dav49 a écrit :
thunders a écrit :
mais qui est celui qui utilise le nom sacré de "Guns N'Roses" pour son unique bénéfice personnel ? Hein, c'est qui ? Hé ben c'est Axl Rose, j'en vois pas d'autre. C'est intolérable ce qu'il fait.
et puis brain et buckethead ne sont plus dans le "groupe", je dis pas que c'est des tocards mais ils sont pas du tout dans l'esprit guns.
BBF c'est encore pire, le geek absolu.
Je dis "groupe", mais en fait c'est même pas un groupe. En tout cas pas plus que le "groupe" d'Ozzy Osbourne ou le "groupe" qui accompagne Madonna. Ou Rihanna (dont Fortus, une autre médiocrité qui n'a jamais rien fait de bon, fait partie).
Rhaa putain ce fanatisme bidon pour un groupe je comprendrai jamais. C'est pas toi qui te dis ouvert dans un autre post ? fanatisme et ouverture ça va rarement ensemble.
Puis le rouquin a les droits sur le nom du groupe p'tet parceque des tocards ont pas été capables de gerer ça comme des grands garçons.
...... Voila donc la j'attend le " encore un fan d'axel...... machin toussa"
Donc je precise je suis fan de personne, je suis plutot assez ouvert et donc capable de critiquer les artistes que j'apprecie et de pas systematiquement enfoncer ceux que je n'apprecie pas.
Je n'apprecie pas particulièrement rose mais je lui reconnait du talent. J'ai été fan absolu de slash quand j'etais petit et même si aujourd'hui j'apprecie toujours le bonhomme force m'est de constater que son talent a fondu comme neige au soleil.
Blahblahblah, y'a rien qui a fondu, tout est là, intact, prêt à resservir, Slash c'est de l'or en barre. Ce qui a fondu c'est les cheveux d'axl rose, il lui en reste plus beaucoup, il s'est fait poser des dreadlocks en plastique (made in china) pour dissimuler la chose, mais c'est un fait : axl rose est chauve. Da'illeurs à rock in rio en 2001 c'était pas ses vrais cheveux. C'est un copain coiffeur qui m'a signalé la chose, c'était des implants. L'implant a mal pris et c'est pour ça qu'il a des tresses maintenant
Tu dis que je suis un fanatique bidon, moi je dis que je suis moins bidon que le groupe d'axl. et moins bidon que ses tresses aussi.