"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Sitael
  • Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
slashovic a écrit :
Sitael a écrit :

Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? .

5 t'es pas fou?
La réponse est zero.

Oui je sais j'ai été gentil
Vive Star Wars 8
Nestor666 a écrit :
nan c'etait tellement mieux du temps des pains de slash mmmm un delice auditif certains concerts

non c'étais pas mieux
c'est mieux maintnant
jean-daniel ashba a retabli le vrai son guns tel que c'etais a l'epoque de traci, rob et ole
sur la photo on vois aussi que robert fink etait un membre originel avant que le mechant slash prenna sa place

Sitael a écrit :
Faut arrêté d'être débile. Avant Apetite for destruction les guns, personne les connaissait, hors il à été écrit et composé après les départ de Tracii Guns Ole Beich et de Rob Gardner.

Alors oui d'accord, Slash et d'autres n'étaient pas dans le groupe à l'origine, mais en même temps Tracii et les autres sont resté combien de temps dans le groupe ? 6 mois ? Ils ont composé combien de chanson parmi celles que l'ont connait ? Entre 0 et 5 grand max non ? Alors nous ressortir que le son originel des Guns à été rétablis avec l'arrivée Dj Ashba c'est de la connerie et de la mauvaise foi.

D'ailleurs je sais pas pourquoi je perds du temps à faire ce poste, à de toute évidence tout ce que tu sais faire, c'est troller.

t'y connais rien au guns n roses!!!!
ole, tracii et robin avait posé les bases du groupe
apres c'etais facile de venir faire le malin comme $al$h et empocher les benef$
slashovic
Sam776 a écrit :
Je suis désormais FAN de Manrique...si il n'est pas sérieux, c'est très habile de sa part...et si au contraire il est vraiment sérieux, alors là c'est du pure génie!

C'est un style sympathique en effet!
Faut dire il est tellement pas crédible que s'en est marrant
Il est récreatif mais bon c'est ce que je disais plus haut il n'est pas nécessaire de lui répondre.
Je préfère répondre a tes avis Sam, parce que toi je sais que tu crois a ce que tu dis
molodoi
Sam776 a écrit :
Je suis désormais FAN de Manrique...

Y a une page Facebook?
Nous ne sommes ni des mécaniques, ni des possédés, nous sommes pires: libres (Molodoï)
les fanboy de salsh arrete pas de faire des farces sur l'intrenet
c'es nulle!! apres faut pas qu'ils pleurniche quant axel veut pas de chapeau dans ces concerts

Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Dire que le temps de deux post j'ai cru que manrique était sérieux
Vive Star Wars 8
Percevalle
manrique a écrit :
les fanboy de salsh arrete pas de faire des farces sur l'intrenet
c'es nulle!! apres faut pas qu'ils pleurniche quant axel veut pas de chapeau dans ces concerts

là je dis oui! (pour une fois)
c'est pas faux
slashovic
La deuxième photo d'axl m'a trop fait rire
SickLameAndLazy
slashovic a écrit :
La deuxième photo d'axl m'a trop fait rire

Pareil, c'est pas mal du tout cette idée du déambulateur!
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Tiens, j'avais posté ça sur le Facebook de Slash, au sujet de la chanson pour Haïti :
Citation:
This is for a good cause...
But what a fuckin' pussy song...

Ca a été supprimé!

Enfin, j'en rigole mais, hélas, ça révèle certaines choses.
Percevalle
Syraks a écrit :
Tiens, j'avais posté ça sur le Facebook de Slash, au sujet de la chanson pour Haïti :
Citation:
This is for a good cause...
But what a fuckin' pussy song...

Ca a été supprimé!

Enfin, j'en rigole mais, hélas, ça révèle certaines choses.

ouai enfin tu t'attendais à quoi?

une réponse du genre "ouai t'as raison c'est de la merde, on va tt arréter..." faut pas abuser non plus...
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Je suis sans doute naïf (oui, sans doute) mais je me dis qu'une phrase type "This is for a good cause, but musically speakin I don't like it" n'aurait peut-être pas amené à l'effacement du message.
lemgement lemg
SickLameAndLazy
Y'a du nouveau pour l'ampli:
http://www.afd100.com/video/

Apparemment c'est parti pour qu'il sonne vraiment "Appetitefull"

commencer à épargner, commencer à épargner, commencer à épargner, commencer à épargner...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
chucky o soleil
bah, faut bien remplir le frigo, hein !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!

En ce moment sur groupes / artistes pros...