"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
slashovic
En même temps il était beaucoup plus simple de crée avant , vu que le champs des choses inexploré était bien plus important!

On peut franchement estimé que si tout n'a peut être pas été fait aujourd'hui , une bonne partie a déjà été réalisé et donc qu'on est un peu obligé de refaire. Plus ou moins bien.
SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
Citation:
J'ai même lu dans une autre forum que c'est Buckethead qui a fait que Slash a quitté le band...

Non du tout, d'un point de vue purement temporel, ça ne tient pas la route...Slash a surtout eut un gros blémes avec Paul Tobias, un guitariste pote d'Axl, un mec qui a doublé les solos de Slash sur l'enregistrement de sympathy for the devil...slash qui est s diplomate n'a jamais mâché ses mots par rapport à ce mec...

Mais BucketHead est venu biiiiien plus tard...

Oui oui je sais bien mais comme quoi certains affirment bien des choses sans connaitre le sujet!

C'est sûr que pour l'exemple, Buckethead est venu bien après et parce-que Slash a quitté le groupe et en aucun cas il n'a poussé ce dernier à le quitter!

Je pense que le gros problème de bien des personnes réside dans le fait qu'elles n'ont pas de culture musicale au sens large, et s'extasient ainsi devant des reprises
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
McburnUSA
Faut aussi prendre en compte que la musique n'est pas la passion de tous ...
Et franchement savoir que Slash a eu des problèmes avec un tel ou un tel pendant l'enregistrement d'un album mais que en fait c'est pas buckethead qui a causer son départ, franchement pour un non fan, ça relève de l'anecdotique.

J'ai aussi le coup de puff daddy avec sa chanson légendaire apres avoir vu le philarmonique de luxembourg reprendre kashmir, moi aussi ça m'a énerver mais bon d'un autre coter j'suis pas mieux en ce qui concerne la littérature par exemple, pourtant c'est tout aussi important que la musique ...
Flying Merlin
Surtout que Buckethead, je crois pas que ce soit le style de gars qui veuille piquer la vedette à quelqu'un... C'est un type plutot timide, qui n'aime pas trop la lumière des projecteurs...

Oui, Slash était dégouté qu'Axl Rose veuille intégrer de force Paul Tobias, en doublette en solo avec Slash (Axl Rose a toujours eut en tête un systeme à 3 guitaristes).

C'est dommage quand même, mais en gros, pour un ptit rappel, les raisons de la séparation du groupe sont :

- Les divergences artistiques entre Slash et Axl Rose, le premier voulant continuer à faire du hard rock classique, le second voulant emmener un son plus moderne (plus métal indus) + du style november rain

- Le bordel foutu par tous les agents, avocats qui gravitaient autour du groupe. La récente interview de Duff confirme ce côté là, car il parlait beaucoup du nouvel album avec Axl Rose avant son départ (il l'aurait suivi sinon)

- Axl Rose, au somment de sa gloire, qui a pris les rennes du groupe et forcé ses camarades à signer des contrats pour ce dernier ait l'exclusivité du nom Guns n Roses. Slash et Duff signèrent car dans un premier temps, ils étaient shootés en permanence, et ainsi que pour mettre fin à cette obsession de vouloir à tout pris le nom de la part d'Axl.

- Slash crée le Snakepit, propose à Axl Rose de faire un projet solo lui aussi pendant cette période afin de faire un break et bien repartir...

Le probleme, comme dit Slash, c'est que pour Axl Rose, son projet solo était Guns n Roses... ;-)

Maintenant, en 2010, les problemes de drogues sont depuis longtemps fini, Axl Rose a l'air vraiment plus ouvert (cf son twitter etc...), mais les guns n roses de la grande époque ne se retrouveront pas...

Mais bon, ce qu'il faut se dire quand on écoute du new guns, faut oublier le nom, et là ca passe bien...

C'est vrai qu'il y avait un sacré duo à l'époque (Slash-Axl) et un groupe qui aurait pu devenir mythique tel Ac/Dc etc...
worm
  • Custom Supra utilisateur
  • Publié par
    worm
    le
je pense que le mythe est toujours intact, justement il vallait mieux que ça s'arrête que ça continue en faisant de la "soupe"

même spaghetti incident n'est pas si mal que ça pour leur dernier album officiel.

maintenant le cover band de guns and roses reste anedoctique et la magie n'opère plus depuis belles lurettes.
Shinolofofora
Slash, je ne suis pas fan mais il a des chouettes riffs, un super son de marshall...Et malgré le fait que ça ne soit pas le virtuoses du siècle, il y a plein de petits éléments dans son jeux qui font qu'il n'ets pas arrivé là apr hasard
slash veut organiser un concert pour récolté des fond pour haiti
a mon avis slash veut juste attirer l'attention sur son album
slashovic
manrique a écrit :

Ouais il parait meme qu'il a ouvert une bouteille de champagne quand il a vu qu'il y avait 50 000 morts
MIA WALLACE
manrique a écrit :

ah ! le grand cirque de la charité mediatisée !!! après, si ça peut aider, tant mieux !
"attirer l'attention" est devenu l'activité principale de slash !

slashovic : groupie .
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
slashovic
MIA WALLACE a écrit :

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf j'ai faillis me jouir dessus

l'argument du groupie dés que que quelqu'un n'a pas le même avis que soit sur un artiste est quand même assez facile et récurant chez certains ici (peut etre parce qu'il est facile).

Mais je t'aime bien quand même moi! Une petite bière?
MIA WALLACE
slashovic a écrit :
MIA WALLACE a écrit :

Slaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaash!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Ouf j'ai faillis me jouir dessus

l'argument du groupie dés que que quelqu'un n'a pas le même avis que soit sur un artiste est quand même assez facile et récurant chez certains ici (peut etre parce qu'il est facile).

Mais je t'aime bien quand même moi! Une petite bière?

POURQUOI PETITE ????? quand tu veux ! et deux même !

ensuite : l'argument "groupie" ne s'applique pas par rapport aux goûts , differents ou pas .
Salut G.COM, ça roule ?

slashovic
MIA WALLACE a écrit :

POURQUOI PETITE ????? quand tu veux ! et deux même !

ensuite : l'argument "groupie" ne s'applique pas par rapport aux goûts , differents ou pas .

Bon ma tournée internet de bière va pas etre facile!
Mais au concert de Slash cette année a Paris tu seras là bien sur!!

Sinon bien sur je rigole, je ne prend pas ombrage du tout du terme groupie.
Meme si une groupie trouverais Slash beau, reverrait de le rencontrer et penserait que c'est le meilleur guitariste du monde.
Or je le trouve pas trés beau , je donnerais pas 1 euros pour le rencontrer, et j'ai toujours dit qu'il y avait des milliers de guitariste plus fort techniquement et plus rapide que lui.

C'est juste qu'une heure après l'annonce du tremblement de terre sur son twitter il a dit que ça serait bien de faire un concert pour recueillir des fonds, et bon j'avoue que j'ai du mal à l'imaginer, juste dans l'instant voir les morts a la télé et se dire "voilà un bon moyen de faire un concert pour la promo de mon album qui sort dans 4 mois".
Je pense pas qu'il ait besoin de ça pour faire sa promo mais bon je dis pas que j'ai raison.
MIA WALLACE

pour le concert de slash à paris, à moins qu'il ne passe en première partie de superbus ...je ne viendrais pas .
je sais , je suis exigeant !
Salut G.COM, ça roule ?

Duffboy
Mia, c'est moi ou ton avatar est en train de m'insulter
Shoop Shoop, Duweddy Weddy
Shanga Langa, Langa Dulang
Sam776 a écrit :
C'est vrai que je ne trouve pas très crédible de sa part de placer le texto "The Haitian Relief concert I'm trying to do needs to raise a TON of money, I'm asking a dozen or more musicians/performers to get involved." juste entre " "Can I hit u back? I'm getting my dick sucked." Who checks their texts when their getting their dick sucked anyway?" et "The new Ferrari 458 is one of the most beautiful sports cars I've ever seen." sur facebook...

a bas slash
Sam776 a écrit :
Tu voulais peut-être dire "ABBA Slash", c'est vrai que ça ferait un featuring d'enfer...

Sans rire, je constate juste encore une fois une légèreté embourgeoisée chez le bonhomme...20 ans qu'il crèche sur les hauteurs de Beverly Hills, ça doit cogner le cerveau et surtout l'éloigner du côté sauvage qui le caractérisait auparavant...

lololololol
abba > slash
axl lui a répondu sur son twiter!
axl a dit que salsh était un egoiste d'avoir parler de haiti et que c'est juste de la promo pour lancé des rumeurs
axl a prié pour les victimes de haiti sur son twitter

http://www.therockradio.com/20(...).html
Axl vs Slash on Twitter?
Guns N' Roses frontman Axl Rose and ex-Guns guitarist Slash got into a war of words on Twitter this week, according to Blabbermouth.net. Slash tweeted on Wednesday (January 13th) that he was "looking into organizing a big fund raiser concert for Haiti," referring to the deadly earthquake that devastated the island nation and killed tens of thousands on Tuesday (January 12th). But Axl later shot back, "Pretty low n' selfish usin' the devastation in Haiti 2 start (false) reunion rumors. R hearts n' prayers go out to the Haitian people."

There's no indication that Slash said anything about a Guns N' Roses reunion in relation to raising money for the Haitian crisis.

En ce moment sur groupes / artistes pros...