"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
en effet!
compte rendu du concert obligatoire!
et photos fortement conseillées !
c'est pas faux
slashovic
Slash :"Mastering a couple songs this morning for Nov release in Japan, pretty cool"
Que dire un des meilleurs !!!! avec Angus
slashovic
Velvet Forever a écrit :
Novembre?

Ouais probablement ca serrait un petit EP japonais pour patienté!
slashovic
Il y des membres du forum de guns qui étaient au concert d'hier soir (et qui sont sur la guest list d'après concert aussi d'ailleurs)

Courtney Love (HOLE) de célibrity Skin à Surrender et avec le guitariste e cheap trick a partir de He's a whore.
Sur When I grow up (pussycat dools) et whole lotta love c'était Nicole Scherzinger (PUSSYCAT DOLLS)
Chris Daughtry au chant sur les aerosmith avec Joe Perry a la gratte, puis Sean Dog (cypress hill) au chant sur Walk this way.
Ensuite ce sont les Velvet Revolver qui sont montés sur scène avec Francky Perez au chant (pressenti de plus en plus pour être leur nouveau chanteur).
Puis au final paradise city avec VR, Joe Perry et Courtney love.
Startouffe
Le concert que j'aurais voulu voir...
Sophia.S
Après Fergie, Nicole ...
Il me déçoit le Slash
Startouffe
Le seul détail qui tue, effectivement.
Mais peut être qu'elle chante mieux que ce qu'en je connais.
traviswalk
Il se tape son trip Santana...c'est quoi tout ces invités...

Donc pour résumez Axel roses pioche chez Primus et Nine Inch Nails et Slash chez Black eyed peas et pussycat dolls...faut qu'il fasse gaffe au retour de baton le gars....
MIA WALLACE
je ne sais vraiment pas si aujourd'hui , le seul nom de slash , suffirait à faire vendre son album , j'en doute beaucoup (comme du "succès" - il ne va pas non plus en vendre des tonnes je pense - de son album solo)

autant les concerts que l'album font "rassemblement de rock stars" assez tape à l'oeil
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Sophia.S
On verra bien (mais bon, ça a pas marché pour l'album d'Alice Cooper). Après il peut espérer du soutien de chacun de ses guests.

Si ça marche pas, Slash et Axl auront au moins quelque chose en commun
Startouffe
Après faut déterminer quels genre de chiffres de vente sont égaux à "marcher."
Parce que Slash, faut voir qu'il n'a pas le nom Guns N' Roses avec lui et que ses chiffres avec Snakepit ou Velvet sont quand même loin de ceux des Guns.
En gros, j'ai vu que Contraband s'est le mieux vendu des quatre avec 4 millions. Reste à voir si son album s'approche de ça et selon moi on verra si il a décemment vendu son album ou pas, car on est sûrs que ça atteindra pas la dizaine de millions.
MIA WALLACE
Startouffe a écrit :
car on est sûrs que ça atteindra pas la dizaine de millions.

...50 000 la première semaine , top 20 du bilboard et chute la semaine d'après
Salut G.COM, ça roule ?

Startouffe
Je verrais pas ça comme ça personnellement. Je trouve que ça sous-entend départ fort car album attendu, à cause du nom et des guests, etc... mais chute parce que déception car album pourri.
Je vois plutôt un départ comme tu le dis, voire un peu plus lent (parce que ça reste que Slash hein, pas les Stones ou les Beatles), et un truc qui se maintient relativement bien.

Ça montre que je crois encore en Slash quoi.
MIA WALLACE
Startouffe a écrit :
Je verrais pas ça comme ça personnellement. Je trouve que ça sous-entend départ fort car album attendu, à cause du nom et des guests, etc... mais chute parce que déception car album pourri.

Je verrais pas ça comme ça personnellement....non plus
En fait je pense que le coeur de cible de slash est limité , une fois que les fans + curieux auront acheté l'album je ne vois pas d'autres acheteurs pour plusieurs raisons :

- slash n'a pas la portée commerciale du nom "guns and roses"
- je ne pense pas qu'un single cartonne en radio et amène ainsi de nouveaux acheteurs
- A part faire la première partie d'une grosse pointure , slash en solo ne va pas attirer les foules (qui viendront de toute façon pour ecouter sweet child of mine)
- telechargement

Après, ça pourrait très bien être un bon album de rock mais je ne crois pas trop à une "slashmania" ni à un gros investissement marketing de sa maison de disques
Salut G.COM, ça roule ?

En ce moment sur groupes / artistes pros...