"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
chucky o soleil
bah, faut bien remplir le frigo, hein !
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Syraks
  • Custom Total utilisateur
Percevalle a écrit :
ouai enfin tu t'attendais à quoi?

une réponse du genre "ouai t'as raison c'est de la merde, on va tt arréter..." faut pas abuser non plus...

Boarf, direct l'exagération.
C'est quand même marrant qu'il n'y ait que des commentaires positifs, non?
"Ooh Slash, I love you!"
"What a beautiful song!"

Etc, etc. Bref, tout est filtré de toute façon. Ce qui, comme je le disais plus haut, révèle pas mal de choses sur l'artiste "intègre" qu'est Slash.

lemg a écrit :
Je suis sans doute naïf (oui, sans doute) mais je me dis qu'une phrase type "This is for a good cause, but musically speakin I don't like it" n'aurait peut-être pas amené à l'effacement du message.

Ouais, faire la pute quoi...
Percevalle
c'est pas "faire la pute" c'est juste " essayer d'être constructif et posé dans la critique"...

sans ça, le dialogue est impossible (à mon avis)

ps : le fond est important, et souvent la forme l'est tout autant
c'est pas faux
Syraks
Percevalle a écrit :
c'est pas "faire la pute" c'est juste " essayer d'être constructif et posé dans la critique"...

sans ça, le dialogue est impossible (à mon avis)

Tu crois sincèrement qu'un gars comme Slash va prendre en compte l'avis du plouc de base que je suis pour lui?
De plus, tu crois vraiment que j'attendais un commentaire de sa part?
J'ai du mal à être constructif en écoutant ce morceau... Quand je compose un truc bateau, je me dis : "merde... Qu'est-ce que je branle là?".
Et voir ce gars-là faire un truc daubique comme ça, ça me fait chier. Heureusement que c'est pour une bonne cause.

Percevalle a écrit :
ps : le fond est important, et souvent la forme l'est tout autant

Ouais, dommage que tu n'as pas dit ça à Slash avant qu'il ne compose "Mother Maria".
adras
  • Custom Top utilisateur
Du reste, si cette chanson sucrée à souhait est sur l'album, je vais gentiment commencer à m'affoler.
Syraks
Sam776 a écrit :
Ce sont tout un tas de ploucs qui vont acheter son album...si il ne se tient qu'à l'avis de son entourage il va les vendre à qui . A PErla et à son producteur?

Oué, ben j'étais prêt à l'acheter les yeux fermés mais je vais réfléchir un coup avant.

Bon, je ré-écoute là.
En fait, mon gros problème c'est le refrain. Le reste est pas mal, mais ce refrain de mort, pas possible.
Joy83
  • Custom Top utilisateur

La nouvelle Slash Sign, perso j'aime bien. Le logo sur la tête c'est cheap mais le reste c'est plutôt cool.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Percevalle
c'est une Gibson, donc c'est beau, mais elle est pas transcendante non plus... à voir sur d'autres photos de meilleure qualité?
c'est pas faux
pan31
  • Special Méga utilisateur
il me tarde vraiment d avoir entre les main cet ampli .
aussinont il es possible de savoir la modif sir 39?
tiens je reste dans les ampli quelqu un ici a tester la copie de ceriatone du 2555?
SickLameAndLazy
adras a écrit :
Du reste, si cette chanson sucrée à souhait est sur l'album, je vais gentiment commencer à m'affoler.

Espérons que ça soit la seule ballade du genre dessus!!!

Percevalle a écrit :
c'est une Gibson, donc c'est beau, mais elle est pas transcendante non plus... à voir sur d'autres photos de meilleure qualité?

J'ai posé une question plus haut mais personne ne m'a répondu: quelle est la différence entre les SD Alnico Pro II de série si je puis dire et les SD Alnico Pro II signature Slash montés sur cette pelle ???

Parce-que sur les modèles signature précédents c'était pas des SD signature donc ils innovent là.

Sinon concernant purement l'esthétique j'aime pô les tables flammées... (dsl)
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Sitael
  • Custom Ultra utilisateur
Pour la différence aucune idée, d'ailleurs me semble que SD à seulement montré les Alnico II Slash lors du NAMM 2010 lol.
Vive Star Wars 8
Joy83
  • Custom Top utilisateur
stoofy_stoof a écrit :
d apres Seymour Duncan ils sont differents, un niveau de sortie un peu plus elevé, pas le meme nb de tour de bobines... bref, y a qu a comparer pour voir

Oui voilà, niveau de sortie plus élevé.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
Percevalle
vraiment pas emballé par l'esthétique de la gratte....
je préfère largement la fameuse Goldtop

ou mêmes celles ci :

c'est pas faux
guigue
  • Custom Méga utilisateur
pour moi aussi la goldtop est la plus jolie .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe

En ce moment sur groupes / artistes pros...