"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Slash Snakepit
Putin, j'espère que c'était juste une standard
Pas étonnant qu'il la casse, on a du le forcer pour qu'il joue dans ce groupe.
slash78
c est bien la premiere fois que je le voit casser une guitare mais il me semble quand meme bien ennervé, il a du se passer un truc, c est pas trop son style
SDMF
Invité
si c'est pas slash,le mec a eté jusqua se faire les memes tatoos?,??????
meme pendantifs et bracelet??????
en tous cas,celui qui joue peut se reconvertir,y a du boulot dans les boulangeries
slashovic
angeldown a écrit :
si c'est pas slash,le mec a eté jusqua se faire les memes tatoos?,??????

oui.
C'est pas Slash soyez tranquile.

Franchement c'est trop drôle. Cette imitation de cowboy qu'il nous fait le mec! mdr
Et meme Slash fait pas autant de pain quand meme!
Invité
bein en fait ca depend,j'ai des bootleg ou on dirait un mec qui joue depuis un an!!!!!!
et d'autres ou il est vraiment tres bon.
c'est dommage que ce mec ne soit pas super constant.
a vincennes en 92,je l'avais trouver enorme!
MIA WALLACE
ce n'est pas slash
par contre ça pourrait donner des idées au cirque pinder d'axl rose , il pourrait prendre des leçons chez KISS qui ne fait pas beaucoup mieux ces temps çi

mais plus important : ça aurait été slash , et en l'absence de fergie....quelle choriste slash se serait faite ?
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
si il perdait pas son pantalon, et que le mec en faisait juste un peu moins, on pourrait vraiment croire que c'est lui !!
c'est pas faux
Slash Snakepit
Oui, c vrai qu'en écoutant bien, il fait vraiment trop de pain pour être Slash et il est moins barraqué quand même et pas le même feeling non plus, mais il est ballèze le type, c un bon clown.
Il est proche du son de gratte quand même.
Slash est tout simplement énorme, c'est problème un des 3 meilleurs guitaristes au monde avec eric clapton par exemple.
Il symbolise vraiment le rock, il a le look, la puissance, il a vraiment tout pour être le meilleur.
Étant un gros fan de guns 'n'roses je dirais que je préférais quand il était au sein de ce groupe mais j'adore toujours le voir jouer dans des émissions américaine ou dans des tributes comme par exemple lors du tribute to Jimmy Hendrix avec la chanson Hey Joe qu'il a jouer en surpassant Jimmy Hendrix.
Nestor666
nicorock95 a écrit :
comme par exemple lors du tribute to Jimmy Hendrix avec la chanson Hey Joe qu'il a jouer en surpassant Jimmy Hendrix.

elle m'aura permis de finir mon dimanche d'excellente humeur celle la
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
DarkVadehors
nicorock95 a écrit :
Slash est tout simplement énorme, c'est problème un des 3 meilleurs guitaristes au monde avec eric clapton par exemple.

C'est peut être le meilleur musicien de tous les temps du monde entier. Non je déconne.
"Je mets les pieds où je veux... et c'est souvent dans la gueule !" Chuck Norris.

Chuck Norris Empereur du Monde Libre Galactique !!!
slashovic
Roo laissez le, chacun a son meilleur guitariste de tout les temps.
Vu que cette expression ne veux rien dire c'est pas bien grave
m721
  • Custom Méga utilisateur
  • Publié par
    m721
    le
Nestor666 a écrit :
nicorock95 a écrit :
comme par exemple lors du tribute to Jimmy Hendrix avec la chanson Hey Joe qu'il a jouer en surpassant Jimmy Hendrix.

elle m'aura permis de finir mon dimanche d'excellente humeur celle la

C'est vrai qu'elle est assez sympa comme remarque... Au passage c'est Jimi et non Jimmy...
molodoi
MIA WALLACE a écrit :

mais plus important : ça aurait été slash , et en l'absence de fergie....quelle choriste slash se serait faite ?

Ben, il se serait fait le chanteur

Enorme cette vidéo. Une horreur pour les oreilles mais énorme qd même
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
MIA WALLACE
nicorock95 a écrit :

lors du tribute to Jimmy Hendrix avec la chanson Hey Joe qu'il a jouer en surpassant Jimmy Hendrix.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...