thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
je viens de lire les 2-3 dernieres pages, Thunders t'es toujours aussi grave sérieux.
franchement arrete de t'enflammer pour rien, tu critique le HS en disant que c'est le topic de Slash, mais t'es le premier à pondre des tirades débiles sur les cheveux d'Axl Rose, et à sauter sur le 1ère occasion de le critiquer...
respire un coup, accepte l'avis des autres, et le fait que peut être tu ne détiens pas la sacro-sainte vérité...
ps : t'as beau le détester...Franchement tu ressembles beaucoup plus a Nesquick que tu veux bien le croire, seul votre cible diverge, il est PRO Rose, t'es ANTI Rose, sinon dans l'attitude obtue, et le manque d'ouverture d'esprit aux opinions des autres, dans cette façon de croire que tu as forcément raison...et bien pour moi c'est kiff kiff
Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de parler des tresses en plastique d'axl rose, c'est quand même pas un secret d'état! La sécurité nationale n'est pas en jeu, rassurez-vous.
Et puis de toute façon ca m'est bien égal de ressembler à nesquick parce que nesquick c'est mon pote et j'ai pas honte de lui ressembler. na.
c'est pas un secret d'état, c'est juste d'une importance nule, franchement si il n'assume pas la perte de ses cheveux et bien c'est bète pour lui, mais ce n'est ni le 1er ni le dernier, ceci dit qu'elle importance? franchement c'est du même niveau que de dire que Slash a désormais du bide... et alors il joue moins bien pour autant?
c'est juste HS, et sans intéret, une vacherie facile et pas très digne, un peu comme les gamins dans les cours d'école qui critique leur nom de famille ou se foutent de la gueule du pauvre petit qu'a des fringues pouries, ou bien de celui qui est plus gros que les autres...voilà le niveau de tes remarques...
ceci dit parenthèse fini, j'arrete de polémiquer avec toi, on sait tous que c'est sans issue...
c'est pas faux