"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
The Glow Inc.
Ok thunders on a compris le principe.

Remplace membres par "employés".
En quoi ça change le raisonnement ?
J'ai pas encore entendu de version aussi catastrophique du solo de SCOM par un des employés d'Axl.

Au fait, tu penses quoi de cette performance ?
Percevalle
et puis c'est bien connu un solo de gratte est forcément beaucoup moins beau et interessant s'il est joué par un employé que par un "membre"...
c'est pas faux
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
thunders a écrit :
C'est marrant que vous disiez que je dis des "conneries" tout en étant incapables de m'opposer un seul argument qui tienne la route...

Slash a joué "Sweet Child O'Mine" hier soir avec les Black Eyed Peas qui ouvraient pour U2 :

Le son est carrément dégeu et Slash foire son solo
Vive Star Wars 8
thunders
Percevalle a écrit :
juste pour info, le pouvoir de décision des "co-propriétaires" Slash izzy duff... à la grande époque était également très limité étant donné qu'à la fin c'était déjà et toujours Axl qui obtenait ce qu'il voulait...les autres lassés et moins tétus disant oui à toutes ses idées (et lubies) ...

Juste pour info tu dis n'importe quoi, comme presque toujours. Si les autres étaient aussi moutons que tu le dis ils seraient encore dans le groupe.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
thunders
The Glow Inc. a écrit :
Ok thunders on a compris le principe.

Remplace membres par "employés".
En quoi ça change le raisonnement ?
J'ai pas encore entendu de version aussi catastrophique du solo de SCOM par un des employés d'Axl.

Au fait, tu penses quoi de cette performance ?
La mauvaise foi ne t'étouffes pas... Robin Funk a massacré SCOM des années durant.
N'importe quelle version par Fink est pire.

Percevalle a écrit :
et puis c'est bien connu un solo de gratte est forcément beaucoup moins beau et interessant s'il est joué par un employé que par un "membre"...

Mais au moins Slash est l'auteur de la chanson, il peut en faire ce qu'il veut. Si l'envie lui prend de la massacrer c'est son droit. Alors que Fink massacre quelque chose qui n'est pas à lui. Dieu merci, Fink est parti massacrer ailleurs.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.
Soit dit au passage, faut qu'Axl soit un sacré caméléon de la composition pour avoir composé les participations de Buckethead et de Bumblefoot à l'album parce que ça sonne strictement 100% Buckethead et Bumblefoot.

[/hs]
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :
juste pour info, le pouvoir de décision des "co-propriétaires" Slash izzy duff... à la grande époque était également très limité étant donné qu'à la fin c'était déjà et toujours Axl qui obtenait ce qu'il voulait...les autres lassés et moins tétus disant oui à toutes ses idées (et lubies) ...

Juste pour info tu dis n'importe quoi, comme presque toujours. Si les autres étaient aussi moutons que tu le dis ils seraient encore dans le groupe.

Bon point pour percevalle lui c'est "presque toujours" alors que toi c'est "toujours" que tu dis des conneries.

desolé c'etait plus fort que moi

@percevalle : le prend pas pour toi hein, c'etait juste pour rebondir sur la phrase, je sous entend evidemment pas que tu dis des conneries.
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Justement, si ils ont quitter le groupe c'est parce qu'ils en avaient marre d'avoir un pouvoir décisionnaire proche de 0... Suffit de lire la bio de Slash pour se rendre compte qu'ils avaient pas grand chose à dire...

Slash lui même dans sa bio dit qu'Axl le considérait, lui et les autres Guns comme si ils étaient des musiciens de studio ^^'
Vive Star Wars 8
Percevalle
Sitael a écrit :
Justement, si ils ont quitter le groupe c'est parce qu'ils en avaient marre d'avoir un pouvoir décisionnaire proche de 0... Suffit de lire la bio de Slash pour se rendre compte qu'ils avaient pas grand chose à dire...

Slash lui même dans sa bio dit qu'Axl le considérait, lui et les autres Guns comme si ils étaient des musiciens de studio ^^'

c'est exactement ce que je voulais dire dans ma "presque toujours connerie" de post!
c'est pas faux
thunders
The Glow Inc. a écrit :
Soit dit au passage, faut qu'Axl soit un sacré caméléon de la composition pour avoir composé les participations de Buckethead et de Bumblefoot à l'album parce que ça sonne strictement 100% Buckethead et Bumblefoot.

[/hs]

Axl est incapable d'écrire un album seul. Il n'a pas le talent nécessaire et il est évident qu'il a pris chez ses employés ce qui l'intéressait. Comme le feraient une Rihanna ou une Madonna qui elles aussi s'entourent de compositeurs extérieurs. Cela ne transforme pas Madonna et Rihanna en "groupes" !
thunders
Sitael a écrit :

Tu as mal lu la bio de Slash ou alors tu essaies d'en manipuler le contenu.

Ce que Slash dit, c'est qu'au fil des années, Axl Rose a perdu de plus en plus les pédales et que ce qui était un groupe où les décisions étaient prises de façon conjointe a dégénéré en une prise de pouvoir progressive de la part d'Axl Rose.
Izzy Stradlin dans ses interviews ne dit pas autre chose : le succès est monté à la tête d'Axl Rose et il s'est coupé de plus en plus du reste du groupe jusqu'à l'asphyxier et le tuer.
Percevalle
oulala, je ne pige plus rien à tes arguments et à ton analyse, tu dis tout et son contraire, tu parts dans un sens puis dans un autre, tu confonds les causes et les conséquences...aie aie aie

ps : Slash and co sont partis apres quelques années de GNR car justement ils en avaient ras le bol de n'avoir aucun pouvoir décisionnel...rien a voir avec ton histoire de moutons...tu peux supporter un etat de fait pendant quelques temps puis finalement ne plus l'accepter et partir...
c'est pas faux
dav49
  • Custom Top utilisateur
thunders a écrit :
The Glow Inc. a écrit :

[/hs]

Axl est incapable d'écrire un album seul. Il n'a pas le talent nécessaire et il est évident qu'il a pris chez ses employés ce qui l'intéressait. Comme le feraient une Rihanna ou une Madonna qui elles aussi s'entourent de compositeurs extérieurs. Cela ne transforme pas Madonna et Rihanna en "groupes" !

C'est marrant ça venant d'un fanatique de slash(mon prochain album s'appelle slash n friend ce qui sous entend que je me suis entouré de plein de gens differents pour le faire).

Pardon slash c'est pas une critique c'est juste pour montrer la mediocrité de notre forumeur preferé.

Pour finir, de simples employés qui s'imposent au rouquin despotique et egotiste ? t'es decidement trop fort pour moi.
thunders
dav49 a écrit :
thunders a écrit :
Percevalle a écrit :

Bon point pour percevalle lui c'est "presque toujours" alors que toi c'est "toujours" que tu dis des conneries.

desolé c'etait plus fort que moi

@percevalle : le prend pas pour toi hein, c'etait juste pour rebondir sur la phrase, je sous entend evidemment pas que tu dis des conneries.

Tout le monde avait compris que j'essayais de ne pas être trop méchant avec Percevalle et que c'est bien sûr à un rythme continu qu'il débite des bêtises qu'il croit "morales" et "justes".
thunders
Percevalle a écrit :
ps : Slash and co sont partis apres quelques années de GNR car justement ils en avaient ras le bol de n'avoir aucun pouvoir décisionnel...rien a voir avec ton histoire de moutons...tu peux supporter un etat de fait pendant quelques temps puis finalement ne plus l'accepter et partir...

C'est faux. Ils sont partis parce que ce qui était un groupe de rock s'est transformé avec le temps et le succès en une dictature.

Il faut savoir que c'est Izzy qui avait eu l'idée de créer GNR, et non Axl. C'est Izzy qui demanda à Axl Rose de quitter Rapidfire afin de monter un groupe qui s'inspirerait de Hanoi Rocks. Axl faisait du vulgaire metal avec Rapidfire, et il ne serait certainement jamais sorti de l'anonymat sans l'inspiration d'Izzy.
Percevalle
t'es énorme Thunders!

j'aimerais juste un jour parvenir à savoir si tu penses vraiment tout ce que tu dis, ou bien si c'est juste de la provoc histoire de faire réagir (pour pas dire plus...)
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...