"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
gibson2612 a écrit :
je comprend vraiment pourquoi les gens semblent avoir tant d'aversion dés qu'on parle de diodes dans un ampli...

Il en faut si on veut de la disto...
C'est pas pour ça que l'ampli ne sonnera pas "LAMPE", ça fait partie des caractéristiques de l'ampli comme tout les autres composants qu'il y a dedans...

Faut arrêté de croire que diodes = mauvais ampli...

personne n'a dit ça non plus.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
gibson2612 a écrit :
je comprend vraiment pourquoi les gens semblent avoir tant d'aversion dés qu'on parle de diodes dans un ampli...

Il en faut si on veut de la disto...
C'est pas pour ça que l'ampli ne sonnera pas "LAMPE", ça fait partie des caractéristiques de l'ampli comme tout les autres composants qu'il y a dedans...

Faut arrêté de croire que diodes = mauvais ampli...

T'es un marrant toi.
gibson2612
Ba c'est en général ce qui ressort quand on se ballade sur le forum en tout cas...

"Quoi des diodes dans un ampli C'est pas le vrai son lampe alors "

Après c'est peut être moi qui suis parano
dav49
  • Custom Top utilisateur
dans le cas de ce sujet, oui
gibson2612
lit juste les précédents posts lorsque l'on parle d'une disto pas "100% lampe"
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui venant d'un gars qui en a un et qui visiblement s'il le garde, c'est qu'il y trouve son compte.

M'enfin bref, on va pas se fritter
gibson2612
Je parlais pas de ze pot

T'inquiete je veux pas me fritter juste pour dire que cet ampli est mortel quelle que soit sa conception... On s'en fou en fait
SickLameAndLazy
allé du free-fight!
le fofo est beaucoup trop plat ces derniers temps

ok je
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
dav49
  • Custom Top utilisateur
gibson2612 a écrit :
Je parlais pas de ze pot

T'inquiete je veux pas me fritter juste pour dire que cet ampli est mortel quelle que soit sa conception... On s'en fou en fait

clairement, tant que ça sonne, le reste c'est de la deco.
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Il me semble avoir été assez précis et nuancé dans mon commentaire de l'ampli.

Si j'ai revendu une demi-douzaine d'amplis et gardé celui-là, c'est qu'il me plait. Je dis juste qu'il pourrait être encore mieux.

Bref. Je suis curieux de voir ce que Marshall va nous sortir.
The Glow Inc.
Dommage que le chanteur soit un peu foireux car le morceau est plutôt sympa et le solo aussi !
SickLameAndLazy
Bon riff, très bon son (appetite?), très très bon solo (j'trouve qu'il colle vraiment bien avec le reste) mais par contre le chanteur...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :
Bon riff, très bon son (appetite?), très très bon solo (j'trouve qu'il colle vraiment bien avec le reste) mais par contre le chanteur...

La meme! Franchement je trouve l'instru sympa et le solo énorme!
mais l'autre au chant pfff!!!!
Startouffe
Il est même PAS très mauvais ou insupportable, c'est juste qu'il décridibilise énormément la chose. xD
adras
  • Custom Top utilisateur

En ce moment sur groupes / artistes pros...