"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
ZePot
  • ZePot
  • Vintage Total utilisateur
slashovic a écrit :
Perso , et je connais bien le sujet pour avoir environ 200 concerts du monsieur

Percevalle
ZePot a écrit :
slashovic a écrit :
Perso , et je connais bien le sujet pour avoir environ 200 concerts du monsieur

pas en vrai j'imagine? plutot en boot non?
c'est pas faux
slashovic
Euh qu'est ce que t'appel "avoir en vrai " des concerts?

Oui en boots audio! Dont certains on une qualité de son plutot douteuse quand même
Mais bon faut dire que vca commence a etre le foin je pense que certain je sais plus trop ou ils sont! J'écoute toujours mes préférés de temps en temps.
Les vidéos après c'est autre chose!
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Par "en vrai", je crois qu'il voulait dire "concerts auxquels tu as assisté".
C'est vrai que 200, ça ferait un peu beaucoup.
lemgement lemg
slashovic
lemg a écrit :
Par "en vrai", je crois qu'il voulait dire "concerts auxquels tu as assisté".
.

Je me doutais un peu mais j'etais pas sur!
Bon assisté c'est en sens inverse ==>0
Invité
celui ya moyen qjlachete a moin qsa soi un pauvre truc marketing???

moi je m'attend plus a un truc entre un vintage modern et un jcm 800 croisé 1987 ouai un truc comme sa
Invité
à ouai désolé !!!!!
Invité
on en sait plus sur cet ampli ?
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
shred attitude a écrit :
Moi je m'attends plus à un truc entre un Vintage Modern et un JCM 800 croisé 1987, ouais, un truc comme ça

Ca m'étonnerait que Marshall sorte une nouvelle conception pour Slash, d'autant plus qu'il joue en live sur des amplis d'usine. Donc je m'attends plutôt à un Vintage Modern avec une belle signature et un haut-de-forme, malheureusement.

Un Marshall modifié à la Appetite, c'est sûr, ce serait la classe
slash78
je suis entierement d accord, je le voit plus comme ca aussi, bref a voir, du moment que ce n est pas le meme merde que pour zakk wylde, un mg15................ affaire a suivre, j attends sa nouvelle gibson avec impatience ausii...
SDMF
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
ZePot a écrit :
shred attitude a écrit :
Moi je m'attends plus à un truc entre un Vintage Modern et un JCM 800 croisé 1987, ouais, un truc comme ça

Ca m'étonnerait que Marshall sorte une nouvelle conception pour Slash, d'autant plus qu'il joue en live sur des amplis d'usine. Donc je m'attends plutôt à un Vintage Modern avec une belle signature et un haut-de-forme, malheureusement.

Un Marshall modifié à la Appetite, c'est sûr, ce serait la classe

Et le Slosh Signature, c'est prévu ?
lemgement lemg
Invité
sinon le must serait un rewiew du slash signature des 90s (jcrois qu'il est sortit en 94 ou un truc du genre) ou sinon le truc c'est qu'il possede aussi des silver jubillee , donc la sa pourrait etre interréssant aussi!
Tramell
D'ailleurs, j'avais lu dans un Guitar part avec un dossier sur un salon (NAMM peut être ?) qu'un ampli signature chez Hayden était prévu, c'était de la pure intox où quelquu'un en sait plus ?

Peut être que c'était un numéro d'Avril ou une private joke hein ça avait pas l'air ultra fiable comme info mais bon...

Et sinon, je ne peux qu'approuver pour un Plexi modifié ! Le rêve de tellement de fans !
SickLameAndLazy
Pourquoi Marshall a toujours fait la sourde oreille face à la grande demande d'un ampli permettant de s'approcher du son d'appetite?

Est-ce parce-que pour obtenir ce son il faut nécessairement avoir la même usine à gaz que le chevelu se trimballait à l'époque et donc que ce n'est pas intégrable à un ampli seul, ou est-ce parce-que ce n'est qu'un vulgaire plexi qu'il faut savoir régler correctement avec une gibson 1959 montée en Alnico II pro ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...