"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
Ouaip, depuis la fin du second snakepit, Slash n'a plus ressorti le grand jeu...

Velver Revolver en est le parfait exemple... je ne parle pas des solos, qui sont toujours aussi bons (sur certains morceaux, pas sur tous) mais surtout au niveau du SON et des RIFF... chez VR, on a plus la patte de Slash dans les riffs, et le son est plus froid et plus compressé...

C'est pour ça, je suis impatient de jetter une oreille dans son album solo pour voir si on aura le Slash des snakepit/GnR ou le Slash des VR...
thunders
dav49 a écrit :
thunders a écrit :
mais qui est celui qui utilise le nom sacré de "Guns N'Roses" pour son unique bénéfice personnel ? Hein, c'est qui ? Hé ben c'est Axl Rose, j'en vois pas d'autre. C'est intolérable ce qu'il fait.
et puis brain et buckethead ne sont plus dans le "groupe", je dis pas que c'est des tocards mais ils sont pas du tout dans l'esprit guns.
BBF c'est encore pire, le geek absolu.

Je dis "groupe", mais en fait c'est même pas un groupe. En tout cas pas plus que le "groupe" d'Ozzy Osbourne ou le "groupe" qui accompagne Madonna. Ou Rihanna (dont Fortus, une autre médiocrité qui n'a jamais rien fait de bon, fait partie).

Rhaa putain ce fanatisme bidon pour un groupe je comprendrai jamais. C'est pas toi qui te dis ouvert dans un autre post ? fanatisme et ouverture ça va rarement ensemble.

Puis le rouquin a les droits sur le nom du groupe p'tet parceque des tocards ont pas été capables de gerer ça comme des grands garçons.

...... Voila donc la j'attend le " encore un fan d'axel...... machin toussa"
Donc je precise je suis fan de personne, je suis plutot assez ouvert et donc capable de critiquer les artistes que j'apprecie et de pas systematiquement enfoncer ceux que je n'apprecie pas.

Je n'apprecie pas particulièrement rose mais je lui reconnait du talent. J'ai été fan absolu de slash quand j'etais petit et même si aujourd'hui j'apprecie toujours le bonhomme force m'est de constater que son talent a fondu comme neige au soleil.

Blahblahblah, y'a rien qui a fondu, tout est là, intact, prêt à resservir, Slash c'est de l'or en barre. Ce qui a fondu c'est les cheveux d'axl rose, il lui en reste plus beaucoup, il s'est fait poser des dreadlocks en plastique (made in china) pour dissimuler la chose, mais c'est un fait : axl rose est chauve. Da'illeurs à rock in rio en 2001 c'était pas ses vrais cheveux. C'est un copain coiffeur qui m'a signalé la chose, c'était des implants. L'implant a mal pris et c'est pour ça qu'il a des tresses maintenant
Tu dis que je suis un fanatique bidon, moi je dis que je suis moins bidon que le groupe d'axl. et moins bidon que ses tresses aussi.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
Ah non, t'es pas du tout bidon, j'en veux pour preuve ta tirade sur les cheveux d'axel, c'est enorme. Même si c'est de la simple provoc histoire de faire bondir le fan de base d'axel, ça reste assez inutile. Et si c'est pas de la provoc bah ........ pfiouuuu, no comment.

Et si tu veux des comparaisons je vais en faire une moins debile que la tienne..... en quoi chinese est il plus bidon que libertad ? perso entre les deux, avec mes gouts de chiottes, je prefere chinese.
thunders
Chacun ses gouts (même si les tiens sont quand même très suspects), je respecte toutes les opinions. Mais chinese democacy n'est pas l'oeuvre d'un groupe, c'est même pas un album, j'hésite à dire que ce soit de la musique. pour moi ce disque n'existe même pas. J'ai cessé de reconnaître l'existence de chinese democracy il y a quelques années déjà. Ce truc c'est une abomination.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
Alors c'est simple, mes gouts suspects, venant d'un gars qui tient le discours que tu tiens je prends ça pour un compliment.

Ce que je trouve suspect en revanche, c'est la haine viscerale que tu voue a axel et a chinese tu serais un grand frustré et mega fan refoulé de axel et de chinese que ça m'etonnerait pas.

Mais bon je vais m'arreter la car je sens bien que t'es le genre de mec avec qui j'en ai pour des heures a lire des arguments tout aussi suspects les uns que les autres, et je n'ai aucun plaisir dans ce genre de joutes ecrites.

Faut pas oublier qu'on parle de musique et que la haine et l'extremisme n'y ont pas leur place. Donc je vais prendre sous le bras mes gouts suspects et aller me faire plaisir avec.
thunders
Primo déjà pour commencer t'es hors topic, parce qu'ici c'est le topic de Slash et Slash sur chinese merdocracy il y est pas (dieu merci !).
segundo si tu veux parler de haine je te renvoie aux paroles de "one in a million" qui est une chanson d'axl rose contre les immigrés et les homosexuels qui n'avaient rien demandé. Chanson d'axl rose, façon de parler : le gusse n'a écrit que le vomi qui sert de paroles car il aurait été infoutu de composer la musique qui elle est pas mal.
Et je te renvoie aussi aux paroles des dernières "chansons" d'axl rose ou il laisse éclater toute sa haine contre Slash. Dans une interview récente Axl Rose a dit que Slash était un cancer. C'est pas des choses qu'on dit.
The Glow Inc.
Si Axl est si bidon que ça, pourquoi militer si farouchement en faveur d'une réunion de l'ancien line-up ?

Pour quelqu'un qui considère que le GnR actuel n'existe pas tu en parles vraiment beaucoup ! Je sais pas, fait abstraction du nom et considère ça comme un projet solo d'Axl et tout ira mieux...
thunders
maintenant c'est des ados qui me disent comment je dois réagir et qu'est-ce que je dois penser d'axl rose alors que ça fait deux décennies que je suis fan de gnr. on aura tout vu.
pour répondre à ta question je dirai simplement que slash donne le meilleur de lui-même lorsqu'il est avec izzy et duff, c'est pour ça que je voudrai que les guns se reforment.
et puis aussi parce que les guns c'est mon groupe préféré, je sais pas si t'arrivera à comprendre ça vu que t'a pas connu gnr
The Glow Inc.
Je pense que j'arriverai effectivement jamais à comprendre.

Quand Nine Inch Nails est devenu bidon à mes yeux, j'ai simplement arrêté de suivre le groupe. Je me suis pas mis à troller les forums sur la boule à zéro de Trent Reznor et sur le fait que Aaron North était un remplaçant foireux...

Après tu fais ce que tu veux.
thunders
L'air du temps serait un peu plus respirable si chacun de nous là où il se trouve, avec ses moyens, s'appliquait à faire valoir les droits de la vérité en dénonçant ce qu'il sait être une falsification.

Après, en effet, chacun fait ce qu'il veut... en l'occurence tu es sur un topic consacré à Slash et tu viens me sermonner avec ta morale à deux euros sur axl rose et ses supercheries qu'il faudrait lui pardonner tout ça parce que tu aimes bien robin funck (super!) et bumblehead (ouahou! génial!)
LORD RIFF
Bah Franchement, Thunders, tu t'enflammes là...puis faut surtout se dire que GnR a cessé d'exister. La plupart des mecs de ce groupe auraient dû mourir de leurs excès...ils sont encore là à faire leurs projets personnels, affranchis par leur pédigrée porté par leur ex appartenance à un groupe fracassant.

Clairement, je pense que le fondement de ce débat à la con ne tient qu'à un seul détail....le fait que Rose continue sous le nom de GnR, sinon ça ne serait qu'une dissolution comme le rock en a connu un paquet, ne fut-ce que le Beatles...bel exemplle.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
LORD RIFF a écrit :
Bah Franchement, Thunders, tu t'enflammes là....
Ben c'est que j'aime pas les escrocs, voilà. Et que je crois encore dans les vertus de l'indignation et de la vérité
LORD RIFF
thunders a écrit :
LORD RIFF a écrit :
Ben c'est que j'aime pas les escrocs, voilà. Et que je crois encore dans les vertus de l'indignation et de la vérité

C'est pas comme si on parlait d'une religion, d'une guerre, d'une arnaque mondiale qui met en péril de pauvres innocents opprimés ...non, il s'agit bien que d'un groupe qui a splitté.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
thunders
LORD RIFF a écrit :
thunders a écrit :
LORD RIFF a écrit :

C'est pas comme si on parlait d'une religion, d'une guerre, d'une arnaque mondiale qui met en péril de pauvres innocents opprimés ...non, il s'agit bien que d'un groupe qui a splitté.

Oui mais y'a pas que ça. Axl Rose continue à utiliser le nom pour minimiser le rôle des véritables Guns, son message c'est : "vous voyez, je m'en sors très bien sans les cancers et les sangsues, c'est moi gnr, c'est moi le meilleur"
Evidemment ça foire, mais n'empêche que c'est ça son but, minimiser les réussites du vrai GNR et proclamer que le nouveau GNR est meilleur. et ça c'est agaçant parce que tout est basé sur la haine du vrai GNR. On voit bien qu'il fait tout ça pour enrager Slash. C'est de la provocation

Bon, sinon, une bonne nouvelle, Steven Adler est sur twitter: http://twitter.com/stevenadlergnr
J'aime bien avoir des nouvelles de Steven, c'était lui le groove de Gnr, sans lui c'était plus pareil
dav49
  • Custom Top utilisateur
Ah bah maintenant le rose il a comme but dans la vie de plomber les autres ? trop fort, ils ont pas vraiment besoin de lui, c'est pas comme s'ils faisaient de la bonne zik. Bref no comment m'enfin thunders t'as quand même un sacré probleme. La verité tu la connais pas et ne la connaitra jamais. Moi non plus d'ailleurs, c'est pour ça que leurs histoires ne me concernent pas.
LORD RIFF
Thunders, pour parler plus clairement, tu t'emballes complètement pour rien, et t'as franchement l'air à côté de tes pompes en balançant des conneries pareilles.

Et je commence vraiment à me demander ce que je fout ici, du coup...putain, ça tourne à une discussion de concierges...

En ce moment sur groupes / artistes pros...