"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
MIA WALLACE
Mon film preféré !!! Mc fly !!! Mc fly !!!

percevalle, ces derniers temps t'es en forme !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
MIA WALLACE
Sam776 a écrit :
Mc Fly....mais J'ai bien peur que ce soit bien vrai...je commence limite à me demander si ça n'aurait pas était mieux pour le feu GnR de se crasher en avion lors du UYI tour...ça aurait eut de la gueule, finalement ;o)

non : en 88 , pendant le vol retour après le concert à donington
ça , ça aurait eu de la gueule !
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
je suis fan de mcFly 1 également !

le crash, après les uses quand même! ça aurait dommage de les louper !
c'est pas faux
slashovic
Sam776 a écrit :
Mc Fly....mais J'ai bien peur que ce soit bien vrai...je commence limite à me demander si ça n'aurait pas était mieux pour le feu GnR de se crasher en avion lors du UYI tour...ça aurait eut de la gueule, finalement ;o)

Ah bin non parce qu'avec tes conneries j'aurais pas eut l'album ain't life grand qui est un de mes albums de hard favoris
Percevalle a écrit :

bof
moi ca m'aurais rien fait du tout si les guns etait mort dans le crash
axl serait pas mort parcequ'il voyage avec un autre bus lol
de toute facon les vrais guns c'est axel, izzy, ole beche, rob et traci gun
sans ole et traci c'etait plus pareil
heureusement qu'axl a reussi a retrouver le son original grace a dj asba!!! ca sonne encore mieux qu'avant
Percevalle
manrique a écrit :
Percevalle a écrit :

bof
moi ca m'aurais rien fait du tout si les guns etait mort dans le crash
axl serait pas mort parcequ'il voyage avec un autre bus lol
de toute facon les vrais guns c'est axel, izzy, ole beche, rob et traci gun
sans ole et traci c'etait plus pareil
heureusement qu'axl a reussi a retrouver le son original grace a dj asba!!! ca sonne encore mieux qu'avant

Thunders ???
c'est pas faux
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
C'est fou la mauvaise foie de certains... J'espère que c'est un gag.
Vive Star Wars 8
Sitael a écrit :
C'est fou la mauvaise foie de certains... J'espère que c'est un gag.

c'est pas la mauvaise foie
c'est la verité
les guns originaux c'est eux:

sans traci et ole c'est juste des mauviaises copies jusqua l'arrivee de jd ashba qui a enfin retabli le vrai son original des guns!! aller a bersy et vous verrez!!
Nestor666
nan c'etait tellement mieux du temps des pains de slash mmmm un delice auditif certains concerts
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Nestor666
nan c'etait tellement mieux du temps des pains de slash mmmm un delice auditif certains concerts
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Sitael
Faut arrêté d'être débile. Avant Apetite for destruction les guns, personne les connaissait, hors il à été écrit et composé après les départ de Tracii Guns Ole Beich et de Rob Gardner.

Alors oui d'accord, Slash et d'autres n'étaient pas dans le groupe à l'origine, mais en même temps Tracii et les autres sont resté combien de temps dans le groupe ? 6 mois ? Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? Alors nous ressortir que le son originel des Guns à été rétablis avec l'arrivée Dj Ashba c'est de la connerie et de la mauvaise foi.

D'ailleurs je sais pas pourquoi je perds du temps à faire ce poste, à de toute évidence tout ce que tu sais faire, c'est troller.
Vive Star Wars 8
Joy83
  • Custom Top utilisateur
Sitael a écrit :
Faut arrêté d'être débile. Avant Apetite for destruction les guns, personne les connaissait, hors il à été écrit et composé après les départ de Tracii Guns Ole Beich et de Rob Gardner.

Alors oui d'accord, Slash et d'autres n'étaient pas dans le groupe à l'origine, mais en même temps Tracii et les autres sont resté combien de temps dans le groupe ? 6 mois ? Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? Alors nous ressortir que le son originel des Guns à été rétablis avec l'arrivée Dj Ashba c'est de la connerie et de la mauvaise foi.

D'ailleurs je sais pas pourquoi je perds du temps à faire ce poste, à de toute évidence tout ce que tu sais faire, c'est troller.

Merci d'avoir rétablie les choses. Chaud le trolling...
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
slashovic
Sitael a écrit :

Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? .

5 t'es pas fou?
La réponse est zero.
Weber a composé anything goes avec Axl et Izzy, soit en gros la chanson que tout le monde aime le moins sur l'album et c'est tout.
Traci Guns n'en parlons meme pas....c'est rien a part son nom.
Aprés c'est Axl, Izzy, Slash et un peu Duff.
Et west Arkeen un amis du groupe sur it's so easy.
Mais c'est surtout l'alchimie du band. Meme le jeu de Steven Adler est vachement important dans la réussite.

T'inquietes pas il sait trés bien. Il s'amuse juste a provoquer.
SickLameAndLazy
Excellent le parallèle avec retour vers le futur!

Sam776 a écrit :

Ca aurait un peu trop fait Randy Rhoads non?

Quoique vu ce que Rose fait aujourd'hui sous le nom des Guns c'est pas pire que Ozzy qui a embauché Wylde (dans l'hypothèse où lui aurait été dans un bus à part )

et +1 pour Sitael

Percevalle t'es partis pour suivre la voie de MIA WALLACE ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
slashovic
SickLameAndLazy a écrit :

Ca aurait un peu trop fait Randy Rhoads non?

Je pensais plus a Lynyrd Skynyrd moi mais en meme temps c'est vrai qu'il continue de tourner eux aussi... Axl a un frère?
Sitael
slashovic a écrit :
Sitael a écrit :

Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? .

5 t'es pas fou?
La réponse est zero.

Oui je sais j'ai été gentil
Vive Star Wars 8

En ce moment sur groupes / artistes pros...