Sitael a écrit :
thunders a écrit :
dav49 a écrit :
Bref, thunders, tu parles de verité sur un sujet qu'aucun de nous n'a vecu, le simple fait d'evoquer les conflits au sein des guns nous fait perdre toute credibilité.
Nous ne savons rien et nous ne saurons jamais rien tant que ce conflit sera present entre eux. ça ne nous regarde pas et nous sommes la pour parler de musique, rien d'autre.
Tu me fais de la peine finalement a ne voir la musique qu'a travers de la haine et de la parano.
Le "gnr" actuel ne te plait pas ? ben passe ton chemin, t'occupe pas d'eux et arrete de nous saouler avec tes conneries.
PS : si c'est juste de la provoque pour occuper tes journées ben bravo ça marche plutot bien. Si c'est pas de la provoque ..... bah merdalors
Tu noircis de l'espace pour en fin de compte ne pas dire grand-chose. Je me contente de relever les faits et pas du tout de les interpréter. Les faits sont là, les déclarations des uns et des autres ne se contredisent pas, tous disent que c'est bien Axl Rose qui a brisé l'unité du groupe et qui voulait imposer ses vues aux autres. Ce qui a provoqué le départ d'Izzy Stradlin (initiateur du groupe) puis celui de tous les autres membres. Axl Rose s'est retrouvé seul alors que les autres membres maintiennent leur amitié et continuent à jouer ensemble. Ce ne sont pas des vues de l'esprit, ce sont des faits. Tout le monde déteste Axl Rose, c'est comme ça, on y peut rien, ni moi ni les fanas du rouquemoute dans ton genre.
Il me semble qu'Izzy est partit à cause de Slash et Duff, lui ayant arrêté les excès (drogue tout ça...), et Slash et Duff continuant.
Il me semble aussi que Axl déteste Slash (et seulement lui) actuellement, mais ce n'est pas réciproque. Je penses que le seul à ne pas aimer Axl dans les anciens membres c'est Steven Adler (mais depuis le début du groupe ces deux là ne se sont jamais entendu).
Enfin je me rappel avoir lu des commentaire de Slash à la sortie de Chinese Democracy disant que ça faisait du bien d'entendre Axl à nouveau... Donc tout le monde déteste Axl je penses que c'est peut-être t'avancer beaucoup...
Tu te trompes, du moins partiellement, et je vais le prouver.
Izzy avait en effet plusieurs raisons de quitter GNR, une de ces raisons étant les drogues. Mais une autre raison était bel et bien le nouveau comportement autoritaire d'Axl Rose. Voici le lien vers l'interview dans laquelle Izzy vide son sac (c'est en anglais). Il y déclare qu'Axl Rose a littéralement pété les plombs suite au succès du groupe et que son ego est devenu incontrôlable :
http://209.85.229.132/search?q(...)gl=ch
Axl Rose déteste particulièrement Slash parce qu'il le considère comme le "meneur" de la révolte au sein de GNR. Derrière Slash sont partis Duff et Matt. Il faut savoir qu'Axl Rose essaya en 1999 et 2000 de faire revenir Slash, mais celui-ci refusa ne voyant pas de changement notable dans le comportement d'Axl Rose. Donc Axl Rose déteste Slash, mais il déteste aussi Duff malgré des paroles apaisantes dernièrement.
Tu évoques Steven Adler. Steven Adler est quelqu'un de franc et direct. Lorsqu'Axl déconnait c'est Steven qui le remettait à sa place. Steven Adler fut injustement évincé du groupe et il est normal qu'il en garde de l'amertume. Il est à noter que les fanas de fakegnr se plaisent particulièrement à ridiculiser Steven Adler à chaque occasion, c'est ainsi qu'ils montrent leur haine de ce que fut Guns N'Roses.