"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
nicorock95 a écrit :
Slash est tout simplement énorme, c'est problème un des 3 meilleurs guitaristes au monde avec eric clapton par exemple.

lors du tribute to Jimmy Hendrix avec la chanson Hey Joe qu'il a jouer en surpassant Jimmy Hendrix.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
De toute je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca veut rien dire "meilleur guitariste".
Deux options soit on considère que meilleur guitariste c'est être le plus technique et le plus rapide, dans ce cas Clapton et Hendrix ne sont pas non plus dans le top 3.
Ou alors on considère que meilleurs guitariste= guitariste preferé et là c'est purement subjectif donc ça peut trés bien etre Slash pour lui.
On voit bien des classements de meilleur guitariste ou Kurt Cobain est dans les 10 premiers...

Conclusion faut arrêter de dire "meilleur guitariste de..."
Percevalle
slashovic a écrit :
De toute je pense qu'on est tous d'accord pour dire que ca veut rien dire "meilleur guitariste".
Deux options soit on considère que meilleur guitariste c'est être le plus technique et le plus rapide, dans ce cas Clapton et Hendrix ne sont pas non plus dans le top 3.
Ou alors on considère que meilleurs guitariste= guitariste preferé et là c'est purement subjectif donc ça peut trés bien etre Slash pour lui.
On voit bien des classements de meilleur guitariste ou Kurt Cobain est dans les 10 premiers...

Conclusion faut arrêter de dire "meilleur guitariste de..."

+1 avec ce post !
c'est pas faux
Percevalle
Sam776 a écrit :
Bin ouais, c'est comme qui dirait une grande vérité.

c'est évident, et pourtant on en compte plus les topics qui partent en vrille un peu partout à cause de débat stériles sur ce sujet qui n'a pas lieu d'être !
c'est pas faux
The Glow Inc.
Ué...

Mais quand même...

Eric Clapton...

...dans le top 3 ?!?

[ ]
Percevalle
The Glow Inc. a écrit :
Ué...

Mais quand même...

Eric Clapton...

...dans le top 3 ?!?

[ ]

D'autres diront "comment ? Clapton en dehors du top 3? pas envisageable !! !! !! ..."
c'est pas faux
slashovic
Je crois pas avoir déjà poster ma vidéo sur slash sur ce forum:
le solo commence vraiment vers 1min30

si c'est le cas désolé!
The Glow Inc.
Bah voilà...Ca c'est vachement bien...
Le problème c'est que ça fait depuis le second Snakepit que je l'ai plus entendu jouer comme ça...
Flying Merlin
Sam776 a écrit :

Tiens Marrant ça

C'est un ptit MG non ce marshall ???? en tout cas, quel touché sur le ptit solo de fin ^^
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Bon, il semblerait que Marshall n'est pas si con que ça après tout :

Slash sur son Twitter a écrit :
I'm going to announce the new LP & the new Marshall at the NAMM show in January. Its based on the Marshall JCM 800 I used to record Appetite for Destruction

Ca risque de faire un trou dans mon budget...
Tramell
Aie aie aie

Le Marshall de APF...

J'hésite entre le "no comment" et le "truc de ouffffffff"...

Bref, vous voyez le genre..., je me réfrène pour ne pas pas paraître "The Uber fan".... mais bon, j'ai du mal à contenir ma pré-joie, concernant la pré-annonce
ZePot
  • Vintage Total utilisateur
Qui sait... un des amplis qui m'a le plus impressionné, c'est le Vox signature Brian May, une tuerie absolue ce truc.
Charles.m
Sam776 a écrit :
Adras, la vidéo ne fonctionne pas...

Par contre je suis tombé sur ça...alors là je me suis roulé par terre de rire...

J'arrive un peu à la bourre, mais le premier truc qui m'a choqué, c'est le pantalon: je n'ai vu Slash qu'avec des pantalons moulants, donc là, pour le coup, c'est sur que c'est un fake. En plus, il n'y a rien qui colle là dedans. Le son, le bonhomme (mimiques abusées), le crash de la gratte (en la débranchant ).
Pas crédible pour un sou !
chucky o soleil
ZePot a écrit :

I'm going to announce the new LP & the new Marshall at the NAMM show in January. Its based on the Marshall JCM 800 I used to record Appetite for Destruction

y'a pas déjà une tête signature slash ???
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Kokito
  • Custom Total utilisateur
chucky o soleil a écrit :
ZePot a écrit :

y'a pas déjà une tête signature slash ???

Pognon pognon quand tu nous tiens
Protégeons la couche d'eau jaune !!!
slashovic
La tête signature slash est sortie il y a presque 20 ans quand même faut dire.

Slash , Lukather et Rob Halford la semaine dernière

En ce moment sur groupes / artistes pros...