"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
worm
  • worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le 17 Janv 2010, 14:47
la meilleure bio du groupe : Reckless Road !
slashovic
quand je dis SDF je dis pas du tout qu'il dormait dans la rue hein. Mais qu'il squattait a droite a gauche.
Et j'ai jamais dit que c'était génial.
J'ai même contredit quand qq a dit qu'il avait eut une dur enfance.
Pour la drogue il dit avoir commencé l"hero par intra en 84 donc quand meme quelque temps avant l'album.

Citation:
et est vraiment parti de chez sa mère et sa grand mère pour avoir un appart payé par les avances de de l'enregistrement d'afd...évidemment, ça lui est arrivé de découcher...

Je me rappel pas de ça mais j'ai pas de raison de douter des tes propos.
Je me rappel qu'Axl a vécu un petit moment avec lui chez sa grand mère, par exemple. ca va effectivement dans ton sens.

edit: je viens de jeter un oeil a la bio mais a un moment Slash et Axl squatter chez une nana pendant une période et l'ex de Slash prétexte le mort de sa grand mere pour le faire venir et en fait elle avait appeler le pere et la mere de Slash en lui disant qu'il prénait de l'hero.
Enfin pour dire que s'il vit chez une nana avec Axl c'est qu'ils ont pas vraiment de chez eux déjà.

Et je viens de trouver ton passage je pense pas longtemps aprés:

"Aussitot aprés avoir reçu notre avance, nous nous sommes occupés d'une chose pratique, qui était de louer un appartement. Nous avons été jeté par presque tous les agents immobiliers... Mais finalement, nous avons trouvé un endroit..... Steven et Izzy partageait une chambre et Axl et moi une autre"

C'est de ça dont tu parles non?

Mais dans ma tete je fais peut etre un mixte un peu au moment ou l'album cartonne et ou chacun part de son coté et que lui pendant un moment il va trainner.
slashovic
J'ai trouver le passage que j'avais en mémoire.
AFD n'est pas encore sortie.
Et j'ai laisser l'anecdote avec Dave Mustaine qui est sympa.

"A ce moment là , il y avait beaucoup de strip-teaseuses autour de nous. Tout ce que je peux dire est que Dieu les bénisse. Plein de groupes avant et après nous, avaient ce genre de connections. Les strip-teaseuse qui trainaient ensemble formaient un groupe elles-memes. Elles étaient généreuses et que nous soyons mignons ou sombres, de mystérieux musiciens, ou juste des âmes perdues le fait de s'occuper de nous avait quelque chose d'attrayant. Et peut-être qu'elles se sentaient en sécurité avec nous aussi.
(...)

Je créchais partout o๠je pouvais et faisait ce qui me passait par la tête, c'est dans ce genre de situation que j'ai rencontré Dave Mustaine de Megadeth. On est devenu ami : il était accroc au smack et au crack, il vivait dans le voisinage, alors on trainait ensemble et on écrivait des chansons. C'était un vrai, un putain de maniac et un génie de créateur de riff. On trainait, fumait du crack et jouait de majeur riffs Heavy metal, de putain de riffs sombres et heavy comme l'enfer. Quelques fois, Dave ellefson nous rejoignais : on était bien ensemble, on écrivait de grands trucs. S'en est venu au point o๠: dans notre zone créatrice sous l'emprise de la drogue, nous avons commencé à envisager sérieusement l'idée que je puisse rejoindre Megadeth. J'étais suffisamment stone pour considérer toutes sortes de mauvaises décisions. Dave reste toujours l'un des plus grands musiciens de génie avec qui il m'a été donné de jouer, mais, au plus profond de mon coeur, Je savais que je ne pouvais quitter Guns N' Roses."

source traduction Slashsan forum gnrfrance.

un autre court passage ou en somme on comprend qu'il a pas d'endroit fixe:

"Pendant cette période calme du groupe o๠nous cherchions un producteur, on fréquentait la Hell House beaucoup trop mais j'étais le seul clochard à y vivre de temps en temps. J'ai même fait donné quelques interviews là -bas. Quand je les lisais, je ne pouvais croire à tel point les journalistes étaient choqués par le bordel. Pour moi il n'y avait rien d'anormal du tout."

Sam776 a écrit :

C'est surtout à ça que je réagissais...

ok ok
slashovic a écrit :
MIA WALLACE a écrit :
j'aime bien les biographies, ce sont toujours de bons romans bien scenarisés!
je devrais en lire plus.

Auto-biographie pour Slash donc c'est encore plus mis a sa sauce

j'ai pas lu la bio de slash, ca n'a aucun interet, c'est juste de la promo pour lancer des rumeurs sur axl
slash dit plein de mensonge, il s'est meme trompé dans le bouquin sur sa date de marriage lol
axl va bientot retablir la verité
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
De toute façon on à pas vraiment à prendre partie dans les disputes entre Slash et Axl, ça nous regarde pas vraiment en fin de compte.
Vive Star Wars 8
jules_albert
Sitael a écrit :
De toute façon on à pas vraiment à prendre partie dans les disputes entre Slash et Axl, ça nous regarde pas vraiment en fin de compte.

Ben disons qu'il se pourrait que les fans qui se verront emmerdés par la sécurité à l'entrée des concerts d'Axl parce qu'ils portent un t-shirt de Slash soient pas tout à fait de ton avis.
De même que la plupart des fans de Guns N'Roses qui n'apprécient sûrement pas qu'on leur dicte comment ils doivent s'habiller pour aller à un concert...
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Sitael
Peut-être mais de là à refaire la guerre Slash vs Axl sûr 3 où 4 page de sujet...
Vive Star Wars 8
slashovic
Sitael a écrit :
Peut-être mais de là à refaire la guerre Slash vs Axl sûr 3 où 4 page de sujet...

Ca ferait plaisir a Manrique pourtant!
jules_albert
Sitael a écrit :

Tout vient du fait des commentaires désagréables d'Axl à propos d'Haïti, ainsi que des ennuis que l'on causait aux fans qui se présentent aux portes avec un t-shirt de Slash.
Le jour où les gens ne réagiront plus à ce genre d'histoires (désolantes, certes), ça voudra dire que Slash et Axl n'intéressent plus personne.

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
Sitael
Moi ils ne m'intéressent pas, c'est leur musique que j'apprécies (autant ce qu'ils ont fait ensemble, que ce qu'ils font de façon séparé d'ailleurs)

Et je penses que ça devrait être le principal intérêt de la plupart d'entre nous
Vive Star Wars 8
dav49
  • Custom Top utilisateur
oui mais bizarrement, quand on commence a parler musique et plus polemique, bah y'a plus personne .
Sitael
Comme c'est étrange !
Vive Star Wars 8
jules_albert
Citation:
Nick Oliveri (ex-QOTSA) a donné une interview à Ultimate Guitar dans laquelle il parle de sa participation à l'album de Slash :

Ultimate Guitar : Slash était très impressionné par Songs For The Deaf. Est-ce que tu as parlé avec lui de cet album ou de Queens of the Stone Age ?
Nick Oliveri : Non, on a pas vraiment parlé de QOTSA.

UG : Parles-nous de ta collaboration avec Slash sur la chanson "Chains and Shackles".
Nick Oliveri : J'étais très nerveux. Je n'étais pas à l'aise lorsque Slash était dans le studio. Mais lorsqu'il sortait, c'était magique. Vous devez savoir que j'ai beaucoup écouté l'ancien groupe de Slash dans ma jeunesse, c'est pour ça que j'étais très nerveux. Il a vraiment fait un disque excellent.

UG : Cette chanson sera disponible sur la version australienne de l'album ?
Nick Oliveri : Oui, et peut-être au Japon aussi.

UG : Comment était-ce de travailler avec Slash ?
Nick Oliveri : C'était un vrai honneur.

slash78 a écrit :
moi j attends avec impatience son nouveau matos ! allez NAMM ouvres tes portes, encore quelques heures

Prototype LP au NAMM.

Source: http://twitpic.com/yg2cm

Nick Oliveri a trouvé l'album excellent, c'est bon signe.

Slash, Steven et Flea au moment de l'enregistrement d'une des chansons de l'album. Il semblerait que sur ce morceau le chanteur soit Ozzy.

En ce moment sur groupes / artistes pros...