"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
jules_albert
The Glow Inc. a écrit :
Sans vouloir paraître pessimiste ( enfin je dis ça, j'aime pas VR ), il avait dit exactement la même chose alors que GnR tentait de se reconstruire durant la tournée de Snakepit. "Je pars en tournée et on voit après".

On sait tous ce qui s'est passé

Ouaip, c'est clair qu'il vaut mieux prendre avec des pincettes ce genre de déclarations quand on voit que Duff fait maintenent partie de Jane's Addiction et que Slash semble avoir du plaisir à travailler en solo. On verra bien... J'aimerais bien qu'ils reviennent parce que j'aime beaucoup Contraband qui à mon avis est presque aussi bon qu'Appetite.
Faire partie d'un groupe ça doit être assez lourd à supporter à partir d'un certain âge...

A part ça voilà une interview récente de Slash pour le site de Gibson:
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
jules_albert a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
Sans vouloir paraître pessimiste ( enfin je dis ça, j'aime pas VR ), il avait dit exactement la même chose alors que GnR tentait de se reconstruire durant la tournée de Snakepit. "Je pars en tournée et on voit après".

On sait tous ce qui s'est passé

Ouaip, c'est clair qu'il vaut mieux prendre avec des pincettes ce genre de déclarations quand on voit que Duff fait maintenent partie de Jane's Addiction et que Slash semble avoir du plaisir à travailler en solo. On verra bien... J'aimerais bien qu'ils reviennent parce que j'aime beaucoup Contraband qui à mon avis est presque aussi bon qu'Appetite.
Faire partie d'un groupe ça doit être assez lourd à supporter à partir d'un certain âge...

http://fr.wikipedia.org/wiki/O(...)nisme
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Citation:
j'aime beaucoup Contraband qui à mon avis est presque aussi bon qu'Appetite.

J'ai tellement rigolé que j'ai vomi
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
MIA WALLACE
LORD RIFF ....t'es en grande forme !!!
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Flying Merlin
Personnellement, c'est le premier snakepit (it's five o clock somewhere) que je trouve aussi bon qu'appetite voire supérieur !
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
contraband est un bon album mais loin derriere AFD selon moi.,

Mais Stoof, cette opinion appartient a jules et si lui aime les 2 albums de manière égale, alors respectons son opinion Sinon c'est le débat sans fin

stoofy_stoof
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

Mais Stoof, cette opinion appartient a jules et si lui aime les 2 albums de manière égale, alors respectons son opinion Sinon c'est le débat sans fin

t es con
il a son avis, nous le notre, mais je n ai pas critiqué, ni moqué de son point de vue, la est la difference entre nous cher ami

Bon on s en fout einh..
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
LORD RIFF a écrit :
stoofy_stoof a écrit :

t es con
il a son avis, nous le notre, mais je n ai pas critiqué, ni moqué de son point de vue, la est la difference entre nous cher ami

Bon on s en fout einh..

?
jules_albert
stoofy_stoof a écrit :
Bon on s en fout einh..

Ben, c'est ce que j'allais dire. C'est juste de la musique et les goûts de chacun. On va pas se taper dessus pour ça. J'ai peut-être exagéré en disant que Contraband est presque aussi bon qu'Appetite mais Contraband est quand même loin d'être ridicule.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
[quote="jules_albert"]
1. Contraband qui à mon avis est presque aussi bon qu'Appetite.
2. Contraband est quand même loin d'être ridicule
/[quote]

Je tape "2"
LORD RIFF
Citation:
C'est juste de la musique et les goûts de chacun

Ça s'applique aussi à Mignot?
Invité
  • Invité
Elle était pas censé être un peu périmé cette vanne, dis donc ?

Sinon, RAS sur le lineup de tournée...je ne connais pas trop ces gus.
A voir...
LORD RIFF
darkhann a écrit :
Elle était pas censé être un peu périmé cette vanne, dis donc ?
Sinon, RAS sur le lineup de tournée...je ne connais pas trop ces gus.
A voir...

C'est pas de Mignot que je me fous...mais des principes à géométrie variable...et ça c'est du sous vide à -32°

En ce moment sur groupes / artistes pros...