"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sam776 a écrit :
Tu voulais peut-être dire "ABBA Slash", c'est vrai que ça ferait un featuring d'enfer...

Sans rire, je constate juste encore une fois une légèreté embourgeoisée chez le bonhomme...20 ans qu'il crèche sur les hauteurs de Beverly Hills, ça doit cogner le cerveau et surtout l'éloigner du côté sauvage qui le caractérisait auparavant...

lololololol
abba > slash
axl lui a répondu sur son twiter!
axl a dit que salsh était un egoiste d'avoir parler de haiti et que c'est juste de la promo pour lancé des rumeurs
axl a prié pour les victimes de haiti sur son twitter

http://www.therockradio.com/20(...).html
Axl vs Slash on Twitter?
Guns N' Roses frontman Axl Rose and ex-Guns guitarist Slash got into a war of words on Twitter this week, according to Blabbermouth.net. Slash tweeted on Wednesday (January 13th) that he was "looking into organizing a big fund raiser concert for Haiti," referring to the deadly earthquake that devastated the island nation and killed tens of thousands on Tuesday (January 12th). But Axl later shot back, "Pretty low n' selfish usin' the devastation in Haiti 2 start (false) reunion rumors. R hearts n' prayers go out to the Haitian people."

There's no indication that Slash said anything about a Guns N' Roses reunion in relation to raising money for the Haitian crisis.
Invité
manrique a écrit :
...
axl lui a répondu sur son twiter!
axl a dit que salsh était un egoiste d'avoir parler de haiti et que c'est juste de la promo pour lancé des rumeurs
axl a prié pour les victimes de haiti sur son twitter
...

Bah, franchement le concert d'un opportuniste apportera toujours plus au haïtiens qu'une prière d'axl rose...
A la limite, je trouve leur engueulade, en fait, l'attaque d'axl, sur ce sujet assez indécente.
moi j'espere que une chose: c'est que axl prie aussi de temps en temps pour l'ame perdue de slash
slash est vraiment sur la mauvaise pente, il pense qu' a lui et a sa promo
Invité
darkhann a écrit :

Bah, franchement le concert d'un opportuniste apportera toujours plus au haïtiens qu'une prière d'axl rose...

+1 ça fait 2000 ans que les chrétiens font des prières hypocrites sans que rien change.
slashovic
Oui sauf que le truc de Twitter c'est pas vraiment ça...vu que c'est certain fan qui on foutu le bordel en postant des choses pas vrai.
Notamment que Slash avait proposer une reformation des guns pour le concert en Haiti...ce qui n'est absolument pas vrai.
slashovic
reeves a écrit :

+1 ça fait 2000 ans que les chrétiens font des prières hypocrites sans que rien change.

Ca me fait rire pcq d'un coté un fait des prière et on va le dire génereux et l'autre souhaite apporter des dons et il est égoiste
lol regardez, roger federer veux faire une exibition pour recueillir des fond pour haiti, j'espere que axl va l'insulter sur son twiter lol http://www.lequipe.fr/Tennis/b(...).html

Les champions se mobilisent pour Haïti
A l'initiative de Roger Federer, une exhibition est organisée au bénéfice des victimes du tremblement de terre en Haïti. Dimanche à 14 heures (04h00 en France), pour 10 dollars australiens, le public pourra admirer le numéro 1 mondial, Rafael Nadal, Serena Williams, Kim Clijsters, Novak Djokovic, Samantha Stosur, Lleyton Hewitt et Andy Roddick sur la Rod Laver Arena.
dav49
  • Custom Top utilisateur
je suis assez d'accord, peu importe les motivations des uns et des autres, le resultat final pouvant être une recolte importante d'argent pouvant venir en aide a des gens dans la souffrance.

De toute façon ils feraient rien je suis sur qu'on leur reprocherai.

donc, promo, ego, etc...on s'en cague
Karadoc
  • Vintage Total utilisateur
Tous ces mecs là auraient pu tout simplement donner du fric et puis c'est tout !

C'est ce qu'ont fait Brad Pitt et Angelina Jolie, sans rien demander à personne. Ils ont filé 1 million de dollars et point barre. (la moitié de la somme donnée par la France, et 1/10ème de la somme donnée par les Etats Unis)

Si Slash et Axl avaient l'idée de faire pareil, ça leur feraient une pub toute aussi bonne.
dav49
  • Custom Top utilisateur
c'est pas faux, j'ai tendance a oublier les sommes qu'ils brassent.
MIA WALLACE
Karadoc a écrit :
Tous ces mecs là auraient pu tout simplement donner du fric et puis c'est tout !

C'est ce qu'ont fait Brad Pitt et Angelina Jolie, sans rien demander à personne. Ils ont filé 1 million de dollars et point barre. (la moitié de la somme donnée par la France, et 1/10ème de la somme donnée par les Etats Unis)

Si Slash et Axl avaient l'idée de faire pareil, ça leur feraient une pub toute aussi bonne.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Shinolofofora
reeves a écrit :
darkhann a écrit :

surtout que la foie chrétienne d'Axl a surement du etre quelque peu entachée ar sa vie de débauche
MIA WALLACE
Duffboy a écrit :
Mia, c'est moi ou ton avatar est en train de m'insulter

elle ne sait pas se tenir en société
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slash78
moi j attends avec impatience son nouveau matos ! allez NAMM ouvres tes portes, encore quelques heures
SDMF
SickLameAndLazy
Karadoc a écrit :

C'est ce qu'ont fait Brad Pitt et Angelina Jolie, sans rien demander à personne. Ils ont filé 1 million de dollars et point barre.

En même temps, si Slash fait un concert dont les fonds recueillis seront reversés aux rescapés d'Haïti, je pense qu'il va devoir nécessairement en sortir un peu de sa poche pour en permettre ne serais-ce que l'organisation et la promo.

Après c'est pas dit que ça atteigne le million de dollars mais à ça il faut ajouter le fait qu'il va donner de son temps et de sa personne, bien que c'est sûr que faire un concert ne risque pas d'être une immonde corvée pour lui et que ça tombe bien par rapport à la sortie de son nouvel album, mais il n'empêche que ça demande un investissement personnel que n'ont pas eu à fournir Bard et Angelina.

Mais bon après tout on s'en fout tant que ça aide ceux qui ont survécus au séisme, je ne pense pas qu'ils en demandent plus...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Charles.m
Je suis d'accord !

Il compte faire quelque chose. Et c'est bien!

Qui ici à fait quelque chose? Donné ne serait-ce qu'un euro?

Laissez tomber, j'veux pas de noms, mais avant de critiquer telle ou telle personne, essayez de voir déjà ce que VOUS faites.

En ce moment sur groupes / artistes pros...