"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
skynet
  • skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
La modération arrive bien après la fête et c'est dommage.

Alors comme ça le Jeff Mignot vous a embété?

Hélas, on n'y peut absolument rien. Ce Jeff a gagné le droit de dire tout et n'importe quoi (même les pires âneries) lorsqu'on l'a entendu ne serait ce qu'une fois sur une guitare. C'est un peu dommage qu'on ne le voie plus sur guitare-live d'ailleurs.

Jeff , qu'est ce que tu fous?

Donc, j'ai pas tout lu mais si vous voulez mon avis:
Les propos du boulet incriminé sont à prendre au sérieux , c'est un monsieur plus que compétent à propos du sujet auquel est consacré ce forum:
La guitare.
Invité
skynet a écrit :

Hélas, on n'y peut absolument rien. Ce Jeff a gagné le droit de dire tout et n'importe quoi (même les pires âneries) lorsqu'on l'a entendu ne serait ce qu'une fois sur une guitare. C'est un peu dommage qu'on ne le voie plus sur guitare-live d'ailleurs.

Les propos du boulet incriminé sont à prendre au sérieux , c'est un monsieur plus que compétent à propos du sujet auquel est consacré ce forum:
La guitare.

Tu es sérieux ? Un mec peut débarquer en insultant tout le monde, en crachant sur les goûts des uns et des autres, se montrer odieux, méprisant et bas du front, et il ne se passe rien parce que le mec contribue au site ?
Le pékin moyen se ferait virer par la peau du cul, mais pas lui ?

Tu ne peux pas dire sérieusement qu'il y a des g.comiens de première et de seconde zone, si ?

Citation:
Donc, j'ai pas tout lu

Ben tu devrais peut être commencer par là.
Invité
Mouai, n'importe qui aurait sorti ces trucs sur la planete de singes, les sourd, les insultes etc...ce serait fait virer.
Je vois pas pourquoi parcequ'il joue très bien, très très bien même, ca donne le droit d'insulter tout le monde.
Quand a ses analyses de la musique pareil. En l'occurence, il n'y avait aucun argument dans ses posts, se ce n'est "c'est de la merde et vous être trop cons pour vous en rendre compte".
C'est un peu lège comme argumentation, d'autant que personne n'a jamais mis Slash sur un piedestal technique. Le truc que l'on aime, c'est le coté rock n roll justement, par définition energique mais pas poussé techniquement, voire un peu crade...
Bref, contrairement à ce que tu dis, je pense qu'il y des aspects de la guitare qu'il lui passe complétement au dessus.
Invité
Tiens, Skynet, j'ai à coeur d'aider la modération à bien faire son travail en connaissance de cause. Comme je me doute que tu as beaucoup à lire sur un forum comme celui ci, je t'ai fait un petit florilège.

Tout cela est le fruit des efforts de Jeff Mignot pour se montrer un forumeur modèle.

"slash,
IL JOUE COMME UNE GROSSE MERDE"

"le probleme avec la plupart des gens, c'est qu'il croient que ce qu'ils aiment, c'est forcément bon et que ce qu'ils n'aiment pas est obligatoirement mauvais!"

"j'espere vraiment que vous etes des ados sinon ça craint"

"hého...
hého...
y a qq1
ha zut j'oubliais, ils sont atteints de surdité aiguë par ici!"

"franchement je prefere etre tout seul loin devant que faire de la merde pareil pour etre a votre portéé
la, ce n'est plus des oreilles qu'ils vous faut, c'est un autre cerveau
bon, je vous laisse entre amis sur la planette des singes!"

"ben la je crois que c'est mort pour vous, on peut plus rien faire!"

"je ne sais plus qui disait : l'humanité repart de zéro a chaque génération.Il avait raison! "

"comme cadeau d'au revoir, vous ne pourriez pas poster un lien ou on vous entend jouez de la guitare ( pour ce qui savent en jouer)
que je me bidonne un peu, je suis sure que ça, ce serait vraiment drole!"

(les fautes sont de lui, hein...)
slashovic
Et Skynet c'est parce que tu joue comme une grosse merde et que tu viens de la planete des singes qu'il faut venir nous faire chier.

J'espere que t'es un ado parce sinon mon cher Sky ça craint!
Parce que c'est pas des oreilles qu'il te faut c'est un autre cerveau.

PS: banni moi stp, ca serait un honneur.
Le Glaude
Sam776 a écrit :
Désolé mais ça me gonfle, ces signatures...

Ils sont daltoniens chez Gibson...?

Pour rappel, voilà l'original:

Putain j'ai l'impression qu'on refourgue les Gary moore invendues avec un binding

bof, comparer l'érable ondé d'une table de lp 59 (même réplica et pas bien détourée par rapport à l'originale) à celle d'une gary signature, c'est non seulement faire preuve d'une daltonismatisation carabinée, mais ça mérite un ban définitif et irréversible de la mort qui tue sa race de la peur etc ..., enfin c'est juste mon avis qui vaut rien en face des proclamations universelles d'un certains petit bourgeois mal élevé etc ... etc ... etc ..., qui passe la plupart de son temps à donner des leçons de vie à tout le monde ... (y compris à ceux qui essayent de lui expliquer qu'il est pas l'axe de rotation de la planète, etc..., etc ...)

y a rien à faire, c'est plus fort que tout, etc ..., etc ..., etc ...

Sinon moi j'aime bien ce qu'il avait fait avec le sieur Kravitz, le bon slash

(alors, érable "tigré" ou "flammé" mon popol ?)
Blacksad08
Franchement, et j'espère pas être banni pour ça, mais pour le coup Skynet c'est putain d'inéquitable et injustifié cette décision.

Je suis tout sauf un fan de Slash, mais c'est une décision aberrante. Imaginons qu'un forumeur te sortes:

Citation:

Et Skynet c'est parce que tu joue comme une grosse merde et que tu viens de la planete des singes qu'il faut venir nous faire chier.

J'espere que t'es un ado parce sinon mon cher Sky ça craint!
Parce que c'est pas des oreilles qu'il te faut c'est un autre cerveau.

Sérieusement, ta réaction serait : "Hélas, Jeff a gagné le droit de dire tout et n'importe quoi sur ma gueule vu se que j'ai entendu de lui sur une guitare. C'est un peu dommage, mais c'est bienfait pour moi, j'ai qu'à être un peu moins con et me racheter une paire d'oreilles." ?

Honnêtement ?
The Glow Inc.
Perso, ça me rappelle ça :

Toute façon, Jeff Mignot est moins bon que Ron Thal. A partir de là, il a pas son mot à dire sur Slash et les Guns
Nestor666
ca c'est du modo high tech vive g.com(ca m'en rappele un autre mais je tairais son nom par pitié)
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Blacksad08
Sam776 a écrit :
Bah putain z'en êtes core à vous attarder là dessus?

Je vais me faire un peu l'avocat du diable tiens, parce que je trouve que vous y allez quand un même un peu vite en besogne...

Jeff Mignot n'a pas fait preuve d'une grande maturité d'homme en déboulant sur un forum concerné à un guitariste connu et reconnu en tenant des propos orduriers, et a même adopté un ton assez hautain vis à vis des utilisateurs en mettant au défi genre faites moi écouter ce que vous faites histoire que je vous écrabouille...CERTES, mais d'un autre côté il faut admettre aussi que déjà il n'est pas compliqué d'en bousculer certains ici en titillant un poil Slash...et c'est à la limite plutôt ça qui a tendance a décrédibiliser notre bon vieux Slash, justement le fait de casser l'humilité qu'il a lui même adoptée en l'élevant au rang de dieu intouchable...

Il est vrai que JEff Mignot a un coté un peu "Nerd" avec l'humour qui va avec...mais bon ça serait d'une mauvaise fois un peu puéril de ne pas lui reconnaitre quand même son savoir faire...et on n'est surtout pas responsable de la gueule qu'on a...

Je suis sûr que si ce mec aurait un look RnR, et jouerait un condensé de 30 secondes des meilleurs plans que l'on peut entendre dans la video ci dessous dans le contexte d'un blues dans un bar, bah un paquet d'entre vous ici trouverait ça génial...

http://www.guitarxperience.fr/(...)g=187

A méditer...

On dit pas le contraire hein.

Mais il se comporte comme "une grosse merde" (ou un connard grande gueule et irrespectueux si tu préfères) et n'a en retour que les réactions qu'on peut attendre avec une telle attitude.
JumpingJack
slashovic a écrit :
PS: banni moi stp, ca serait un honneur.
Je crains que cette phrase ne soit de trop. Si tu lui demande de te bannir (gentiment en plus), il va le faire.

Moi Slash j'arrive pas à accrocher. C'est pas mon truc. Les Guns je ne suis pas fan, Slash's Snakepit m'ennuie... le reste je ne connais pas.
Mais j'aime bien le son qu'il a, et sa dégaine me fait marrer. On peut pas tout detester...
JumpingJack
Bien sûr, bien sûr, je suis tout à fait d'accord. Mais je dis ça en connaissance de cause. J'en ai vu plus d'un provoquer Skynet après l'une de ses décisions radicales et contestables, et terminer par un "vas-y, banni moi". A chaque fois, la réponse de skynet est la suivante : "Ok, c'est fait".

Il est peut-être injuste, radical et irritant, mais il a le mérite d'être cohérent
Little Wing 78
skynet a écrit :

La guitare.

Je suis revenu faire un tour sur ce topic et franchement j'espère que je rêve et que je vais me reveiller

On est pas là pour echanger sur un sujet qui nous passionne tous, la guitare? Je suis open à tous les styles de musique allant du jazz au métal le plus débridé mais quand je vois les propos de ce "pisse vinaigre condescendant"de JM, je me dit qu'il y aun malaise sur G. Com

Question préalable, il peut aussi ch... sur C77 en toute impunité?

Bref, revenons en à Slash
Fender Mex addict - Classic Player 60 & Télé 50 Road Worn owner. Gibson Les Paul Junior User. Ukulele owner. Cole Clark Fat Lady player.
Membre fondateur du Fender Classic Player User Club
https://www.guitariste.com/for(...).html

-------------------------------------------------------
/!\ Heureux Papa depuis le vendredi 13/04/07 /!\ ça ne s'invente pas... Ainsi qu'à nouveau depuis le 20/09/2010!!!!
Invité
JumpingJack a écrit :
Bien sûr, bien sûr, je suis tout à fait d'accord. Mais je dis ça en connaissance de cause. J'en ai vu plus d'un provoquer Skynet après l'une de ses décisions radicales et contestables, et terminer par un "vas-y, banni moi". A chaque fois, la réponse de skynet est la suivante : "Ok, c'est fait".
:

C'est pas grave je voulais vraiment qu'il le fasse vu que j'avais décidé de ne pas rester sur un forum aux méthodes fascisante!
Et je prefere le quiter en me faisant bannir, c'est plus sympa^^

Mais j'ai pas eut le temps de poster mon dernier message, qui sera probablement éffacé par Benito en bon extrémiste mais c'est pas grave!

byz bye au fan de Slash qui auront le temps de lire mon message!

Slashovic

PS: je t'embrasse skynet, el Duce.
Blacksad08
Marc33333 a écrit :

PS: je t'embrasse skynet, el Duce.

Fin trait d'humour.

En ce moment sur groupes / artistes pros...