"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Bien vrai ça. Et Gilby ? Et Dover (même si je crois qu'il est dessus, je suis juste pas sûr à 100%) ?
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
thunders a écrit :
Gilby Clark ?

Qui lui a eu Axl sur son premier effort solo.
lemgement lemg
Flying Merlin
Ce que j'aurais aimé et qui y sont pas (ptit délire ^^) :

-Glenn Hughes
-Ronnie James Dio
-Chad Smith
-Ron Bumblefoot Thal (chant et duo de solo avec Slash, ca aurait parfait, l'ancien et le nouveau gunner sur un même morceau !)
-Jackson (le chanteur du second snakepit)
-Wilfried Crane

Etc...
adras
  • Custom Top utilisateur
Mille fois d'accord pour Rod Jackson et Chad Smith. Idem pour Whitfield Crane. Je resterais plus mesuré pour Ron Thal : le mélange des deux line-up serait justement pas pour me plaire. Paul Rodgers ? Chris Cornell peut-être, tant qu'il ne s'égosille pas. Mike Patton voudrait jamais entendre parler de ça, m'enfin quitte à fantasmer sur une collaboration.
Du reste, la moindre voix bluesy devrait donner des merveilles.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Oui, mais si Patton constate que personne ne croit ceci possible, alors Patton va le faire.
lemgement lemg
slashovic
adras a écrit :
Chris Cornell peut-être, tant qu'il ne s'égosille pas.

Il est pas dans les "peut etre" non confirmé par Slash??
thunders
Flying Merlin a écrit :
Ce que j'aurais aimé et qui y sont pas (ptit délire -Ron Bumblefoot Thal (chant et duo de solo avec Slash, ca aurait parfait, l'ancien et le nouveau gunner sur un même morceau !)

Si ce Bumblefoot est un gunner moi je suis Stéphanie de Monaco.

Faut arrêter ce délire... Les Guns c'est fini depuis 15 ans.

OK, Axl Rose a acheté le nom du groupe et il continue sa carrière solo sous ce nom, mais c'est pas une raison pour se faire un cinéma dans la tête sur les "nouveaux gunners" (qui n'existent pas et n'existeront jamais).
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
MIA WALLACE
thunders a écrit :

OK, Axl Rose a acheté le nom du groupe et il continue sa carrière solo sous ce nom, mais c'est pas une raison pour se faire un cinéma dans la tête sur les "nouveaux gunners" (qui n'existent pas et n'existeront jamais).

+1
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
The Glow Inc.
Citation:

Bof, il a joué avec Izzy et surtout avec Duff, il a même fait quelques shows avec Steven Adler durant la tournée de Lita Ford alors pourquoi pas avec Slash...
En fait, vu le nombre de guests, la honte ca va être de ne pas avoir participer à ce disque au final....
thunders
The Glow Inc. a écrit :
Citation:

Bof, il a joué avec Izzy et surtout avec Duff, il a même fait quelques shows avec Steven Adler durant la tournée de Lita Ford alors pourquoi pas avec Slash...

Ca m'est bien égal qu'il soit sur l'abum de Slash (il n'y sera pas), je dis juste que Bumblefoot n'est pas plus gunner que ne le sont les gars qui composent le groupe de Steven Adler, ou Dave Kushner de Velvet Revolver.

J'insiste : il n'y a pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de "nouveaux Guns". Tout au plus peut-il y avoir de nouveaux employés d'Axl Rose. La liste est longue, en effet.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
MIA WALLACE
thunders a écrit :

J'insiste : il n'y a pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de "nouveaux Guns". Tout au plus peut-il y avoir de nouveaux employés d'Axl Rose. La liste est longue, en effet.

Thunders, tu es un phare dans la nuit noire d'obscurantisme dans laquelle se complaisent les fans d'axl
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Velvet Forever
Bon il va sortir un jour son album? parce que c'est bien beau tout ca mais il commence à avoir le symptome Axl Rose la, on a une date au moins?

En ce moment sur groupes / artistes pros...