"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
dav49
  • dav49
  • Custom Top utilisateur
facebook

Slash : Its a beautiful morning in Paris, especially because I haven't seen the sun in more than a week.
izzyiscool
est-ce que quelqu'un sait dans quel hotel il creche?
je voudrais lui taper dans le dos et qu'il me signe mon exemplaire d'afd en vinile
The Glow Inc.
Puisque MIA WALLACE n'est pas dans le coin, je me dévoue pour faire son travail à sa place :

jules_albert
izzyiscool a écrit :
je voudrais lui taper dans le dos et qu'il me signe mon exemplaire d'afd en vinile

Slash est venu pour faire des interviews avec les medias français (Rock & Folk...). Jimmy W doit sûrement savoir l'hôtel.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
SickLameAndLazy a écrit :

Cherches pas t'es sûrement trop mauvais guitariste pour ça...

A moins que tu ne deviennes actionnaire majoritaire de C77...

Non je ne suis pas un mauvais guitariste, que du contraire...je suis juste un mauvais vantard...si je m'inscris à Guitar Live je vais tous les pourrir, alors bon je me tiens à distance par compassion

Que je te comprends et c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas de mots assez justes pour t'exprimer comme il en va de même pour moi!

D'ailleurs en parlant de ça as-tu retrouvé les exercices dont tu m'avais parlé il y a quelques semaines de cela à propos des gammes utilisées par Slash?

jules_albert a écrit :

Slash est venu pour faire des interviews avec les medias français (Rock & Folk...). Jimmy W doit sûrement savoir l'hôtel.

Mais ce gars est vraiment pigiste ?

Sinon il a pas prévu de passer sur Limoges, histoire que je lui fasse signer un téton
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
izzyiscool a écrit :

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
Que je te comprends et c'est la raison pour laquelle je ne trouve pas de mots assez justes pour t'exprimer comme il en va de même pour moi!

J'ai pas tout à fait compris ce que tu as voulu exprimer...

Citation:
D'ailleurs en parlant de ça as-tu retrouvé les exercices dont tu m'avais parlé il y a quelques semaines de cela à propos des gammes utilisées par Slash?

Ouaip...je les scannerai d'taleur...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Sophia.S
Ah, tu as été exaucé
SickLameAndLazy
Ah! Lord Riff le come back!

LORD RIFF a écrit :
J'ai pas tout à fait compris ce que tu as voulu exprimer...

Bé qu'on n'est pas sur guitar live pour les mêmes raisons (humour humour, mais les plus mauvaises blagues sont celles qu'il faut expliquer je te l'accorde!)

LORD RIFF a écrit :
Ouaip...je les scannerai d'taleur...

Merci d'avance
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
adras
  • Custom Top utilisateur
Franchement, chercher à avoir un autographe de Slash n'a rien d'un comportement de groupie. J'ai 34 piges, j'ai bourlingué mais je poireauterais bien devant son hôtel pour avoir une bafouille. Du reste, j'ai déjà l'objet du délit mais ma foi, le voir me dédicacer son autobiographie me ferait pas mal d'effet. Après, que certains autres trouvent ça grotesque, grand bien leur fasse.
LORD RIFF
A chacun son point de vue...après un concert ou dans un espace approprié genre un salon...mais aller faire le guet près d'un hôtel, c'est autre chose... mais bon à chacun son trip hein, c'est pas une question de jugement, c'est juste que moi, perso je ne le ferai pas...
LORD RIFF
Fanfome, tu n'aurais pas un blême de format dans ton avatar ou? L'éclatement le la page vient de là, non?
adras
  • Custom Top utilisateur
C'est vrai qu'en y réfléchissant, je serais plus à quêter l'autographe en sortie de concert ou dans un salon qu'à la porte d'un hôtel. L'autographe que j'ai vient d'ailleurs de son concert à La Petite Belgique.
MIA WALLACE
the glow et lord riff .....FELICITATIONS ! et bienvenue dans le club des chasseurs de groupies

Citation:
Franchement, chercher à avoir un autographe de Slash n'a rien d'un comportement de groupie. J'ai 34 piges

non ..........même pas un peu
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"

En ce moment sur groupes / artistes pros...