"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Startouffe
Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland.

C'est rentré ? ^^

Scott Weiland, assez mitigé. Je n'ai écouté que Contraband (tant mieux pour moi à ce qu'il parait) et autant sa voix correspond très bien à certaines chansons, autant sur d'autres, un Rod Jackson ou un Axl Rose nous manquent vraiment.
Startouffe a écrit :
tant mieux pour moi à ce qu'il parait

Heureusement qu'à l'époque on pouvait télécharger Libertad illégalement sans coupure internet...
Klivan
  • Special Top utilisateur
reeves a écrit :
Startouffe a écrit :
tant mieux pour moi à ce qu'il parait

Heureusement qu'à l'époque on pouvait télécharger Libertad illégalement sans coupure internet...

C'est encore possible mais fais vite
Mon Dieu, je me vouerai tout entier à la noble tâche dont vous m'honorâtes. Mais avec la bande de Romanos que je me promène, on est pas sorti des ronces - Le roi Arthur, Kaamelot
molodoi
MIA WALLACE a écrit :
Est ce que quelqu'un croit encore que velvet revolver va continuer ?

J'ai écouté une seule fois chaque album de VR. Ensuite, direction poubelle

Je les ai vus 2x en concert (pour voir Slash), la première fois (Bataclan, Paris), c'était totalement pourrave. La deuxième fois (Ancienne Belgique, Bruxelles), c'était terrible.

Mon sentiment, c'est que je me fous royalement de la musique de VR (les albums studio sont très mauvais, imho). Mais si c'est le prix à payer pour continuer à voir Slash sur scène, par chez nous, why not...
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE
je pense qu'il faudrait ammener ce groupe chez le veto et le faire piquer , il doit souffrir le pauvre...

Entre slash qui s'occupe de ses guest stars , matt sorum qui tourne avec motorhead , un nouveau chanteur annoncé toutes les semaines dans l'indifference generale , pas de label à l'horizon ....faudrait passer à autre chose .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
me consernant, idem pour les VR, J'ai jamais vraiment trouver les compos originales et variées, très répétitif selon moi, assez fade, si ce n'est 2 ou 3 chansons, et puis Scott...merci...

Par contre ça permet effectivement de voir tourner les ex-gunners!
c'est pas faux
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
ZePot a écrit :
Je vous présente mon alter ego Slosh, né pour les besoins d'un tournage de clip complètement délirant pour le groupe de mon frère (dans lequel je joue au guitariste, mais si mais si je vous en ai déjà parlé) :

Slosh est un clone roumain un peu cheap de Slash. Il vend ses solos 2€ pièce. Ici Slosh répète dans l'église en attendant l'entrée des mariés. Remarquez la bouteille de Jack à ses pieds. J'ai été torché toute la journée, le personnage déteint. Beurp's.

Là ce sont juste des photos de portable. Le photographe avait un appareil photo/caméra de taré, je dois recevoir les vraies photos bientôt, la qualité des images est hallucinante.
Sophia.S
Pas mal, pas mal ...
adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
matt sorum qui tourne avec motorhead

Comment ça il tourne avec Motorhead ?
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
Sophia.S a écrit :
Nan mais c'est juste parce qu'ils ont vécu ensemble un moment, période Appetite for Destruction, et donc peut-être que ça va les aider à revenir à leurs origines (le fait de se retrouver). Et puis j'ai envie de savoir ce qu'est devenu le pauvre Steven (pour la batterie).

il va mal..... il a la face paralysée (voir dans les interviews de reckless road)

c'est pas bien la drogue
Sophia.S
Oui, ca je l'avais compris avec les interviews. Je me souviens d'une vidéo, il allait à un énième procès et il était tout fier d'annoncer qu'il était sobre depuis 2 jours ... Et dans une autre, il disais que la meilleure chose qui lui était arrivée dans sa vie était que Slash lui reparle.
Je me demande vraiment ce que ça va donner ce morceau
MIA WALLACE
un clone de slash pour une entrée à l'eglise......

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
stoofy_stoof a écrit :

Sinon oui Matt Sorum tourne avec Motorhead.
Faut vous tenir au courant les gars !

Car Mickey Dee est très occupé. Il est dans la jungle.
lemgement lemg

En ce moment sur groupes / artistes pros...