"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
guigue
  • guigue
  • Custom Méga utilisateur
pour moi aussi la goldtop est la plus jolie .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
SickLameAndLazy
guigue a écrit :
pour moi aussi la goldtop est la plus jolie .

Pour Perla aussi

Par contre ses gosses préfèrent Epiphone (Slash ruiné?!?)

désolé pour ces photos de fanboy mais non je n'en suis pas un
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Si Gibson faisait des modéles miniatures, je pense qu'il aurait déboursé sans se soucier si ca aller lui trouer le compte lol !!

PS : Yes ! Une Flying + une Les Paul, excellent choix Slash Jr ;-)
guigue
  • Custom Méga utilisateur
il aurait surtout rien deboursser !!!

Gibson sont quand meme capable de faire ca pour ses fils , des minis grattes gratuite .
GUIGUE adorateur du chevalet fixe
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Percevalle a écrit :
c'est pas "faire la pute" c'est juste " essayer d'être constructif et posé dans la critique"...

sans ça, le dialogue est impossible (à mon avis)

ps : le fond est important, et souvent la forme l'est tout autant

Même pas, parce qu'il n'y absolument rien de constructif dans la phrase que j'ai proposée.
Ca revient juste à dire "Je n'aime pas" et à ne faire aucune concession sur ce point. Mais le tout sans insulter la planète entière (oui, j'exagère ) juste parce que c'est rock, et que Slash, bah il est rock tu vois quoi merde.
lemgement lemg
Percevalle
ouai je comprends, mais bon, Slash n'est peut être pas le seul derrière son écran de pc à gérer le "site"
c'est pas faux
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
On espère pour lui en fait.
lemgement lemg
Percevalle
j'imagine, c'est pourquoi je pense que le genre de post que tu as fait est carrément la hantise des admins!
c'est pas faux
MIA WALLACE
SickLameAndLazy a écrit :

TRADUCTION : je suis un fan boy refoulé
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
MIA WALLACE a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

TRADUCTION : je suis un fan boy refoulé

Non mais déjà que j'ai l'Epi signature et je que trouve que ça fait déjà un peu trop fan acharné à mon goût (j'aime pas forcément le personnage par dessus tout, j'aime son jeu tant au niveau de ses riffs que de ses solos hispano-blues-rock et j'aime beaucoup son son -> d'où l'achat de la pelle), donc bon poster en plus des photos genre je-guette-toute-la-vie-privée-de-mon-idole-tellement-je-le-surkiffe-Slash en effet j'assume pas tant

Mais maintenant j'aimerai vraiment acheter l'AFD s'il tient ses promesses niveau grain et rendu à la G'n'R (Slash n'a jamais eu un son aussi bon depuis je trouve, surtout avec les VR...), mais là par contre je vais inéluctablement passer pour un fanboy pur et dur

Donc voila, je vais suivre l'évolution de ce projet avec attention.

Mais qu'importe que je passe pour une groupie ou pas, tant que je joue mes compos
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
chucky o soleil
salut, je m'incruste !

le son de slash qui m'a vraiment fait triper, c'est celui du morceau "estrange", pour son solo (dans le clip ça correspond au moment où il émerge de sa p'tite mare à canard). t'as vraiment l'impression qu'il fait pleurer sa gratte.......................whaoooo, quoi ! j'ai vraiment des frissons quand j'entends ça !

salut j'm'casse !!
c'est au coeur du pogo qu'il fait le plus chaud !!!
Percevalle
chucky o soleil a écrit :
salut, je m'incruste !

le son de slash qui m'a vraiment fait triper, c'est celui du morceau "estrange", pour son solo (dans le clip ça correspond au moment où il émerge de sa p'tite mare à canard). t'as vraiment l'impression qu'il fait pleurer sa gratte.......................whaoooo, quoi ! j'ai vraiment des frissons quand j'entends ça !

salut j'm'casse !!

c'est également ce que ça me fait et je le décris de la même manière! et je trouve que ça illustre très bien la chose !
c'est pas faux
The Glow Inc.
Sinon une question qui peut paraître surprenante :

Quelqu'un connait le matos utilisé sur The Spaghetti Incident?

Parce que, déjà, je trouve pas que ces reprises punk soient nazes, loin de là, et qu'ensuite j'adore le son des grattes sur cet album.

Quelqu'un saurait quel ampli il a utilisé ?
gibson2612
C'est bizare, tout le monde parle du son de slash toute époque confondue, mais jamais personne ne parle du son de izzy sur appetite... (je dit appetite car au final on ne sait pas si on l'entend ou pas sur les UYI )

Et pourtant je trouve que son "SON" (et son touché aussi ) est largement aussi bon que celui de slash. C'est plus subtile, plus crunchy, par rapport à celui de slash qui commence déjà à bien saturer, mais ce crunch est magnifique.
Y a des passages de l'album ou c'est vraiment lui qui rend le tout hommogène, là ou slash à un son plus gros, plus fouilli...
Mais dur de trouver des infos à ce sujet... J'ai cru comprendre que c'était un mesa mark 3 mais j'ai lu aussi un fender bassman alors je sais pas trop... Si quelqu'un à des infos sures

N'empeche que je vais suivre de très près la sortie du marshall AFD...
Par contre j'ai pas trop compris sur les video, ils dissequent un 2203 alors qu'à la base il s'agirait d'un vieux 1959 tremolo Faudrait qu'on m'explique là... C'est pas super encourageant...

En ce moment sur groupes / artistes pros...