LORD RIFF a écrit :
Ohwwwwwww mon dieu, je croule sous la puissance de tes giffles...au passage, j'en veux à la montagne e ne pas t'avoir collé la tronche au fond d'un ravin, c'est vrai quoi, bourré comme tu es, tu aurais put glisser, du coup ça aurait donné des vacances au forum.
Ce forum pullule de C**s sournois, y a rien à faire...
Sinon ce que je voulais dire, mon pauvre poivrot, c'est que la copie actuelle (photo ci dessous)
Et je trouve donc la copie actuelle (photo ci-dessus) plus proche de la Gary More que de la Derrig Originelle (celle avec les mots écrits en rouge, c'est bien ça, comme quoi le fait de boire du picon t'as au moins apprit à discerner les couleurs). T'as pigé là, c'est bon? Ou tu vas encore faire ton Scharzie de forum, celui qui crois être le redresseur de tort craint au point que tout le monde dégage dès qu'il ouvre la bouche...Remarque c'est un peu vrai, mais plutôt à cause de l'haleine...allez Prend une chique!
Sinon pour le Jack Daniel's, tu m'excuseras mais c'est pas mon genre de bibine, quand on a les moyens on ne perd plus son temps dans les Supermarché...Hé...on est ptit bourgeois ou on ne l'est pas hein...
Pfffff j'ai encore perdu quelques minutes de ma vie à parler à un sacré Vrai Canard* !
Désolé, pas de vacances pour le forum, héhéhé !!!
Alors tu vois bien qu’on est amis pour la vie, t’as tellement d’inspiration que t’es obligé de reprendre mes vannes, t’es un bon fan de moi alors ?!! (je t’ai toujours dit que tu pouvais absolument pas te passer de moi, c’est bien t’as finalement compris le jeu, tu redeviens insultant et tout et tout, c’est bien cool !! (fais quand même gaffe au ban, c’est si vite arrivé
!!!))
Ca aurait été bien de poster ta nouvelle tof de la lp slash série plutôt que l’originale réplica dès le départ, mais hélas à part la couleur « orange » et que c’est aussi du bois ( !!!), je vois toujours pas le rapport entre la nature morphologique d’une table de 59 / slash replica, et une GM, si t’as une piste, je suis preneur (te fatigues pas, y en a pas !!!)
Sinon à propos de la bibine qui semble t’être une véritable obsession à mon sujet, mais surtout un de tes arguments de poids récurrent, en plus que j’ai toujours tort sans le moindre développement de ta part, je vais tenter de clore le chapitre (mais c’est pas gagné, enfin soyons positifs) :
Hormis ton refrain habituel bien pratique, mon super avatar / pseudo qui vont bien avec, tout le monde sait (enfin presque, visiblement) qu’une personne dépendante non seulement ne parle pas du sujet, et encore moins s’en vante, comme je le fais assez souvent, c’est mon coté grande gueule je l’avoue, mais c’est ni plus ni moins que de la bonne gauloiserie, c’est à dire du second degré, voire de l’humour, si ce terme peu t’évoquer quelque chose (ma déconnade est finalement une chance pour toi, puisque ça t’évite le poids de la honte pour quelqu’un qui se moque d’une personne réellement malade).
A ceci je rajouterai, t’inquiètes pas, je publierai pas tes posts pourris de fautes de syntaxe et d’orthographe/accords etc … (y en a beaucoup trop héhé, ou peut-être pour un bêtisier G.com, va savoir !!), qui par la même révèlent une intoxication avancée évidente, fais quand même attention, là ça se voit vraiment, et quand on commence à vouloir se donner de la force par cette méthode, là ça devient dangereux (tu vois je me fais même du soucis pour toi mec, c’est plutôt sympa, non ?)
Bon, pour résumer, balaye devant ta porte avant « d’essayer » d’accuser autrui, ça t’évitera une petite part de ridicule au milieu du reste (toujours bon à prendre).
Tu vois qu’en causant un peu on finira obligatoirement par devenir de bons potes, pas vrai ?!!
A bientôt mon copain !!!
THE GLLOQ
(oui, je préfère cette orthographe à la tienne, rapport à une super bonne blague bien périmée qui fait rire au moins moi-même : hahaha
!!!)
(ps : pour le jack, t’avais pas un myspace qui en était criblé, à une certaine époque ? … allez, j’arrêtes de t’embêter !!)
(re-ps, pour la table de la slash lp, c’est pas grave, inutile d’essayer de rajouter je sais pas quoi pour une fois de plus tenter de minorer tes propos erronés, enfin c’est comme tu veux !!)
(re-re-ps = un peu de bonne humeur, "fichtre", "diantre" etc ...
)