The Glow Inc. a écrit :
Quand on voit ce reportage on se rend vraiment compte dont manque le line-up actuel : attitude et controverse. Tout est bien trop lisse. Ca joue, c'est clair, mais ça fait pas tout.
C'est plus possible aujourd'hui , il faut s'en remettre à l'évidence . J'ai détesté Chinese et je deteste tout autant Axl, mais je pense qu'il a au moins le mérite d'avoir compris que les vieilles ficelles de provoc des old guns ne fonctionnent plus aujourd'hui .
Depuis la dissolution des old guns , niveau provoc et attitude tout a déjà été (re)fait en 100 fois pire , et quand on voit qu'aujourd'hui que des Pete Doherty , des Amy Winehouse ou des rappers bling bling arrivistes et nouveaux riches sont les termomètres de la subversion, il faudrait etre de mauvaise foi pour admettre que le mot "controverse" a encore un sens en 2009.
Pour exagérer un peu dans ce sens , le comble de la subversion aujourd'hui serait de faire un groupe de quinquagénaires croyants, auto produits, qui divulgeraient un message éducatif et de paix, et mangeraient macrobiotique ...
Une fois qu'on a dit ça on a tout dit .