"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Charles.m
Je suis d'accord !

Il compte faire quelque chose. Et c'est bien!

Qui ici à fait quelque chose? Donné ne serait-ce qu'un euro?

Laissez tomber, j'veux pas de noms, mais avant de critiquer telle ou telle personne, essayez de voir déjà ce que VOUS faites.
Charles.m a écrit :
Je suis d'accord !

Laissez tomber, j'veux pas de noms, mais avant de critiquer telle ou telle personne, essayez de voir déjà ce que VOUS faites.

j'ai posté une prière a dieu sur mon twiter et sur facebook
on peut rien faire d'autre sans tombé dans l'egoisme et l' autopromo dont slash est l'immonde represantant
jules_albert
manrique a écrit :
Charles.m a écrit :
Je suis d'accord !

j'ai posté une prière a dieu sur mon twiter et sur facebook
on peut rien faire d'autre sans tombé dans l'egoisme et l' autopromo dont slash est l'immonde represantant

Bravo manrique, c'est ce qu'il y avait de mieux à faire.

Bon, à part ça, Nick Oliveri (ex-QOTSA) a donné une interview à Ultimate Guitar dans laquelle il parle de sa participation à l'album de Slash :

Ultimate Guitar : Slash était très impressionné par Songs For The Deaf. Est-ce que tu as parlé avec lui de cet album ou de Queens of the Stone Age ?
Nick Oliveri : Non, on a pas vraiment parlé de QOTSA.

UG : Parles-nous de ta collaboration avec Slash sur la chanson "Chains and Shackles".
Nick Oliveri : J'étais très nerveux. Je n'étais pas à l'aise lorsque Slash était dans le studio. Mais lorsqu'il sortait, c'était magique. Vous devez savoir que j'ai beaucoup écouté l'ancien groupe de Slash dans ma jeunesse, c'est pour ça que j'étais très nerveux. Il a vraiment fait un disque excellent.

UG : Cette chanson sera disponible sur la version australienne de l'album ?
Nick Oliveri : Oui, et peut-être au Japon aussi.

UG : Comment était-ce de travailler avec Slash ?
Nick Oliveri : C'était un vrai honneur.

En anglais:

Slash was really impressed with Songs For the Deaf – did you talk to him about this album or about QotSA in general?

No, we didn’t speak too much about QOTSA.

Talk about working with Slash on “Chains and Shackles” track?

Very nervous for me. I didn’t do so well whenever Slash was in the room. But whenever he would walk out of the room it was magic. You have to know I listened to Slash's old band quite a bit in the early days so Iwas very nervous. He has really got a great record here.

This song will be released on an Australian version of the album?

Yeah; I maybe in Japan too.

What was it like working with Slash?

A real honor.

slash78 a écrit :
moi j attends avec impatience son nouveau matos ! allez NAMM ouvres tes portes, encore quelques heures

Prototype LP au NAMM.

Source: http://twitpic.com/yg2cm
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
thetaker
Elle est pour moi cette replique de la DERRIG

/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
adras
  • Custom Top utilisateur
Je plussoie, je veux absolument cette bestiole...
Reste à connaître le prix stratosphérique de l'engin
SombreRomance
Sans déconner qu'est-ce qu'on s'en branle des dons et j'en passe, là on parle du guitariste, de l'artiste pas de l'homme. Il fait des dons, un concert de charité, soit, c'est tout à son honneur ! Mais je vois pas ce que cette discutions plus qu'indécente sur "qui donne le plus", "qui est sincère" vient foutre là.
Et puis franchement parler de sa baraque, de son mode de vie, faut pas déconner il a réussi, même très bien réussi tant mieux pour lui, sans compter que ce mec à certainement beaucoup galéré dans sa "jeunesse", même certainement plus que nous ici...
thetaker
adras a écrit :
Je plussoie, je veux absolument cette bestiole...
Reste à connaître le prix stratosphérique de l'engin

Pas plus de 2500€ j'espère pour la USA.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
slashovic
Son père déssiné des pochette d'album (pour Deep Purple entre autre me emble t-il) et sa mère des faisait des costume de sçène pour Lenon, Diana Ross. Elle a fréquenté David Bowie que Slash voyait donc petit chez lui par exemple.
Mais aprés il est partie à Los Angeles, vivant chez sa grand mère eti il a fréquenter une école de jeune de bonne famille avec Nicola Cage et Lenny Kravitz par exemple.

C'est plus quand il a vraiment commencé à vouloir faire du rock et qu'il a commencé les drogues qu'il a peu "galerer", en vivant a la limite du SDF pendant 3 ou 4 ans.
Sam776 a écrit :
C'est pas du tout ce que j'ai lu dans sa bio...

exactement
moi ce que j'ai lu dans la bio c'est que slahs c'est un agent du mossade d''israel et c'est pour ca que axl il a plus voulu qu'il joue dans gnr parceque ca faisait baisser le niveau.. heureusement que axl l'a virer lol
axl a jamais touché au drogues durs alors que slash prenait de la coke directement exporté d'isreal
j'ai lu ca sur un forum
slashovic
Sam776 a écrit :
C'est pas du tout ce que j'ai lu dans sa bio...il a commencé à avoir de réels blèmes avec les drogues durant la période d'attente d'enregistrement d'AFD.

bin je vois pas ce qui est incompatible avec ce que j'ai dit?
C'est la periode juste avant la célébrité, quand il se déchire la gueule, qu'il n'a pas de chez lui, ou encore quand il vient tous dans 30 m2, la maison de l'enfer.
Quand AFD sort il a 22 ans, c'est sa période de jeune adulte de 18 a 22 ans dont je parle.Quand il a commencé a former des groupes et tout ça à partir de 83/84;

En fait là je vois pas ce que tu contredis. Tu veux dire qu'il a commencé la drogue au moment de l'enregistrement d'AFD?
Non parce que si c'est ça c'est faux. Qu'il ait commencé a avoir des problèmes de drogue a se sentir accroc a etre en manque a cette période peut etre mais il avait déjà touché au drogue bien avant.
Mais je parler pas que de la drogue en plus, mais de son mode de vie.
Avec Axl ils ont fait tout un tas de petit boulot (dont fumeur de clope!lol ), ou de combine pour gagner du fric, et ils dormait a droite gauche chez les gens.
Je sais pas s'il était vraiment en grosse grosse galère mais je disais ça par rapport au fait que sa jeunesse avait était tranquille.

J'ai lu la bio aussi mais j'avoue que ça fait un moment.
MIA WALLACE
j'aime bien les biographies, ce sont toujours de bons romans bien scenarisés!
je devrais en lire plus.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
MIA WALLACE a écrit :
j'aime bien les biographies, ce sont toujours de bons romans bien scenarisés!
je devrais en lire plus.

Auto-biographie pour Slash donc c'est encore plus mis a sa sauce
MIA WALLACE
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
la meilleure bio du groupe : Reckless Road !

En ce moment sur groupes / artistes pros...