Percevalle a écrit :
thunders a écrit :
dav49 a écrit :
Bref, thunders, tu parles de verité sur un sujet qu'aucun de nous n'a vecu, le simple fait d'evoquer les conflits au sein des guns nous fait perdre toute credibilité.
Nous ne savons rien et nous ne saurons jamais rien tant que ce conflit sera present entre eux. ça ne nous regarde pas et nous sommes la pour parler de musique, rien d'autre.
Tu me fais de la peine finalement a ne voir la musique qu'a travers de la haine et de la parano.
Le "gnr" actuel ne te plait pas ? ben passe ton chemin, t'occupe pas d'eux et arrete de nous saouler avec tes conneries.
PS : si c'est juste de la provoque pour occuper tes journées ben bravo ça marche plutot bien. Si c'est pas de la provoque ..... bah merdalors
Tu noircis de l'espace pour en fin de compte ne pas dire grand-chose. Je me contente de relever les faits et pas du tout de les interpréter. Les faits sont là, les déclarations des uns et des autres ne se contredisent pas, tous disent que c'est bien Axl Rose qui a brisé l'unité du groupe et qui voulait imposer ses vues aux autres. Ce qui a provoqué le départ d'Izzy Stradlin (initiateur du groupe) puis celui de tous les autres membres. Axl Rose s'est retrouvé seul alors que les autres membres maintiennent leur amitié et continuent à jouer ensemble. Ce ne sont pas des vues de l'esprit, ce sont des faits. Tout le monde déteste Axl Rose, c'est comme ça, on y peut rien, ni moi ni les fanas du rouquemoute dans ton genre.
Axl Rose a un tres grande part de responsabilité dans le depart de Slash and co. Qui ici dit le contraire????
Bah effectivement pas moi, mais visiblement thunders dans son extremisme c'est t'es avec moi ou contre moi, pas de juste milieu, pas de place a l'intelligence .
@thunders : je repete encore je n'apprecie pas particulièrement axel, MAIS en fait je m'en fous, suffisament pour être capable de rester objectif et être capable d'emettre des critiques sur l'un ou sur l'autre. Mais ça apparemment ça te depasse.
Et pour les faits .... bah crois ce que tu veux, moi c'est pas parceque c'est ecris dans un livre ou dans un mag que je prend ça pour la verité. Et comme je m'en contrefout de leurs histoires de toxicos, alcoolos, egoistes, megalos etc..... ( tu noteras que j'y inclue le rouquin ) je vais pas chercher plus loin, vu que ça ne me concerne pas.
Ne reste que la dimension artistique qui m'interesse.