirvana déboulait et faisait prendre aux Guns un sacré coup de vieux....
Les interviews des Guns, j'ai jamais trouvé ça très intéressant, je crois qu'ils ont pas grand-chose à dire (y compris Axl Rose et Slash). Ce qui était beau c'était leurs concerts....
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
thunders
bensonlike a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

C'est plus possible aujourd'hui , il faut s'en remettre à l'évidence . J'ai détesté Chinese et je deteste tout autant Axl, mais je pense qu'il a au moins le mérite d'avoir compris que les vieilles ficelles de provoc des old guns ne fonctionnent plus aujourd'hui .
Depuis la dissolution des old guns , niveau provoc et attitude tout a déjà été (re)fait en 100 fois pire , et quand on voit qu'aujourd'hui que des Pete Doherty , des Amy Winehouse ou des rappers bling bling arrivistes et nouveaux riches sont les termomètres de la subversion, il faudrait etre de mauvaise foi pour admettre que le mot "controverse" a encore un sens en 2009.
Pour exagérer un peu dans ce sens , le comble de la subversion aujourd'hui serait de faire un groupe de quinquagénaires croyants, auto produits, qui divulgeraient un message éducatif et de paix, et mangeraient macrobiotique ...

Une fois qu'on a dit ça on a tout dit .

C'est bien vrai et de toute façon le rock n'a jamais été subversif. C'est juste du spectacle, parfois spectacle de la subversion. Et ça a toujours été ainsi.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Flying Merlin
Slash: I'm not working with Axl Rose again, only women

"Slash has said there will definitely not be a Guns N' Roses reunion - as he only wants to work with ladies now. The guitarist performed a Black Eyed Peas medley and Led Zeppelin cover with Fergie at the Cokefest in Detroit this week, and won't be heading back to work with former bandmate Axl Rose. He said: "Fergie's the only way you'll hear Slash right now" Daily Star 08/04/09

Woaw.... La dernière phrase ouvre des perspectives de longues collaboration entre les deux artistes apparament...
MIA WALLACE
Flying Merlin a écrit :
Slash: I'm not working with Axl Rose again, only women

"Slash has said there will definitely not be a Guns N' Roses reunion - as he only wants to work with ladies now. The guitarist performed a Black Eyed Peas medley and Led Zeppelin cover with Fergie at the Cokefest in Detroit this week, and won't be heading back to work with former bandmate Axl Rose. He said: "Fergie's the only way you'll hear Slash right now" Daily Star 08/04/09

Woaw.... La dernière phrase ouvre des perspectives de longues collaboration entre les deux artistes apparament...

je le comprend ....

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...