"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Percevalle
on va commencer par attendre de les écouter ces chansons avant de polémiquer ou de tirer des plans sur la comète non?
c'est pas faux
Ptinain
Ehoh on recommence pas avec blackrain vous en avez fait le tour.... 5 fois .

Un album qui correspond à ce que j'attendais de Slash très impatient d'écouter ça!
MIA WALLACE
très bon le petit machin qui se tape la tête contre le mur
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
GlamourPunks
izzyiscool a écrit :
GlamourPunks a écrit :
En même temps, je pense que PAR PRINCIPE les amateurs de Slash dénigrent Chinese et ne reconnaitront pas la filiation !

ah, parce qu'il y a une filiation avec chinese democracy? et pourquoi pas avec blackrain tant qu'on y est?

Bah non y'en pas. Mais même s'il y en avait, les fanboys puceaux ne voudraient pas le reconnaitre.
La seule filiation qu'il y a c'est que ce sont deux albums très moyens, totalement décousus, et avec plein de musiciens différents. Sauf que dans un cas, les morceaux sont écrits à la gloire du "musicien titre" et de l'autre à la gloire des guests...
Mais Gérard Lebovici te l'expliquera mieux que moi.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
La seule filiation qu'il y a c'est que ce sont deux albums très moyens, totalement décousus, et avec plein de musiciens différents

Ce qu'il faut pas lire comme conneries. Pour rappel et à toutes fins utiles, à part Captain Cam et Slash2baz, PERSONNE ici n'a écouté l'album pour s'en faire une opinion, quelle qu'elle soit. Faut au moins avoir l'intégrité d'attendre sa sortie avant de le mettre en pièces.
GlamourPunks
1) Ça doit faire quelque chose comme un mois que j'ai l'album et je l'ai pas mal écouté.
2)Il y a plein de musiciens différents, et l'album est totalement patchwork et décousu.
3)Je l'ai quand même apprécié, malgré le fait que justement, le côté "décousu" de la chose fait qu'il est difficile à écouter d'une traite, et que je sais pertinemment qu'il est peu probable que je le réécoute dans les prochains mois.

Donc, oui, j'estime avoir le droit de me faire un avis sur l'album.
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
SickLameAndLazy
GlamourPunks a écrit :
1) Ça doit faire quelque chose comme un mois que j'ai l'album et je l'ai pas mal écouté.

N'arrivant pas à justifier une telle possession à moins d'être le bof du chevelu ou bien un critique musical californien...

"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
GlamourPunks

J'ai reçu l'album peu avant mon départ pour le Canada, si mes souvenirs sont exacts...
Edit : (ah non : le 10 février, donc un petit peu moins d'un mois... Pas trop la mémoire des dates moi)
Et l'image est plus claire en faisant clic droit + afficher l'image

(pour une fois que j'essaie d'être cordial, d'expliquer mon précédent message qui n'était pas clair, et que je nuance mon propos... ça m'apprendra à faire des efforts, tiens ! )
Jedem das seine...
LIBÉREZ MOI !
SickLameAndLazy
GlamourPunks a écrit :
(pour une fois que j'essaie d'être cordial, d'expliquer mon précédent message qui n'était pas clair, et que je nuance mon propos... ça m'apprendra à faire des efforts, tiens ! )

Bé moi qui m'étais dit de ne plus intervenir avant d'avoir enfin entendu le-dit album pour ne pas spéculer sur des avis extérieurs plus ou moins fondés... ça m'apprendra aussi tiens

Par contre oui pour le coup je suis preneur de tes logins
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
jules_albert
Jimmy, est-ce que tu sais l'opinion de Philippe Manoeuvre sur l'album de Slash ? J'ai toujours du plaisir à lire ses chroniques même si sa crédibilité est parfois douteuse (il n'y a qu'à voir ce qu'il écrivait sur Chinese Democracy, c'était un peu gênant...)
Est-ce que Slash va faire la couv' de Rock&Folk ?
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
adras
  • adras
  • Custom Top utilisateur
Citation:
J'ai reçu l'album peu avant mon départ pour le Canada, si mes souvenirs sont exacts...

Confuses donc, mais avoue qu'on ne peut pas se douter que tu fais partie des élus. Quiproquo mis à part, outre le fait que tu le trouves décousu, on peut avoir un avis plus précis ?
MIA WALLACE
jimmy W : ou comment exister en montrant que j'ai eu un album avant les autres
je pense que ça devrait impressioner mon voisin . il a 12 ans.
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Invité
  • Invité
Même si il fait parfois son branlotin, en l'occurrence, il répond juste aux questions des autres posteurs...
Timothée
Salut la populace... J'ai écouté "By the sword" et j'aime beaucoup... Est-ce qu'on a des infos sur une éventuelle tournée ?
jules_albert
Timothée a écrit :
Salut la populace... J'ai écouté "By the sword" et j'aime beaucoup... Est-ce qu'on a des infos sur une éventuelle tournée ?

Slash va bientôt annoncer la composition de son groupe, pour le moment on sait que le chanteur sera Myles Kennedy, qui chante très bien sur le disque d'après ceux qui ont pu l'écouter.
Il y aurait des discussions pour une tournée de Slash avec Alice in Chains et BLS mais rien n'a été confirmé. Slash devrait tourner un peu partout dans le monde. Il va sûrement annoncer les dates sur twitter: http://twitter.com/slash
Peut-être que les autres ont plus d'infos.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf

En ce moment sur groupes / artistes pros...