Non, Slash ne fera pas la couve' : pas d'interview réalisée.
Citation:
jimmy W : ou comment exister en montrant que j'ai eu un album avant les autres
Bah je donne un avis sur l'album, on me dit que je l'ai pas écouté et que je suis un menteur, je réponds juste, rien de plus.
Citation:
Jimmy, est-ce que tu sais l'opinion de Philippe Manoeuvre sur l'album de Slash ? J'ai toujours du plaisir à lire ses chroniques même si sa crédibilité est parfois douteuse (il n'y a qu'à voir ce qu'il écrivait sur Chinese Democracy, c'était un peu gênant...)
Je ne sais pas du tout, j'ai assez peu de contacts avec Philippe. Depuis que je bosse au journal, nos relations se sont durcies, because devenues pros.
Pour un avis plus détaillé sur l'album : il est bien composé, fort bien produit, et présente plusieurs registres rocks différents. J'ai particulièrement apprécié le morceau de Rocco de Luca, qui malgré son nom d'acteur porno a une très belle voix, c'est très calme, assez joli. Le Iggy Pop est super sympathique aussi. Dr Alibi avec Lemmy est sans surprise, mais c'est efficace, quand on aime Mo'.
Après, le côté "compilation" assez décousu de l'album est un peu gênant, ce qui fait qu'il ne tournera pas longtemps sur ma platine, mais je pense qu'il sera toujours agréable d'écouter tel ou tel morceaux de temps en temps, selon l'humeur.
En bref, pas un disque que l'on va s'enfiler en boucle pendant des mois, mais des titres dans lesquels picorer selon son humeur (là, par exemple, je me mettrais bien celui avec Iggy pour me donner la pèche).
Cela répond à ta question ? ^^
Citation:
Par contre oui pour le coup je suis preneur de tes logins
Le courroux de Roadrunner me fait trop peur, huhu
Par contre, je suis doute sur l'annonce d'une tournée de promo de l'album avec un seul chanteur, car chaque chanson est vraiment mise au service de la voix, Slash fait réellement un album en l'honneur de ses guests, sans être dans le "regardez je sais faire plein de trucs avec mon manche". Circonspect, donc.
edit : oh, et désolé si je peux paraître un peu sec, mais ça va pas fort en ce moment, et j'ai tendance à partir au quart de tour... Enfin c'est pas personnel quoi. Désolé.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !