"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Thunders, pour parler plus clairement, tu t'emballes complètement pour rien, et t'as franchement l'air à côté de tes pompes en balançant des conneries pareilles.

Et je commence vraiment à me demander ce que je fout ici, du coup...putain, ça tourne à une discussion de concierges...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
thunders
C'est marrant que vous disiez que je dis des "conneries" tout en étant incapables de m'opposer un seul argument qui tienne la route...

Slash a joué "Sweet Child O'Mine" hier soir avec les Black Eyed Peas qui ouvraient pour U2 :

Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
et ?

Est ce censé être un argument sur le talent actuel du slashounet ?*

j'ai pas bien saisi le but de ton post
Percevalle
je viens de lire les 2-3 dernieres pages, Thunders t'es toujours aussi grave sérieux.

franchement arrete de t'enflammer pour rien, tu critique le HS en disant que c'est le topic de Slash, mais t'es le premier à pondre des tirades débiles sur les cheveux d'Axl Rose, et à sauter sur le 1ère occasion de le critiquer...

respire un coup, accepte l'avis des autres, et le fait que peut être tu ne détiens pas la sacro-sainte vérité...

ps : t'as beau le détester...Franchement tu ressembles beaucoup plus a Nesquick que tu veux bien le croire, seul votre cible diverge, il est PRO Rose, t'es ANTI Rose, sinon dans l'attitude obtue, et le manque d'ouverture d'esprit aux opinions des autres, dans cette façon de croire que tu as forcément raison...et bien pour moi c'est kiff kiff
c'est pas faux
thunders
dav49 a écrit :
et ?

T'étais pas parti ?
Bon, alors je t'explique en vitesse : c'est un topic sur Slash, alors on suit un peu son actualité, ses dernières apparitions, déclarations, etc.
Si ça te plaît pas il y a plein d'autres topics où tu pourras t'exprimer. Il y a un super topic sur "chinese merdocracy" un peu plus bas au cas où.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
dav49
  • Custom Top utilisateur
dav49 a écrit :
et ?

Est ce censé être un argument sur le talent actuel du slashounet ?*

j'ai pas bien saisi le but de ton post
thunders
Percevalle a écrit :
je viens de lire les 2-3 dernieres pages, Thunders t'es toujours aussi grave sérieux.

franchement arrete de t'enflammer pour rien, tu critique le HS en disant que c'est le topic de Slash, mais t'es le premier à pondre des tirades débiles sur les cheveux d'Axl Rose, et à sauter sur le 1ère occasion de le critiquer...

respire un coup, accepte l'avis des autres, et le fait que peut être tu ne détiens pas la sacro-sainte vérité...

ps : t'as beau le détester...Franchement tu ressembles beaucoup plus a Nesquick que tu veux bien le croire, seul votre cible diverge, il est PRO Rose, t'es ANTI Rose, sinon dans l'attitude obtue, et le manque d'ouverture d'esprit aux opinions des autres, dans cette façon de croire que tu as forcément raison...et bien pour moi c'est kiff kiff

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de parler des tresses en plastique d'axl rose, c'est quand même pas un secret d'état! La sécurité nationale n'est pas en jeu, rassurez-vous.
Et puis de toute façon ca m'est bien égal de ressembler à nesquick parce que nesquick c'est mon pote et j'ai pas honte de lui ressembler. na.
dav49
  • Custom Top utilisateur
j'ai jamais dit que je partais, j'ai dit que je voulais pas rentrer dans un debat aussi debile qu'inutile avec toi.

La je ne rentre pas dans le debat, tu commence un post avec "C'est marrant que vous disiez que je dis des "conneries" tout en étant incapables de m'opposer un seul argument qui tienne la route..."

je ne saisi pas bien cette phrase avec "l'actualité de slash " comme je suis pas tres intelligent j'ai besoin d'être eclairé c'est tout.

Donc pour rester dans l'actualité de slash, oui c'est cool, il fait ce qu'il a toujours fait, a savoir jammer et j'ai toujours senti que c'etait vital pour lui, et c'est bien. Sur sa presta je prefere pas me pronnoncer, je sais pas si tu as tes calmants a proximité, je voudrais pas te faire rentrer en crise.
Percevalle
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de parler des tresses en plastique d'axl rose, c'est quand même pas un secret d'état! La sécurité nationale n'est pas en jeu, rassurez-vous.
Et puis de toute façon ca m'est bien égal de ressembler à nesquick parce que nesquick c'est mon pote et j'ai pas honte de lui ressembler. na.

c'est pas un secret d'état, c'est juste d'une importance nule, franchement si il n'assume pas la perte de ses cheveux et bien c'est bète pour lui, mais ce n'est ni le 1er ni le dernier, ceci dit qu'elle importance? franchement c'est du même niveau que de dire que Slash a désormais du bide... et alors il joue moins bien pour autant?

c'est juste HS, et sans intéret, une vacherie facile et pas très digne, un peu comme les gamins dans les cours d'école qui critique leur nom de famille ou se foutent de la gueule du pauvre petit qu'a des fringues pouries, ou bien de celui qui est plus gros que les autres...voilà le niveau de tes remarques...

ceci dit parenthèse fini, j'arrete de polémiquer avec toi, on sait tous que c'est sans issue...
c'est pas faux
The Glow Inc.
J'ai du mal à comprendre comment on peut chier sur les membres actuels de GnR et en même temps encenser ce genre de performance...

Pire encore, en entendant ça, j'arrive même pas à comprendre comment le Slash de Ain't Life Grand et celui-ci peuvent être la même personne.
Le premier est brut de décoffrage, guitariste de goût et avec un pur son.
Le second est complétement le contraire.
Sérieusement, y a rien pour le ratrapper là, son pourri, interprétation moue du genou...Je parle même pas du passage en wah.

Voilà, j'espère ne pas avoir fait de hors sujet
dav49
  • Custom Top utilisateur
oula, jeune fou, tu va reveiller le thunders ( pardonne lui seigneur, il ne sait pas ce qu'il fait ).

Bon treve de plaisanterie ( desolé thunders , c'est pas mechant)

Je suis plutot d'accord, même si j'ai toujours apprecié voir slash jouer avec un peu tout le monde ( et la je ne suis pas gené de le voir avec les blacks ) la prestation est assez minable.
thunders
The Glow Inc. a écrit :
J'ai du mal à comprendre comment on peut chier sur les membres actuels de GnR et en même temps encenser ce genre de performance...

C'est pas des membres de GNR, c'est juste des employés. Si t'arrive pas à faire le distingo entre la notion de membre et celle d'employé, c'est grave pour toi. Parce que c'est comme si tu faisais pas la différence entre les co-propriétaires d'une entreprise et les salariés. C'est pas pareil quand même. Je t'explique : Slash, Izzy ou Duff étaient le co-propriétaires de GNR, alors que tes chers Robin Fink ou Bucketfoot sont juste des employés sans droits de décision dans l'entreprise GNR. C'est simple à comprendre. Tout le monde voit que c'est pas le même statut, sauf les fanas de fakegnr qui veulent encore croire que gnr est un groupe qui prend ses décisions de façon collégiale.

Par ailleurs, je voudrais bien que tu me montres où est-ce que j'ai encensé cette performance de Slash. Pour le moment tout ce que j'ai fait c'est poster le lien. J'ai pas encore dit ce que j'en pensais, tu t'en ai chargé à ma place en me prettant des propos qui ne sont pas les miens. C'est une grossière manipulation bien dans la manière des fanas de fakegnr.
Percevalle
juste pour info, le pouvoir de décision des "co-propriétaires" Slash izzy duff... à la grande époque était également très limité étant donné qu'à la fin c'était déjà et toujours Axl qui obtenait ce qu'il voulait...les autres lassés et moins tétus disant oui à toutes ses idées (et lubies) ...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
Oui mais nous simples mortels ne nous soucions pas de savoir qui prend les decisions dans un groupe, nous, nous ecoutons de la musique et pensons betement que les employés sont assez grands pour faire leurs choix et que si ils y trouvent leur compte bah tant mieux.

Mais restons dans le sujet s'il vous plait
The Glow Inc.
Ok thunders on a compris le principe.

Remplace membres par "employés".
En quoi ça change le raisonnement ?
J'ai pas encore entendu de version aussi catastrophique du solo de SCOM par un des employés d'Axl.

Au fait, tu penses quoi de cette performance ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...