"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Syraks
  • Syraks
  • Custom Total utilisateur
manrique a écrit :
C'est énorme!

MAIS OUAIS!
Merci!
Invité
Excellent !
Sophia.S
Pas mal By The Sword. Mais je préfère Sahara (reste à voir la version studio)
SickLameAndLazy
Franchement Sahara je la trouve cool, c'est pas du pur Slash JackDaniels-made mais je trouve qu'on retrouve bien sa patte blues/rock-à-la-Slash sur le riff du couplet notamment.

J'admets qu'il n'y a pas non plus de quoi s'extasier ni crier au retour du roi mais quand même aux vues d'autres performances relativement d'actualité qui tournent sur tontube c'est plutôt encourageant quant à ce que pourrait donner son album.

Mais après pour la chanson en elle même c'est comme les goûts et les couleurs...

Aller, j'attends ce soir pour écouter By the Sword et je vous en donne des nouvelles
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Slash teste la Slash Signature Les Paul Standard en jouant By the sword en mars 2008 !

#
Invité
manrique a écrit :
Slash teste la Slash Signature Les Paul Standard en jouant By the sword en mars 2008 !

#

Merci
saul.hudson
manrique a écrit :

#

Excellent !

J'ai la tablature je vais pouvoir apprendre une partie d'une chanson du nouvel album du maître sans qu'il soit sorti.
Flying Merlin
T'as une adresse où trouver la tab ? j'adore ce riff plein de puissance et de mélancolie en même temps !
reeves a écrit :
manrique a écrit :

#

Merci
Slash joue By the Sword avec Wolfmother, c'était avant-hier:

Flying Merlin
Très bon ce morceau !!! Avec la montée en puissance de la guitare, j'adore !
slashovic
Au fait sur un magazine jap plus de détail sur les morceaux de l'album solo de Slash a été donné:

crucify : ozzy ozbourne
baby can't drive : alice cooper and Nicole Scherzinger (Pussycat Dolls)
we' re all gona die : iggy pop
doctor : lemy Kilmister (Motorhead)
ghosts : ian astburry (The cult)
promise : chris cornell (Soundgarden, Audiolsave)
I hold on : kid rock
nothing to say : Mr shadow (Avenged Sevenfold)
gotten : adam levine (Maroon 5)
by the sword : andrew stockdill (Wolfmother)
saint : rocco deluca
beautiful dangerous :fergie (Black eyed peas)

+ une chanteuse inconnue d'après l'article (sans doute la "janis voice" dont Slash parlait sur son facebook)
+ sahara sur la version jap' de l'album

Aprés pour les musiciens on ne sait pas!
Mais parmis ceux qui ont bossé en studio il y a Slash, Duff, Steven Adler, Izzy, Dave Grohl, Flea , Ron Wood, Travis Baker, Chris Chaney,Josh Freese, Teddy Andreadis, Nick Oliveri, Lenny Castro

merci a gnrfrance pour l'info
molodoi
slashovic a écrit :

ghosts : ian astburry (The cult)
promise : chris cornell (Soundgarden, Audiolsave)

C'est 2 là, ça peut le faire
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)

En ce moment sur groupes / artistes pros...