"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Blacksad08
Marc33333 a écrit :

PS: je t'embrasse skynet, el Duce.

Fin trait d'humour.
Invité
8O
Tu t'es donc vraiment fait bannir slashovic ?
Sans que skynet vienne ici l'expliquer ou répondre aux reactions sur son post même pas partial mais carrèment honteux pour un modo ?
Si c'est vraiment le cas, c'est très très classe, bravo...
MIA WALLACE
skynet a écrit :
LaHélas, on n'y peut absolument rien. Ce Jeff a gagné le droit de dire tout et n'importe quoi (même les pires âneries) lorsqu'on l'a entendu ne serait ce qu'une fois sur une guitare.

Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
JumpingJack
Je ne comprends pas ce qui vous étonne dans tout ça...

Parce que franchement, ça fait bien longtemps que c'est comme ça par ici. Skynet il dit ce qu'il veut, et il bannit à tour de bras, selon son propre jugement.
Je ne dis pas que c'est juste, mais simplement il faut être au courant, et on s'adapte.
izzyiscool
si j'ai envie d'écouter de la musique virtuose, j'écoute mozart ou django, mais en tout cas pas un ringard qui intitule une de ses pauvres oeuvrettes "la course au kebab".....

ceux qui ont du respect pour une nullité pareille ne prouvent que leur propre incompétence

jeff mignot est un tocard, point barre
Invité
Jamais eu à faire à lui, j'en sais rien.
Mais là, c'est d'une mediocrité affligeante de jouer les petits chefs comme ça (si le bann est averé).
Blacksad08
darkhann a écrit :
Jamais eu à faire à lui, j'en sais rien.
Mais là, c'est d'une mediocrité affligeante de jouer les petits chefs comme ça (si le bann est averé).

Le ban est avéré

D'ailleurs attention, toi aussi tu risques le ban.

EDIT: d'ailleurs (et/ou cependant), quand on voit qu'il(s) laisse(nt) fbourgeteau pourrir librement plusieurs sections du forum, on peut se poser des questions...
Invité
Effectivement, c'est averé...
C'est qd même super classe comme attitude de poster ce qui a été posté, de lire les posts en réaction, ne pas répondre sur le fonds et bannir en loucedé comme ça.
Le monde à l'envers, entre l'autre qui vient chier sur tout le monde, le modo qui nous dit que lui il a le droit et qui banni ceux qui protestent trop.
Je pense que je vais laisser un peu ce forum à Mignot, Skynet et Fbourgeteau, moi.
Après tout, pour ce que ca apporte en ce moment...
CookSlash
John Pretrucci a écrit :
Well I've heard this so called guitarist jeff mignot. What the hell is he doing, seriously ? does he think play guitar?
I never saw a douch like him ! Jeff, go back to the class benches !!

"Sans Technique un don n'est rien qu'une sale manie" G.Brassens
Ballochet
Tout ceci aura néanmoins eu le mérite de me faire découvrir Jeff Mignot, une découverte des plus délectables :

http://www.myspace.com/jeffmignot93

Régalez vous.

Edit : Et, comme quoi ce topic recèle de splendides surprises, de fil en aiguille j'ai découvert sur myspace un formidable artiste...

Pour lequel oeuvre notre délicieux Jeff Mignot, j'ai nommé...

Gabi!

Vous aller l'adorer

http://www.myspace.com/lemondedegabi
«Une polémique dite courtoise est un duel avec des épées mouchetées.» (Léon Daudet)

Raw Section.
Percevalle
je n'arrive pas à croire ce qu'il vient de se passer sur ces dernières pages...

"modérateur" je pensait que ça avait un sens...pas ici il faut croire...

alors, il semble qu'on puisse se permette ici les pires horreurs si on est bon guitariste, et plus t'es bon, plus tu peux être insultant...

le minimum pour la modération serait tout de même de venir expliquer ses actes, de venir dialoguer, modérer quoi...

c'est d'une rare honte...j'en reviens vraiment pas...

ps : je ne sais pas si mon niveau guitaristique me permet ce post? merci de confirmer jusqu'où je peux aller sachant que je suis assez médiocre?
c'est pas faux
C'est quoi le rapport avec Slash ?
Maintenant en plus de l'autoriser a dire des conneries,
on lui fait de la pub.
Jeff is a real bof.. Et les modo pas mieux.

D'habitude je ne post jamais mais je lis le topic sur slash uniquement pour savoir si y a des dates de tournée ou simplement des petites infos ..

Je suis très déçu par ce forum..
Percevalle
il faudrait inventer un modérateur des modérateurs...
c'est pas faux
MIA WALLACE
Percevalle a écrit :

alors, il semble qu'on puisse se permette ici les pires horreurs si on est bon copain , et plus t'es bon copain , plus tu peux être insultant...

le minimum pour la modération serait tout de même de venir expliquer ses actes, de venir dialoguer, modérer quoi...
ps : je ne sais pas si mon niveau guitaristique me permet ce post? merci de confirmer jusqu'où je peux aller sachant que je suis assez médiocre?

très cher percevalle (axl va bien ? ) je me suis permis de te corriger car je ne pense pas que ça soit par rapport au niveau de guitare

Et puis c'est bien pour Mr Mignot , il a une groupie
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Percevalle
MIA WALLACE a écrit :
Percevalle a écrit :

alors, il semble qu'on puisse se permette ici les pires horreurs si on est bon copain , et plus t'es bon copain , plus tu peux être insultant...

très cher percevalle (axl va bien ? ) je me suis permis de te corriger car je ne pense pas que ça soit par rapport au niveau de guitare

Et puis c'est bien pour Mr Mignot , il a une groupie

certes tu as encore vu juste, j'en ai peur...

Axl : il a du bide, un look qui me déplait fortement, et puis j'adhère de moins en moins aux new Guns, il fut une époque ou j'y ai vraiment cru, mais ce n'est plus le cas...
c'est pas faux

En ce moment sur groupes / artistes pros...