J'ai trouver le passage que j'avais en mémoire.
AFD n'est pas encore sortie.
Et j'ai laisser l'anecdote avec Dave Mustaine qui est sympa.
"A ce moment là , il y avait beaucoup de strip-teaseuses autour de nous. Tout ce que je peux dire est que Dieu les bénisse. Plein de groupes avant et après nous, avaient ce genre de connections. Les strip-teaseuse qui trainaient ensemble formaient un groupe elles-memes. Elles étaient généreuses et que nous soyons mignons ou sombres, de mystérieux musiciens, ou juste des âmes perdues le fait de s'occuper de nous avait quelque chose d'attrayant. Et peut-être qu'elles se sentaient en sécurité avec nous aussi.
(...)
Je créchais partout o๠je pouvais et faisait ce qui me passait par la tête, c'est dans ce genre de situation que j'ai rencontré Dave Mustaine de Megadeth. On est devenu ami : il était accroc au smack et au crack, il vivait dans le voisinage, alors on trainait ensemble et on écrivait des chansons. C'était un vrai, un putain de maniac et un génie de créateur de riff. On trainait, fumait du crack et jouait de majeur riffs Heavy metal, de putain de riffs sombres et heavy comme l'enfer. Quelques fois, Dave ellefson nous rejoignais : on était bien ensemble, on écrivait de grands trucs. S'en est venu au point o๠: dans notre zone créatrice sous l'emprise de la drogue, nous avons commencé à envisager sérieusement l'idée que je puisse rejoindre Megadeth. J'étais suffisamment stone pour considérer toutes sortes de mauvaises décisions. Dave reste toujours l'un des plus grands musiciens de génie avec qui il m'a été donné de jouer, mais, au plus profond de mon coeur, Je savais que je ne pouvais quitter Guns N' Roses."
source traduction Slashsan forum gnrfrance.
un autre court passage ou en somme on comprend qu'il a pas d'endroit fixe:
"Pendant cette période calme du groupe o๠nous cherchions un producteur, on fréquentait la Hell House beaucoup trop mais j'étais le seul clochard à y vivre de temps en temps. J'ai même fait donné quelques interviews là -bas. Quand je les lisais, je ne pouvais croire à tel point les journalistes étaient choqués par le bordel. Pour moi il n'y avait rien d'anormal du tout."
Sam776 a écrit :
C'est surtout à ça que je réagissais...
ok ok