"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sophia.S
Le 5 mai, Slash est passé dans American Idol, comme mentor à l'occasion de la Rock Week. Il a joué School's Out (Alice Cooper) avec les 4 finalistes de l'emission.
Le lien :
http://www.metaluniverse.net/n(...)=5375

A part ca il se dit très impressionné par Adam Lambert (le premier chanteur de la vidéo.
putain sa sa fou la haine

un dieu qui passe dans une pauvre emission
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Quel massacre
Sinon je suis surpris du mix, qui a l'air très mauvais, et du fait que les guitares sont très en avant.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Ah c'est pour ça !
Steb.
  • Custom Top utilisateur
on a beau mettre en HQ, la qualité est toujours aussi mauvaise
LORD RIFF
shred attitude a écrit :
putain sa sa fou la haine

un dieu qui passe dans une pauvre emission

Je ne suis pas fan mais cela dis je trouve ça sympa...Dans la mesure ou pour eux, c'est un genre de star ac...nous on a des trucs genre celine dion en invité d'honneur avec une pléiade d'apprentis chanteurs qui font leurs dents sur "on ira tous au paradis"...Et eux bin ils ont un band rock n roll avec Slash dedans qui font un cover d'Alice Cooper...assez ouvert d'esprit...et admirable, même si le résultat n'est pas à la hauteur, ça méritait d'être souligné...voilà.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Timothée
Il semblerait que Slash ait perdu sa mère... Elle avait un cancer des poumons.
http://blogs.reuters.com/fanfa(...)eles/

Dans son autobiographie on apprend qu'elle était sorti avec David Bowie avait bossé pour john Lennon etc... espérons que ça lui recolle pas la gueule dans le Jack daniels
The Glow Inc.
Peut être qu'avec ça il arrêtera de jouer la clope au bec à toutes ses prestations...
Timothée
shred attitude a écrit :
elle est decédé quand?

coup dur

C'est pas indiqué précisément mais ça doit être ce week end je pense, elle avait 62 ans.
LORD RIFF
kael31 a écrit :
je veux bien etre patient mais je vois un topic
Citation:

Je dis ce que j'en pense, certes au départ avec beaucoup de maladresse , au final, je me fais insulter, critiquer ma musique et on me fait dire des choses que je n'ai pas dites.
je tiens à souligner plusieurs choses
1 je n'ai jamais dit que slash etait un guignol à la guitare
2 je ne me suis jamais comparé à lui, on ne joue evidemment pas dans la meme cour
3 Je ne fais pas un combat jazzeux contre rocker, j'aime des gratteux dans beaucoup de style et notamment la plupart des gratteux rock cités plus haut

Si vous voulez je m'en vais de ce topic et je ne vous dérange plus.

Tout bien considéré...OUI, tu peux franchement t'en aller! ...tu serais bien urbain. j'ai tapé des romans pour simplement contourner le fait de te dire que je te trouve on ne peut plus CON...mais là je craque !
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Stilwell
LORD RIFF a écrit :
kael31 a écrit :
je veux bien etre patient mais je vois un topic
Citation:

Je dis ce que j'en pense, certes au départ avec beaucoup de maladresse , au final, je me fais insulter, critiquer ma musique et on me fait dire des choses que je n'ai pas dites.
je tiens à souligner plusieurs choses
1 je n'ai jamais dit que slash etait un guignol à la guitare
2 je ne me suis jamais comparé à lui, on ne joue evidemment pas dans la meme cour
3 Je ne fais pas un combat jazzeux contre rocker, j'aime des gratteux dans beaucoup de style et notamment la plupart des gratteux rock cités plus haut

Si vous voulez je m'en vais de ce topic et je ne vous dérange plus.

Tout bien considéré...OUI, tu peux franchement t'en aller! ...tu serais bien urbain. j'ai tapé des romans pour simplement contourner le fait de te dire que je te trouve on ne peut plus CON...mais là je craque !

Oui.

En ce moment sur groupes / artistes pros...