"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
GlamourPunks a écrit :
jules_albert a écrit :
izzyiscool a écrit :
est-ce que quelqu'un sait dans quel hotel il creche?
je voudrais lui taper dans le dos et qu'il me signe mon exemplaire d'afd en vinile

Slash est venu pour faire des interviews avec les medias français (Rock & Folk...). Jimmy W doit sûrement savoir l'hôtel.

(je ne fais que passer)
Ben non, y'avait Lynyrd Skynyrd en Allemagne.
Sinon, le morceau avec Rocco de Luca est très sympa.

Comment c'était?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
adras
  • Custom Top utilisateur
Il devient chiant ce topic On se croirait au café du commerce...
jules_albert
stoofy_stoof a écrit :
Sophia.S a écrit :

J'attends le morceau avec Iggy par contre

voici un extrait Sophia. Ca à l air tres bon

Ah tiens, moi non plus je savais pas que c'était le morceau avec Iggy. Ça sonne bien.

GlamourPunks a écrit :
jules_albert a écrit :
izzyiscool a écrit :
est-ce que quelqu'un sait dans quel hotel il creche?
je voudrais lui taper dans le dos et qu'il me signe mon exemplaire d'afd en vinile

Slash est venu pour faire des interviews avec les medias français (Rock & Folk...). Jimmy W doit sûrement savoir l'hôtel.

(je ne fais que passer)
Ben non, y'avait Lynyrd Skynyrd en Allemagne.
Sinon, le morceau avec Rocco de Luca est très sympa.

Salut Jimmy! Merci pour l'info.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
krastos
  • Special Supra utilisateur
Juste comme ça en passant, les gens qui disent que Slash est mauvais ; qu'il sait pas jouer vite et bla bla bla ; n'ont jamais dû écouter la fin de "paradise city" où il tape un solo démentiel à en faire pâlir n'importe quel shreddeur..
RaleMan
Invité
Nan mais cherchez pas y aura toujours l'un ou l'autre gars pour estimer qu'un guitariste qui tape pas du sweep ou du tapping dans chacun de ces morceaux n'est pas un musicien digne de ce nom...

Et en général ces mêmes personnes sont incapables d'appréhender que, comme le commun des mortels, beaucoup de guitaristes se foutent de ces critères.

Rassurez-vous, moi je suis fan de Mick Jones. En comparaison Slash est un virtuose alors vous en faîtes pas trop... Y en a bien qui sont fans de The Edge...
krastos
  • Special Supra utilisateur
C'est clair ; on devrait jamais juger un gratteux sur sa technique, mais plutôt sur sa faculté (ou pas) à faire dresser les poils de l'auditoire.
RaleMan
MIA WALLACE
krastos a écrit :
C'est clair ; on devrait jamais juger un gratteux sur sa technique, mais plutôt sur sa faculté (ou pas) de faire dresser les poils à l'auditoire.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
pan31
  • Special Méga utilisateur
krastos a écrit :
C'est clair ; on devrait jamais juger un gratteux sur sa technique, mais plutôt sur sa faculté (ou pas) à faire dresser les poils de l'auditoire.

+1000
Slash ? C'est un guitariste absolument énorme !

Ma période préférée est celle des Guns et Slash's Snakepit était pas mal aussi. Mais je ne connais pas vraiment ce qu'il fait maintenant.

Un morceau à me conseiller pour faire découvrir ?
LORD RIFF
PedroGuit a écrit :
Slash ? C'est un guitariste absolument énorme !

Ma période préférée est celle des Guns et Slash's Snakepit était pas mal aussi. Mais je ne connais pas vraiment ce qu'il fait maintenant.

Un morceau à me conseiller pour faire découvrir ?

November Rain

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
MIA WALLACE
attends ! attends ! j'en ai un moi aussi !!

...."Shackler's Revenge"
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
SickLameAndLazy
A propos de Fergie, Slash a écrit :
I got hip to Fergie being probably as good or better a rock singer than she is a pop singer.
[...]
She's one of the most phenomenal fucking rock'n'roll singer, male or female, I've ever heard.

Plutôt fan le Slash apparemment

Espérons que ça l'inspire dans de nouveaux projets parce-que c'est vrai qu'elle assure vocalement
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -

En ce moment sur groupes / artistes pros...