"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
saul.hudson
Voilà de quoi est capable notre guitariste au haut de forme ne l'oublions pas :

Keep Rockin'
SickLameAndLazy
Franchement, autant les GnR et le Snakepit je suis fan, autant les Velvet j'aime pô parce-que je trouve que le jeu de Slash s'est bien appauvrit avec ce groupe...

Par contre, je ne peux pas nier que dans ce solo on retrouve du grand Slash et ça fait plaisir!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin

Paradise city avec Adler à la batterie (énorme), qualité minable mais regardable lol
Sophia.S
Cool, j'écouterais ça quand je serais chez moi
J'ai hâte de savoir ce que devient Steven
Flying Merlin
Adler est toujours très en forme, y'a pas a dire, c'est le son des guns, je préfère mille fois Adler que Sorum !!

Allez hop une autre vue :
adras
  • Custom Top utilisateur
Mais, à force de tourner tous ensemble un peu tout le temps, ça leur vient jamais à l'idée de faire des gigs complets ? Bon, faut un chanteur d'appoint (il a une actu Rod Jackson ?) m'enfin, une soirée/hommage Appetite, ça brasserait de l'actualité...
Glam ND
  • Vintage Méga utilisateur
Flying Merlin a écrit :
Adler est toujours très en forme, y'a pas a dire, c'est le son des guns, je préfère mille fois Adler que Sorum !!

Allez hop une autre vue :

Je suis d'accord ... j'ai une video live d'Adler's appetite ... elles sonnent toutes mieux que toutes le sversions de Guns sans Adler ... Il a LE groove particulier qui fait qeu c'est lui qui les fait sonner
Listen, smile, agree, and then do whatever the fuck you were gonna do anyway.
Sophia.S
Ah oui ça déchire, vive Steven !
slashovic
du meme soir:

Outa get me avec Billy Idol

Slash n'avait pas du la jouer sur scene depuis 20 ans....

et paradise mais version entiere avec un petit solo a la fin:

Kreeg
  • Custom Cool utilisateur
Je viens de schtroumpfer la biographie de Slash sur Internet. Ce mec est (était ?) barge !
The Glow Inc.
Ca va il était en forme ce soir là ^^
Et puis Steven Adler est assez marrant à regarder. Clairement le batteur parfait pour AFD.

Par contre Billy Idol, même si je l'aime bien en soi, pour chanter Out to Get Me, je sais pas...je trouve que ça rend pas top..
slashovic
Moi je trouve ça bizarement bien!

Sinon Slash a joué une des chanson qui sera sur son album de guest.
Celle avec le chanteur de Wolfmother.
Ici juste le début:

Perso j'adore.
Bien bien plus que Sahara.
Version complète de la nouvelle chanson de Slash (By the Sword) avec Andrew Stockdale (Wolfmother) :

C'est énorme!

Ils ont aussi joué Tangerine :
Syraks
  • Custom Total utilisateur
manrique a écrit :
C'est énorme!

MAIS OUAIS!
Merci!

En ce moment sur groupes / artistes pros...