"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Startouffe a écrit :
Je verrais pas ça comme ça personnellement. Je trouve que ça sous-entend départ fort car album attendu, à cause du nom et des guests, etc... mais chute parce que déception car album pourri.

Je verrais pas ça comme ça personnellement....non plus
En fait je pense que le coeur de cible de slash est limité , une fois que les fans + curieux auront acheté l'album je ne vois pas d'autres acheteurs pour plusieurs raisons :

- slash n'a pas la portée commerciale du nom "guns and roses"
- je ne pense pas qu'un single cartonne en radio et amène ainsi de nouveaux acheteurs
- A part faire la première partie d'une grosse pointure , slash en solo ne va pas attirer les foules (qui viendront de toute façon pour ecouter sweet child of mine)
- telechargement

Après, ça pourrait très bien être un bon album de rock mais je ne crois pas trop à une "slashmania" ni à un gros investissement marketing de sa maison de disques
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
adras
  • Custom Top utilisateur
Quoi qu'il en soit, au vu du pléthore d'invités, tellement variés, et de sa façon d'appréhender son job, je pense que Slash pense déjà à se faire plaisir. Après, comme beaucoup dans ce topic, je pense que ça n'intéressera qu'une petite portion des amateurs de musique, principalement des fans, moi le premier, mais il n'en fera pas un record de vente. Comme les productions du Snakepit, du reste... (accessoirement, pour moi, des références).
slashovic
Il s'en tape salshou lui ce qu'il veut c'est partir en tourné!
Startouffe
C'est sûr que son premier but, c'est de partir en tournée. Le truc, c'est qu'il faut que son album marche un minimum.
slashovic
Startouffe a écrit :
. Le truc, c'est qu'il faut que son album marche un minimum.

Pour qu'il parte en tournée? pas besoin que l'album marche, ca change rien. Il fait que dire que là il en a trop marre de faire des guest a droite a gauche ca lui donne envie de jouer 2h sur scene.
Slash il peut faire une tournée sans album meme, c'est pas un probleme Il fera pas des Bercy c'est sur.
The Glow Inc.

J'espère qu'à force de jouer avec n'importe qui il va pas finir en tour-guitarist de Miley Cyrus...

Le pire c'est que ça m'étonnerait qu'à moitié.

Il peut pas faire du Snakepit à nouveau ? sérieux...
Sophia.S
Moi j'espère que cet album va marcher un minimum, afin qu'il puisse passer par la France quoi.

Un nouveau Snakepit, je compte pas trop dessus. N'empêche je suis curieuse de savoir ce que ca donne pour les morceaux Slash + Flea + Steven Adler.
LORD RIFF
Moi pero j'ai peur d'être un peu déçu...je désapprouve les 3/4 des trucs qui se passent en ce moment tant au niveau people que discographique, déjà le dernier de velvet a fini dans le fond de ma médiathèque et quand j'arrive à entendre un morceau de cet album sur une compile bagnole bah je la sucre illico...j'aime bien réécouter GnR et certains Snakepit mais après franchement bof...

J'avoue ne pas être du tout impressionné par le retour d'Adler aux fûts, surtout après avoir vu quelques vidéos du bonhomme dans des live approximatifs ou dans des interviews avec sa voix tremblante de post toxico dépressif...

Bref...je crois bien que ce coup-ci, je ne vais pas consacrer un budget à un album de Slash...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
Startouffe
Sophia.S a écrit :
Moi j'espère que cet album va marcher un minimum, afin qu'il puisse passer par la France quoi.

Un nouveau Snakepit, je compte pas trop dessus. N'empêche je suis curieuse de savoir ce que ca donne pour les morceaux Slash + Flea + Steven Adler.

Une mauvaise combinaison...? J'ai du mal à imaginer personnellement, même un Adler au top de sa forme donnerait un mix bizarre avec ce que fait Flea en général. Après Flea est un excellent musicien et ne sortira sûrement pas du slap funky sur un morceau à la Appetite. Tout ça pour dire qu'en théorie ça ne me semble pas si extraordinaire. Même si ça peut se révéler excellent.
Sophia.S
Nan mais c'est juste parce qu'ils ont vécu ensemble un moment, période Appetite for Destruction, et donc peut-être que ça va les aider à revenir à leurs origines (le fait de se retrouver). Et puis j'ai envie de savoir ce qu'est devenu le pauvre Steven (pour la batterie).
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
[quote="slashovic"]
Startouffe a écrit :

Slash il peut faire une tournée sans album meme, c'est pas un probleme Il fera pas des Bercy c'est sur.

Aux States peut être mais pas en France...
LORD RIFF
Il aura encore plus de mal à faire Bercy aux States...(Ok je suis sorti...)
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
Est ce que quelqu'un croit encore que velvet revolver va continuer ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
m721 a écrit :

Aux States peut être mais pas en France...

En france il ferait sans aucun souci un Elysée Montmartre. J'ai dit "pas des Bercy" mais des petites salles.
En UK il pourrait faire probablement des salles un peu plus grande sans trop de problème également.
MIA WALLACE a écrit :
Est ce que quelqu'un croit encore que velvet revolver va continuer ?

Moi. Ou enfin commencer car avec le chanteur précédent, c'était pas top (d'ailleurs j'ai oublié son nom).
Startouffe
Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland, Scott Weiland.

C'est rentré ? ^^

Scott Weiland, assez mitigé. Je n'ai écouté que Contraband (tant mieux pour moi à ce qu'il parait) et autant sa voix correspond très bien à certaines chansons, autant sur d'autres, un Rod Jackson ou un Axl Rose nous manquent vraiment.

En ce moment sur groupes / artistes pros...