"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Bizarrement, au concert de Velvet, j'ai clairement vu qu' il n'y avait que 3 wha parsemées à droite, au milieu et à gauche de la scène...et RIEN d'autre...

Cela dis...on entendais qu'il y avait des effets (octaver, Delay, Clean Crunch)...qui étaient plus que probalement enclenchés par son guitar tech dérriére les rideaux...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
LORD RIFF a écrit :

Cela dis...on entendais qu'il y avait des effets (octaver, Delay, Clean Crunch)...qui étaient plus que probalement enclenchés par son guitar tech dérriére les rideaux...

C'est le cas, comme l'a précisé stoofy_stoof.
Vous savez, son système n'était pas beaucoup moins encombrant du temps des Guns.
D'ailleurs, c'est toujours plus ou moins la même approche.
lemgement lemg
LORD RIFF
lemg a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'est le cas, comme l'a précisé stoofy_stoof.
Vous savez, son système n'était pas beaucoup moins encombrant du temps des Guns.
D'ailleurs, c'est toujours plus ou moins la même approche.

Je sais, son message originel est d'ailleurs très pertinant...il a envoyé le second message qui tire au clair ce que je déclare avoir "vu de mes propres yeux" en même temps que j'ai envoyé mon post...

il serait peut-être bon de préciser aussi que Slash n'a jamais renié les effets...pour tout dire, je pense que je le SEUL guitariste qui tire un "avantage artistique" de la sacro sainte méthode Rock n Roll "Plug and Play ...and Fuck Off"...bin c'est notre bon vieux Angus (même pas une wha sur plus de 4 décenies de carrière...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Il manque pas la goldtop pour la tournée Use
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
Percevalle
Genma a écrit :
Il manque pas la goldtop pour la tournée Use

la numéro 1
c'est pas faux
Genma
  • Custom Cool utilisateur
Ha oui,en effet.

Je suis un peu daltonien on dirait XD
GIBSON CS & Acoustic User's
PRS User's
FENDER CS User's
EVH User's
Blackstar User's
MARSHALL User's
renaxo
  • Custom Méga utilisateur
Donc son guitar tech gère tout, (comme Dimebag) ...

C'vrai que voir Slash gérer un pédalier ...
Studio d'enregistrement, arrangement, composition, mixage et mastering à Paris 4ème.

http://www.wacked.fr/
PAR contre les rack line 6 je n'en est pas trouvé en vente sur le net ,est ce du custom FAIS QUE POUR LES ARTISTES OU ON PEUT EN TROUVER?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il faut chercher d'occase, ils ont arrêté la production.
d'accord sa c'est emerdant sa se construisait vers quel années ces betes?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
shred attitude a écrit :
d'accord sa c'est emerdant sa se construisait vers quel années ces betes?

Dans les années 2000. Première moitié on va dire.
Dixit un employé de Line6, ils ont arrêté la production pour causes de ventes insuffisantes.
Les pro avaient beau aimer (même Lenny Kravitz s'y est mis à une époque), ils n'ont pas réussi à les vendre au commun des mortels, qui visiblement n'avait pas envie de se mettre au rack.
D'ailleurs, ils devaient les craindre les ventes insuffisantes, vu qu'ils n'ont même pas osé sortir la version rack de leur pédale de disto.
lemgement lemg
LORD RIFF
Cela dit les pédales restent disponibles et sont d'une qualité remarquable...la delay est tout simplement une des plus fonctionelle et musicale que j'ai pu entendre dans mon existence...
Sophia.S
Le 5 mai, Slash est passé dans American Idol, comme mentor à l'occasion de la Rock Week. Il a joué School's Out (Alice Cooper) avec les 4 finalistes de l'emission.
Le lien :
http://www.metaluniverse.net/n(...)=5375

A part ca il se dit très impressionné par Adam Lambert (le premier chanteur de la vidéo.

En ce moment sur groupes / artistes pros...