"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Flying Merlin
By the Sword le premier mars ? c'est bon à savoir ça !! il me tarde de l'écouter ce morceau ! En esperant qu'il le mette sur son myspace, car je sais pas trop comment ca marche ces radios sur le net lol
Flying Merlin
ouaip je l'ai vu en live, mais bon j'aimerais entendre la version studio, voir le travail de production etc... Là on a juste un live mal enregistré avec une qualité sonore et visuelle pas terrible...

PS : interview de Slash dans le nouveau guitar xtreme !!
slashovic
Flying Merlin a écrit :

PS : interview de Slash dans le nouveau guitar xtreme !!

Tu oublie surtout Jeff Mignot dans la cahier pédagogique

Ca doit etre chiant pour lui de voir un guitariste aussi mauvais en couverture du même magazine
Percevalle
Jeff Mignot, il lui manque juste un tout petit peu, mais vraiment juste un tout petit peu de charisme , et il serait terrible !

ce qu'il n'arrive pas admettre c'est qu'on peut très bien jouer de la guitare, et que pourtant, ce soit moche (hein jeff et ta "course aux kebab"), et qu'à l'inverse on puisse jouer très moyennement et que pourtant ce soit beau...à méditer
c'est pas faux
The Glow Inc.
Percevalle a écrit :
Jeff Mignot, il lui manque juste un tout petit peu, mais vraiment juste un tout petit peu de charisme , et il serait terrible !

ce qu'il n'arrive pas admettre c'est qu'on peut très bien jouer de la guitare, et que pourtant, ce soit moche (hein jeff et ta "course aux kebab"), et qu'à l'inverse on puisse jouer très moyennement et que pourtant ce soit beau...à méditer

slashovic
Je suis revenu un peu dessus comme parce que je suis tombé sur ce mag.
C'est juste ca m'a fait marrer, quelque jours aprés son magnifique passage je regarde un magazine avec Slash en couv et je vois Jeff Mignot au sommaire.
Mais bon faut pas chercher plus loin...

Perso je n'ai jamais dit qu'il était mauvais et je n'ai jamais rien dit non plus sur son aspect physique ou vestimentaire.

Je dis juste qu'il est frustrer parce qu'un mec bien moins bon techniquement a 1000 fois plus de reconnaissance que lui. Et je le comprend, ça doit être énervant.
slashovic
Sam776 a écrit :
Je résume le ton global...

Oui no soucy mais comme ça j'en profite pour dire que les attaques sur le look ou le physique je trouve pas ça terrible.

Et j'avoue que c'est un peu moi qui remet le sujet sur la table mais voila je tombe sur ce mag aussi
slashovic
Bon allez je reviens a du Slash alors:

adras
  • Custom Top utilisateur
Le fond du problème veut surtout rappeler qu'un brin d'humilité n'étouffe personne et qu'à chercher le conflit entre provocation et noms d'oiseaux, il ne faut pas s'étonner d'en faire quelques frais. Et que s'aventurer sur un sujet qui parle d'un artiste avec l'unique idée de vomir sur ce qu'il fait, ce qu'il est ou ceux qui apprécient ce qu'il apporte peut être dangereux pour l'égo.

Et j'a-dore Neither can I. Pour moi, l'un des meilleurs solos de sa carrière. Et quel feeling... Je me revois pendant ses deux concerts de l'Élysée Montmartre, y'a bien des lustres, tiens. Snirffl...
Invité
Excellent , le neither can I.
Bon, mignot, on va peut-être le laisser ou il est effectivement, c'est pas très passionnant.
Et pis, les attaques physique, bof, quoi.
J'suis déçu par l'affiche du hellfest, on avait parlé de slash et quedalle...
Bon, je pense qu'il y de bonnes chances qu'on ait une date parisienne par contre
jules_albert
darkhann a écrit :

J'suis déçu par l'affiche du hellfest, on avait parlé de slash et quedalle...
Bon, je pense qu'il y de bonnes chances qu'on ait une date parisienne par contre

Il y a une rumeur comme quoi Slash jouerait au Pinkpop festival aux Pays-Bas au mois de mai. Wolfmother a déjà été confirmé, ce qui est pratique s'ils veulent jouer ensemble "By the Sword".
http://www.pinkpop.nl/pinkpop2010.htm

Snakepit avait joué au Pinkpop en 1995.

Deuxième partie: http://www.dailymotion.com/vid(...)music
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
dav49
  • Custom Top utilisateur
Sam776 a écrit :
Super d'accord avec toi, mais bon là il a le mérite de ne plus rien poster...alors que ça continue malgré tout...ça lui donne finalement un peu raison sur le fanatisme à deux balles...

Bah disons que ce topic si t'enleve la polemique il ne reste pas grand chose quoi. Donc des que c'est possible hop c'est parti, ça fait vivre le sujet.
skynet
  • Vintage Ultra utilisateur
    ModérateurModérateur
La modération arrive bien après la fête et c'est dommage.

Alors comme ça le Jeff Mignot vous a embété?

Hélas, on n'y peut absolument rien. Ce Jeff a gagné le droit de dire tout et n'importe quoi (même les pires âneries) lorsqu'on l'a entendu ne serait ce qu'une fois sur une guitare. C'est un peu dommage qu'on ne le voie plus sur guitare-live d'ailleurs.

Jeff , qu'est ce que tu fous?

Donc, j'ai pas tout lu mais si vous voulez mon avis:
Les propos du boulet incriminé sont à prendre au sérieux , c'est un monsieur plus que compétent à propos du sujet auquel est consacré ce forum:
La guitare.

En ce moment sur groupes / artistes pros...