"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
Percevalle a écrit :
Axl Rose a un tres grande part de responsabilité dans le depart de Slash and co. Qui ici dit le contraire????
Fait pas l'innocent Percevalle avec tes questions...

Tu as dit que Slash & co sont partis parce que dès le début GNR était une dictature contrôlée par Axl Rose et puis qu'arrivés à un certain point ils en ont eu marre. Je t'ai montré que ta version est fausse. GNR n'était pas une dictature depuis le début. C'est au fil des années que la situation s'est dégradée et c'est la prise de pouvoir par Axl Rose dans les années 90 qui a provoqué le départ de tous les membres originaux du groupe. Mais le groupe a fonctionné comme un groupe depuis 1985 jusqu'au moins en 1989 ou 1990. C'est à partir de là que la prise de pouvoir a commencé pour aboutir à l'étouffement et à la mort du groupe quelques années plus tard. Tous les témoignages sur cette époque disent la même chose, il n'y guère de doutes sur ce qui s'est passé. Dommage que certains cherchent à réécrire l'histoire afin qu'elle soit plus favorable à leur idole.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Percevalle
j'abandonne ! (une fois de plus..)

libre à ceux qui le veulent (peuvent) encore de dialoguer avec Thunders...
c'est pas faux
thunders
Sitael a écrit :
thunders a écrit :
dav49 a écrit :
Bref, thunders, tu parles de verité sur un sujet qu'aucun de nous n'a vecu, le simple fait d'evoquer les conflits au sein des guns nous fait perdre toute credibilité.

Nous ne savons rien et nous ne saurons jamais rien tant que ce conflit sera present entre eux. ça ne nous regarde pas et nous sommes la pour parler de musique, rien d'autre.

Tu me fais de la peine finalement a ne voir la musique qu'a travers de la haine et de la parano.

Le "gnr" actuel ne te plait pas ? ben passe ton chemin, t'occupe pas d'eux et arrete de nous saouler avec tes conneries.

PS : si c'est juste de la provoque pour occuper tes journées ben bravo ça marche plutot bien. Si c'est pas de la provoque ..... bah merdalors

Tu noircis de l'espace pour en fin de compte ne pas dire grand-chose. Je me contente de relever les faits et pas du tout de les interpréter. Les faits sont là, les déclarations des uns et des autres ne se contredisent pas, tous disent que c'est bien Axl Rose qui a brisé l'unité du groupe et qui voulait imposer ses vues aux autres. Ce qui a provoqué le départ d'Izzy Stradlin (initiateur du groupe) puis celui de tous les autres membres. Axl Rose s'est retrouvé seul alors que les autres membres maintiennent leur amitié et continuent à jouer ensemble. Ce ne sont pas des vues de l'esprit, ce sont des faits. Tout le monde déteste Axl Rose, c'est comme ça, on y peut rien, ni moi ni les fanas du rouquemoute dans ton genre.

Il me semble qu'Izzy est partit à cause de Slash et Duff, lui ayant arrêté les excès (drogue tout ça...), et Slash et Duff continuant.

Il me semble aussi que Axl déteste Slash (et seulement lui) actuellement, mais ce n'est pas réciproque. Je penses que le seul à ne pas aimer Axl dans les anciens membres c'est Steven Adler (mais depuis le début du groupe ces deux là ne se sont jamais entendu).

Enfin je me rappel avoir lu des commentaire de Slash à la sortie de Chinese Democracy disant que ça faisait du bien d'entendre Axl à nouveau... Donc tout le monde déteste Axl je penses que c'est peut-être t'avancer beaucoup...

Tu te trompes, du moins partiellement, et je vais le prouver.
Izzy avait en effet plusieurs raisons de quitter GNR, une de ces raisons étant les drogues. Mais une autre raison était bel et bien le nouveau comportement autoritaire d'Axl Rose. Voici le lien vers l'interview dans laquelle Izzy vide son sac (c'est en anglais). Il y déclare qu'Axl Rose a littéralement pété les plombs suite au succès du groupe et que son ego est devenu incontrôlable : http://209.85.229.132/search?q(...)gl=ch

Axl Rose déteste particulièrement Slash parce qu'il le considère comme le "meneur" de la révolte au sein de GNR. Derrière Slash sont partis Duff et Matt. Il faut savoir qu'Axl Rose essaya en 1999 et 2000 de faire revenir Slash, mais celui-ci refusa ne voyant pas de changement notable dans le comportement d'Axl Rose. Donc Axl Rose déteste Slash, mais il déteste aussi Duff malgré des paroles apaisantes dernièrement.

Tu évoques Steven Adler. Steven Adler est quelqu'un de franc et direct. Lorsqu'Axl déconnait c'est Steven qui le remettait à sa place. Steven Adler fut injustement évincé du groupe et il est normal qu'il en garde de l'amertume. Il est à noter que les fanas de fakegnr se plaisent particulièrement à ridiculiser Steven Adler à chaque occasion, c'est ainsi qu'ils montrent leur haine de ce que fut Guns N'Roses.
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
The Glow Inc.
Injustement évincé du groupe ?

Il était tellement stone entre 87 et 89 que le groupe a du le remplacer à deux reprises par deux batteurs différents. Après ça, en studio il était tellement raide que ses prises de batterie pour UYI devaient être éditées pour que le reste du groupe puisse jouer dessus...

Ils l'ont viré une première fois, l'ont fait revenir et signer un contrat comme quoi sa consommation de drogue ne devait pas nuire au bon fonctionnement du groupe, ce qui n'a pas marché.

Je veux dire il a carrément eu une rupture d'anevrisme par la suite à cause de sa consommation. En quoi il a été injustement viré ?
LORD RIFF
Hey Thunders, comme l’a dit quelqu’un plus haut, tu n’as pas vécu les choses de l’intérieur du groupe. T’as beau lire toutes les bios, interviews et autre site d’informations sur la toile, tu ne feras toujours qu’avoir un avis sur une réalité différée. Putain j’ai l’impression de lire le discours d’une pucelle de 15 berges qui défend avec ferveur que Brian a quitté Brenda pour Dylan dans son feuilleton préféré…
Slash n’est pas plus malin qu’un autre, il a écrit une bio qui s’avère être SON point de vue, mais quand on y réfléchit, je ne pense pas que lui (comme les autres) ont des versions sur lesquels on peut s’appuyer les yeux fermés sans réfléchir au fait que ça pourrait être quand même un tantinet subjectif…
Pour Rappel, C’est l’histoire de 5 mecs qui se défonçaient et qui du jour au lendemain se sont retrouvés rockstars millionnaires à 22 piges à peine…en continuant à se droguait, les voilà catapultés à la tête d’une entreprise qui brasse des millions de dollars et qui fait vivre une fameuse équipe.
Au-delà de la musique, je pense que c’est un peu normal que ça a foiré à un moment donné, non ?
Bref, faut franchement se calmer là…c’est cool un forum pour venir voir des infos nouvelles, mais si c’est pour lire des conneries pareilles, bah franchement, ça fatigue…
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui j'ai du mal a comprendre, en toute logique il fait ça pour le plaisir, il l'a toujours fait. Peut être que ce n'est plus le cas aujourd'hui et qu'il l'a fait pour faire plaisir a fergie.

Son attitude et son jeu disent " je sais pas trop ce que je fous la "
thunders
percevalle a écrit :
thunders a écrit :

Je vois pas pourquoi j'aurais pas le droit de parler des tresses en plastique d'axl rose, c'est quand même pas un secret d'état! La sécurité nationale n'est pas en jeu, rassurez-vous.
Et puis de toute façon ca m'est bien égal de ressembler à nesquick parce que nesquick c'est mon pote et j'ai pas honte de lui ressembler. na.

c'est pas un secret d'état, c'est juste d'une importance nule, franchement si il n'assume pas la perte de ses cheveux et bien c'est bète pour lui, mais ce n'est ni le 1er ni le dernier, ceci dit qu'elle importance? franchement c'est du même niveau que de dire que Slash a désormais du bide... et alors il joue moins bien pour autant?

c'est juste HS, et sans intéret, une vacherie facile et pas très digne, un peu comme les gamins dans les cours d'école qui critique leur nom de famille ou se foutent de la gueule du pauvre petit qu'a des fringues pouries, ou bien de celui qui est plus gros que les autres...voilà le niveau de tes remarques...

ceci dit parenthèse fini, j'arrete de polémiquer avec toi, on sait tous que c'est sans issue...

Mais non, c'est pas ça. Si je parle des tresses en plastique d'Axl Rose c'est pas pour embêter les gens. C'est pour montrer à quel point Axl rose a perdu les pédales et n'arrive plus à assumer la réalité. La réalité qu'il a perdu ses cheveux mais surtout la réalité que GNR n'existe plus, que le groupe est mort, asphyxié, noyé dans un délire égomaniaque. Alors les tresses c'est juste le symbole de tout ça tu vois. Le symbole de la mystification et de la négation de la réalité. C'est pas étonnant qu'on le compare à Michael Jackson.

Moi aussi j'en assez de parler d'Axl Rose, mais c'est difficile lorsqu'un topic est envahi par des adorateurs du rouquemoute qui viennent ici pour dire du mal de Slash et des vrais Guns.
dav49
  • Custom Top utilisateur
mouhahahahaah les cheveux d'axel c'est un symbole .......

Nan serieux je t'avais dit de prendre tes petits comprimés rouges, tu te fais du mal la.

Oups, desolé, mais p'tin tu tends de sacrées perches aussi, pfff.
dav49
  • Custom Top utilisateur
boarf si on peut même pas rigoler.

En même temps j'y peux rien si tu sors des trucs enormes de connerie.

M'enfin bon ok je m'excuse, j'arrete, mais toi aussi, fais un effort quoi.
The Glow Inc.
Si on part sur les symboles à la con...

Ben la bidoche de Slash pourrait représenter son laisser-aller guitaristique...
Les cheveux de Steven Adler pourraient représenter le fait qu'il vit toujours en 1987...

On touche le fond bientôt ou bien ?
En tout cas entre les deux, Slash et Axl, je préfère nettement Slash, Axl ayant une voix trop insupportable pour moi.
MIA WALLACE

ps : c'est certain, slash a du faire plaisir à fergie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
gibson2612
stoofy_stoof a écrit :
oui s il vous plait arretons ce debat sans fin...

on parle de slash ici.
le dernier lien posé, c est sa prestation d hier avec les Black eyed peace.

Je suis un fan de slash et j ai trouvé cette prestation totallement a chier.
Voila ma contribution au topic lol

En même temps avec ce son c dur d'être un crac... Plus brut y a pas...

Mais je suis d'accord que ç'était pourris
LORD RIFF
dav49 a écrit :
oui j'ai du mal a comprendre, en toute logique il fait ça pour le plaisir, il l'a toujours fait. Peut être que ce n'est plus le cas aujourd'hui et qu'il l'a fait pour faire plaisir a fergie.

Son attitude et son jeu disent " je sais pas trop ce que je fous la "

Il est plus que probable que la scène et le public en masse lui manque aussi...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam

En ce moment sur groupes / artistes pros...