"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Mouarf, c'te provocation de bistrotier.
Flying Merlin
Beurp's a écrit :
Slash, c'est l'espèce de truc noir un peu gras, qui porte des baskets, qui est sapé comme un plouc qui essaye de se donner des allures R&R ... Et qui pollue esthétiquement (et sans doute musicalement) les rares apparitions scéniques de Wayne Kramer...C'est ça ?

Nom de de Dieu, mais quelle plaie... Il sort d'où ce cave ???

j'aimerai voir ta tronche, rien que pour rire...
thunders
C'est juste le rot d'un ado boutonneux qui fait sa crise. Le temps de se rendre compte qu'il sera jamais Lautréamont et ça lui passera

Percevalle a écrit :
tu essaies encore de discuter avec thunders?

Nous avons prouvé de longue date que nous étions ouverts au dialogue. Nous sommes POUR l'entente, la réconciliation et l'amitié à l'intérieur de la communauté GNR. Nos intentions sont pacifiques.
Mais nous sommes CONTRE la connerie démentielle des fans d'Axl Rose. C'est un truc qui est pas négotiable.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
LORD RIFF
Beurp's a écrit :
Slash, c'est l'espèce de truc noir un peu gras, qui porte des baskets, qui est sapé comme un plouc qui essaye de se donner des allures R&R ... Et qui pollue esthétiquement (et sans doute musicalement) les rares apparitions scéniques de Wayne Kramer...C'est ça ?

Nom de de Dieu, mais quelle plaie... Il sort d'où ce cave ???

Alors qu'on m'annonce dans l'oreillette qu'un tocard XXL déboule dans nos contrées, et qu'en plus il cause comme un universitaire tué dans l'œuf, frustré de ne pas pas avoir terminé ses études...

Citation:
"Il joue à l'imbécile pour vous faire enrager, mais en réalité c'est un as du second degré... Il manie l'ironie et la réflexion narcissique avec une subtilité rare... et cela, a tel point que le personnage grotesque qu'il a créé en est devenu crédible... C'est brillant."

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
Lärry a écrit :
J'ai un peu du mal à comprendre, au fond qu'est ce ça peut te fouttre ?
Je veut dire, la on a l'impression que tu mène une chasse au sorcières, c'est assez désagréable.
Suffisement en tout cas pour me donner envie de reposter avant de ne plus revenir pour quelques mois.

C'est ça, va pleurnicher auprés de ta môman

Nous on se bat pour la vérité. On a aimé ce groupe à la folie et ça nous fait mal de voir qu'un des anciens membres, en l'occurence Môssieur Axl Rose, traîne dans la boue le nom du groupe en compagnie de tocards tout juste bons à taper le boeuf au Gibus (et je reste poli)

L'air du temps serait un peu plus respirable si chacun de nous là où il se trouve, avec ses moyens, s'appliquait à faire valoir les droits de la vérité en dénonçant ce qu'il sait être une falsification
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
thunders...
Axl rose est très loin d'être un saint, il cumule même pas mal de casseroles derriere lui... mais de là à en faire le tirant absolu et unique responsable de tous les maux de GN'R, c'est très mal connaitre l'histoire du groupe...bref...

de même traiter BBF, buckethead, Brain... de tocards, c'est également très mal connaitre la musique...

tu ne les aimes pas, je peux comprendre, mais de la à dire que c'est des tocards...

et pour finir : Vive Slash et les Old Guns!!!
c'est pas faux
thunders
mais qui est celui qui utilise le nom sacré de "Guns N'Roses" pour son unique bénéfice personnel ? Hein, c'est qui ? Hé ben c'est Axl Rose, j'en vois pas d'autre. C'est intolérable ce qu'il fait.
et puis brain et buckethead ne sont plus dans le "groupe", je dis pas que c'est des tocards mais ils sont pas du tout dans l'esprit guns.
BBF c'est encore pire, le geek absolu.

Je dis "groupe", mais en fait c'est même pas un groupe. En tout cas pas plus que le "groupe" d'Ozzy Osbourne ou le "groupe" qui accompagne Madonna. Ou Rihanna (dont Fortus, une autre médiocrité qui n'a jamais rien fait de bon, fait partie).
Percevalle
thunders a écrit :
mais qui est celui qui utilise le nom sacré de "Guns N'Roses" pour son unique bénéfice personnel ? Hein, c'est qui ? Hé ben c'est Axl Rose, j'en vois pas d'autre. C'est intolérable ce qu'il fait.
et puis brain et buckethead ne sont plus dans le "groupe", je dis pas que c'est des tocards mais ils sont pas du tout dans l'esprit guns.

Je dis "groupe", mais en fait c'est même pas un groupe. En tout cas pas plus que le "groupe" d'Ozzy Osbourne ou le "groupe" qui accompagne Madonna. Ou Rihanna (dont Fortus, une autre médiocrité qui n'a jamais rien fait de bon, fait partie).

tu essaies d'appater le Nesquick là!
avoue!
c'est pas faux
Percevalle
il a complètement disparu, ou bien il traine encore de ci de là?
c'est pas faux
Percevalle
ou bien l'un des inombrables forumers qu'il a honteusement insulté a fini par le retrouver...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :

Rhaa putain ce fanatisme bidon pour un groupe je comprendrai jamais. C'est pas toi qui te dis ouvert dans un autre post ? fanatisme et ouverture ça va rarement ensemble.

Puis le rouquin a les droits sur le nom du groupe p'tet parceque des tocards ont pas été capables de gerer ça comme des grands garçons.

...... Voila donc la j'attend le " encore un fan d'axel...... machin toussa"
Donc je precise je suis fan de personne, je suis plutot assez ouvert et donc capable de critiquer les artistes que j'apprecie et de pas systematiquement enfoncer ceux que je n'apprecie pas.

Je n'apprecie pas particulièrement rose mais je lui reconnait du talent. J'ai été fan absolu de slash quand j'etais petit et même si aujourd'hui j'apprecie toujours le bonhomme force m'est de constater que son talent a fondu comme neige au soleil.
slashsan
dav49 a écrit :

J'ai été fan absolu de slash quand j'etais petit et même si aujourd'hui j'apprecie toujours le bonhomme force m'est de constater que son talent a fondu comme neige au soleil.
attend d'écouter son album solo oui il a fait des apparitions moyennes voir mauvaises... mais il a fait quelques bombes après GN'R, sur snakepit précisément. Je n'aime pas trop VR donc bon ... et à mon sens il a été bridé sur ces deux albums, donc j'attends avec impatience son album solo et j'espère qu'il sera à la hauteur de sa réputation
dav49
  • Custom Top utilisateur
je dis pas le contraire, j'attend aussi avec impatience son album solo et je suis d'accord qu'il a aussi sorti de tres bon trucs apres gnr. De toute façon quoiqu'il en soit je respecterai toujours ce gars, si ce n'est pas pour ce qu'il fait au present ce sera pour ce qu'il a fait et ce qu'il m'a apporté a la gratte.
Flying Merlin
Ouaip, depuis la fin du second snakepit, Slash n'a plus ressorti le grand jeu...

Velver Revolver en est le parfait exemple... je ne parle pas des solos, qui sont toujours aussi bons (sur certains morceaux, pas sur tous) mais surtout au niveau du SON et des RIFF... chez VR, on a plus la patte de Slash dans les riffs, et le son est plus froid et plus compressé...

C'est pour ça, je suis impatient de jetter une oreille dans son album solo pour voir si on aura le Slash des snakepit/GnR ou le Slash des VR...

En ce moment sur groupes / artistes pros...