"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
Percevalle a écrit :
je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer sur ces dernières pages...
"modérateur" je pensait que ça avait un sens...pas ici il faut croire...

alors, il semble qu'on puisse se permette ici les pires horreurs si on est bon copain , et plus t'es bon copain , plus tu peux être insultant...

le minimum pour la modération serait tout de même de venir expliquer ses actes, de venir dialoguer, modérer quoi...
c'est d'une rare honte...j'en reviens vraiment pas...
ps : je ne sais pas si mon niveau guitaristique me permet ce post? merci de confirmer jusqu'où je peux aller sachant que je suis assez médiocre?

très cher percevalle (axl va bien ? ) je me suis permis de te corriger car je ne pense pas que ça soit par rapport au niveau de guitare

Et puis c'est bien pour Mr Mignot , il a une groupie

certes tu as encore vu juste, j'en ai peur...

Axl : il a du bide, un look qui me déplait fortement, et puis j'adhère de moins en moins aux new Guns, il fut une époque ou j'y ai vraiment cru, mais ce n'est plus le cas...
c'est pas faux
MIA WALLACE
8O PERCEVALLE !!!!
reprends toi !!! courage !!! vas re ecouter le truc en forme de CD qu'axl a sorti en 2009 et reviens nous gonflé à bloc !!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
Fanofme a écrit :

Je suis très déçu par ce forum..

Rassure toi , ça m'arrive aussi.

Bon, c'est un poil injuste alors. soit.

Tout de même, l'interessé m'a dit avoir rencontré de vives réactions quand à sa non compréhension de votre amour pour Slash...et ça ne m'étonne guère , j'ai l'habitude.

Non merci! ne me ressortez pas tous les copié/collé des répliques. Parlez donc de votre artiste préféré.

à ce propos, sur guitare-live, un participant que je connais bien et lui même fan de ce gratteux nous a gratifié d'une jolie presta:
https://www.guitare-live.com/c(...).html

J'aime assez. On va essayer de mettre des défis découvertes et donc accessibles tien...

Slashovic est ...débanni , quand on me parle de réaction virulentes d'users et que je vois les votres...hum...

Parlez donc de vot' artiste favori
Percevalle
skynet a écrit :
Fanofme a écrit :

Je suis très déçu par ce forum..

Rassure toi , ça m'arrive aussi.

Bon, c'est un poil injuste alors. soit.

Tout de même, l'interessé m'a dit avoir rencontré de vives réactions quand à sa non compréhension de votre amour pour Slash...et ça ne m'étonne guère , j'ai l'habitude.

Non merci! ne me ressortez pas tous les copié/collé des répliques. Parlez donc de votre artiste préféré.

à ce propos, sur guitare-live, un participant que je connais bien et lui même fan de ce gratteux nous a gratifié d'une jolie presta:
https://www.guitare-live.com/c(...).html

J'aime assez. On va essayer de mettre des défis découvertes et donc accessibles tien...

Slashovic est ...débanni , quand on me parle de réaction virulentes d'users et que je vois les votres...hum...

explication tardive, mais indispensable je pense. On sent bien tout de même une certaine pointe de qqch (je ne saurais dire quoi...) dans tes propos.
On ne va pas ressortir les copiés collés mais sache que les réactions virulentes avaient une raison, il est juste dommage de ne pas avoir creusé...c'est réglé passons...
Merci pour Slashovic

j'espère juste que tu comprends que beaucoup ici se soient senti "mal à l'aise" par rapport à la manière dont ça s'est passé.
c'est pas faux
JaymZ07
c'est exellent J'adore de toute manière ce genre de song bien rock

ça sonne très "trop" Led Zep mais je m'en fous , je m'attendais pas à ça du tout

Ecouté hier soir le morceau m'a trotté dans la tete pendant toute la nuit/matiné

c'est que c'est bien efficace

La prod est vraiment énorme, j'avais entendu la version live, je ne suis carrement pas dèçu

Le solo est vraiment sympa comme tout ,et j'adore l'intro
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Jazzm@ster
Slash je le vois un peu comme le Haendel des guitar hero, loin de Bach sous quasi tous les aspects, moins créatif que Vivaldi, moins prometteur que Pergolèse mais capable de créer l'événement musical qui touche l'auditeur lambda (qui n'a pas moins d'importance que l'auditeur avisé).
C'est certainement pour ça que Slash et toutes ses approximations a engendré plus de vocations que Gilbert, Becker ou Friedman réunis.
lemg
  • Vintage Ultra utilisateur
  • Publié par
    lemg
    le
Jazzm@ster a écrit :
Slash je le vois un peu comme le Haendel des guitar hero, loin de Bach sous quasi tous les aspects, moins créatif que Vivaldi, moins prometteur que Pergolèse mais capable de créer l'événement musical qui touche l'auditeur lambda (qui n'a pas moins d'importance que l'auditeur avisé).
C'est certainement pour ça que Slash et toutes ses approximations a engendré plus de vocations que Gilbert, Becker ou Friedman réunis.

Ca plus le vecteur, à savoir le groupe. Avoir Axk, Izzy, Duff et qui tu veux derrière, ça aide.
Tout comme Friedman a sans doute gagné en impact quand il a eu Mustaine pour lui pondre des titres en béton armé.
Enfin, ce n'est que mon avis. (Personnellement, je goûte mieux le jeu de Friedman sur un Tornado of souls car c'est une délicieuse cerise sur un déjà excellent gâteau, là où Cacophony, pour le peu que j'en connais ne m'émeut guère.)
lemgement lemg
SickLameAndLazy
skynet a écrit :

Non mais je viens de débarquer et c'est juste honteusement scandaleux ce qu'il vient de se passer!

Il s'est plain de s'être fait pourrir? Bien fait pour sa gueule! Le gars nous traite de manière on ne peut plus condescendante d'ados loin derrière lui avec les oreilles bouchées et on devrait laisser passer??? Tu veux pas me poster un tube de vaseline tant que t'y est je t'envoie mon adresse par MP!

Que Slashovic soit débanni est simplement normal, tu tiens des propos hautement décrédibilisants pour un modo et tout bonnement révoltants d'arbitraire: parce-que ce gars branle un manche comme on n'en fait plus aujourd'hui il a le droit de nous prendre ouvertement pour des nazes? C'est donc ça l'esprit g.com? Les techniciens peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent? Et bah t'as qu'à te dire que j'en suis un et laisser passer mes propos!

D'ailleurs je chie sur tous les fans de Slash parce-que ce mec sait pas jouer et ne fait que des solos de merde.

Oh! désolé Jeff je t'ai cité sans parenthèses!

Qui bannir?

jules_albert a écrit :
Le lien vers "By the Sword", le nouveau single de Slash avec Andrew Stockdale (Wolfmother) :
http://www.spinner.com/2010/02(...)]asic

Tout simplement énorme

Slash comme je l'aime, la musique comme je l'attend!

Rien a redire, j'attends l'album avec impatience et espère que cet extrait soit représentatif du niveau

Sinon pour revenir sur la Gibson Appetite c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'elle est assez loin de l'originale... Caprice de Slash ou craquage chez Gibson ?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
SickLameAndLazy
Sam776 a écrit :
Woaw , super, bravo...merci de ta clémence ! Et merci d'avoir ré-ouvert le topic...Tiens comme c'est un jour de bénédiction, ça ne te dirait pas de débannir mon compte originel (LORD RIFF) j'ai manifestement des Mp et j'aimerai quand même les consulter. Merci

Cherches pas t'es sûrement trop mauvais guitariste pour ça...

A moins que tu ne deviennes actionnaire majoritaire de C77...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Invité
heureusement qu'il y a des gars comme slash pour faire rêver les jeunes et moins jeunes et ce depuis plus de 20 piges.

Respect.
Sophia.S
Sam776 a écrit :
Manifestement, Slash est à Paris....

Qu'est ce qui te fais dire ça ?
dav49
  • Custom Top utilisateur
facebook

Slash : Its a beautiful morning in Paris, especially because I haven't seen the sun in more than a week.

En ce moment sur groupes / artistes pros...