skynet a écrit :
Tout de même, l'interessé m'a dit avoir rencontré de vives réactions quand à sa non compréhension de votre amour pour Slash...et ça ne m'étonne guère , j'ai l'habitude.
Non merci! ne me ressortez pas tous les copié/collé des répliques. Parlez donc de votre artiste préféré.
Slashovic est ...débanni
, quand on me parle de réaction virulentes d'users et que je vois les votres...hum...
Parlez donc de vot' artiste favori
Non mais je viens de débarquer et c'est juste honteusement scandaleux ce qu'il vient de se passer!
Il s'est plain de s'être fait pourrir? Bien fait pour sa gueule! Le gars nous traite de manière on ne peut plus condescendante d'ados loin derrière lui avec les oreilles bouchées et on devrait laisser passer??? Tu veux pas me poster un tube de vaseline tant que t'y est je t'envoie mon adresse par MP!
Que Slashovic soit débanni est simplement normal, tu tiens des propos hautement décrédibilisants pour un modo et tout bonnement révoltants d'arbitraire: parce-que ce gars branle un manche comme on n'en fait plus aujourd'hui il a le droit de nous prendre ouvertement pour des nazes? C'est donc ça l'esprit g.com? Les techniciens peuvent se permettre tout ce qu'ils veulent? Et bah t'as qu'à te dire que j'en suis un et laisser passer mes propos!
D'ailleurs je chie sur tous les fans de Slash parce-que ce mec sait pas jouer et ne fait que des solos de merde.
Oh! désolé Jeff je t'ai cité sans parenthèses!
Qui bannir?
Tout simplement énorme
Slash comme je l'aime, la musique comme je l'attend!
Rien a redire, j'attends l'album avec impatience et espère que cet extrait soit représentatif du niveau
Sinon pour revenir sur la Gibson Appetite c'est vrai qu'il faut reconnaitre qu'elle est assez loin de l'originale... Caprice de Slash ou craquage chez Gibson
?
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -