"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
thunders
thunders a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Ce que j'aurais aimé et qui y sont pas (ptit délire -Ron Bumblefoot Thal (chant et duo de solo avec Slash, ca aurait parfait, l'ancien et le nouveau gunner sur un même morceau !)

Si ce Bumblefoot est un gunner moi je suis Stéphanie de Monaco.

Faut arrêter ce délire... Les Guns c'est fini depuis 15 ans.

OK, Axl Rose a acheté le nom du groupe et il continue sa carrière solo sous ce nom, mais c'est pas une raison pour se faire un cinéma dans la tête sur les "nouveaux gunners" (qui n'existent pas et n'existeront jamais).

The Glow Inc. a écrit :

Bof, il a joué avec Izzy et surtout avec Duff, il a même fait quelques shows avec Steven Adler durant la tournée de Lita Ford alors pourquoi pas avec Slash...

thunders a écrit :

Ca m'est bien égal qu'il soit sur l'abum de Slash (il n'y sera pas), je dis juste que Bumblefoot n'est pas plus gunner que ne le sont les gars qui composent le groupe de Steven Adler, ou Dave Kushner de Velvet Revolver.

J'insiste : il n'y a pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de "nouveaux Guns". Tout au plus peut-il y avoir de nouveaux employés d'Axl Rose. La liste est longue, en effet.

The Glow Inc. a écrit :
Tu me prends vraiment pour un fan d'Axl ?
Je te prends pour ce que tu es.

Tes posts tout à la gloire d'Axl Rose et de ses manigances sont lisibles sur Mygnrforum.

Pourquoi cherches-tu à dissimuler que tu es un fana du rouquemoute ? As-tu un peu honte au fond ?
Les vérités cachées sur le 11-septembre : http://www.youtube.com/watch?v(...)AIb7Y
Sophia.S
Y'a pas moyen d'écouter ce Sahara quelque part ?
LORD RIFF
Citation:
Pourquoi cherches-tu à dissimuler que tu es un fana du rouquemoute ? As-tu un peu honte au fond ?

Bah moi perso...j'aurais honte
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
moi aussi

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
thunders a écrit :
thunders a écrit :
Flying Merlin a écrit :
Ce que j'aurais aimé et qui y sont pas (ptit délire -Ron Bumblefoot Thal (chant et duo de solo avec Slash, ca aurait parfait, l'ancien et le nouveau gunner sur un même morceau !)

Si ce Bumblefoot est un gunner moi je suis Stéphanie de Monaco.

Faut arrêter ce délire... Les Guns c'est fini depuis 15 ans.

OK, Axl Rose a acheté le nom du groupe et il continue sa carrière solo sous ce nom, mais c'est pas une raison pour se faire un cinéma dans la tête sur les "nouveaux gunners" (qui n'existent pas et n'existeront jamais).

The Glow Inc. a écrit :

Bof, il a joué avec Izzy et surtout avec Duff, il a même fait quelques shows avec Steven Adler durant la tournée de Lita Ford alors pourquoi pas avec Slash...

thunders a écrit :

Ca m'est bien égal qu'il soit sur l'abum de Slash (il n'y sera pas), je dis juste que Bumblefoot n'est pas plus gunner que ne le sont les gars qui composent le groupe de Steven Adler, ou Dave Kushner de Velvet Revolver.

J'insiste : il n'y a pas, il n'y a jamais eu, il n'y aura jamais de "nouveaux Guns". Tout au plus peut-il y avoir de nouveaux employés d'Axl Rose. La liste est longue, en effet.

The Glow Inc. a écrit :
Tu me prends vraiment pour un fan d'Axl ?
Je te prends pour ce que tu es.

Tes posts tout à la gloire d'Axl Rose et de ses manigances sont lisibles sur Mygnrforum.

J'ai un peu du mal à comprendre, au fond qu'est ce ça peut te fouttre ?
Je veut dire, la on a l'impression que tu mène une chasse au sorcières, c'est assez désagréable.
Suffisement en tout cas pour me donner envie de reposter avant de ne plus revenir pour quelques mois.
A million flies can't be wrong.
MIA WALLACE
B bouder
verbe intransitif, verbe transitif
Définition Conjugaison

Définition

bouder, verbe intransitif

Sens 1 Montrer sa mauvaise humeur ou son dépit. Anglais to sulk

bouder, verbe transitif

Sens 1 Manifester sa mauvaise humeur vis-à-vis de quelqu'un ou d'une chose en l'évitant. Anglais (personne) to dislike, (personne) to shun
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Lärry
  • Vintage Total utilisateur
MIA WALLACE a écrit :
B bouder
verbe intransitif, verbe transitif
Définition Conjugaison

Définition

bouder, verbe intransitif

Sens 1 Montrer sa mauvaise humeur ou son dépit. Anglais to sulk

bouder, verbe transitif

Sens 1 Manifester sa mauvaise humeur vis-à-vis de quelqu'un ou d'une chose en l'évitant. Anglais (personne) to dislike, (personne) to shun

Euh non.
Juste que je trouve de moins en moins mon compte ici. A un moment faut savoir tourner la page c'est tout. Et puis j'en ai plein le fion de me fader des bannières de pubs, des pages de transitions en pubs etc… 
Bref…
A million flies can't be wrong.
The Glow Inc.
thunders a écrit :

Je cache pas que j'aime Chinese Democracy.
Après je suis pas dupe du personnage, de son côté diva et du fait qu'il gère assez mal le groupe.

Je suis fan de sa musique mais je vais pas prendre sa défense dans un combat Axl vs Slash à traiter Slash de minable ou je ne sais quoi. Je le trouve sur-coté mais ça s'arrête là.

D'ailleurs j'ai expliqué plusieurs fois sur MyGnR que je préférerais que le line up original se reforme et que le nouveau groupe change de nom si ça voulait dire que les gens arrêteraient de chier sur le nouveau groupe.

Alors oui, si tu veux, je suis fan de la vision d'Axl pour le nouveau groupe ( éléments indus, shred, et orchestration massive ) et j'aime sa voix mais je suis pas là à fantasmer sur lui et à la qualifier de meilleur chanteur du monde ou à chercher à le défendre à chaque fois qu'il prend une décision foireuse pour le groupe.

S'il y a des gens dont je suis vraiment fan et que je défends sur l'album c'est Buckethead, Bumblefoot, Robin Finck et Brain.

Après, si considérer que Slash n'est pas le meilleur guitariste du monde fait automatiquement de moi un fan d'Axl avec ce côté très binaire que ça implique, alors oui je suis fan d'Axl.
Percevalle
tu essaies encore de discuter avec thunders?
c'est pas faux
LORD RIFF
Boah ça va, thunders...surtout que dans "le camp adverse" -je dis ça avec beaucoup d'amusement- bin y avait quand même Nesquick...quand même c'est pas rien...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF

Joli !
Sophia.S
LORD RIFF a écrit :

Joli !

Tu l'as dit !
Beurp's
Slash, c'est l'espèce de truc noir un peu gras, qui porte des baskets, qui est sapé comme un plouc qui essaye de se donner des allures R&R ... Et qui pollue esthétiquement (et sans doute musicalement) les rares apparitions scéniques de Wayne Kramer...C'est ça ?

Nom de de Dieu, mais quelle plaie... Il sort d'où ce cave ???
adras
  • Custom Top utilisateur
Mouarf, c'te provocation de bistrotier.

En ce moment sur groupes / artistes pros...