thunders a écrit :
Pourquoi cherches-tu à dissimuler que tu es un fana du rouquemoute ? As-tu un peu honte au fond ?
Je cache pas que j'aime Chinese Democracy.
Après je suis pas dupe du personnage, de son côté diva et du fait qu'il gère assez mal le groupe.
Je suis fan de sa musique mais je vais pas prendre sa défense dans un combat Axl vs Slash à traiter Slash de minable ou je ne sais quoi. Je le trouve sur-coté mais ça s'arrête là.
D'ailleurs j'ai expliqué plusieurs fois sur MyGnR que je préférerais que le line up original se reforme et que le nouveau groupe change de nom si ça voulait dire que les gens arrêteraient de chier sur le nouveau groupe.
Alors oui, si tu veux, je suis fan de la vision d'Axl pour le nouveau groupe ( éléments indus, shred, et orchestration massive ) et j'aime sa voix mais je suis pas là à fantasmer sur lui et à la qualifier de meilleur chanteur du monde ou à chercher à le défendre à chaque fois qu'il prend une décision foireuse pour le groupe.
S'il y a des gens dont je suis vraiment fan et que je défends sur l'album c'est Buckethead, Bumblefoot, Robin Finck et Brain.
Après, si considérer que Slash n'est pas le meilleur guitariste du monde fait automatiquement de moi un fan d'Axl avec ce côté très binaire que ça implique, alors oui je suis fan d'Axl.