"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
Alors là je rigole, merci Mr Lego !

"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
RV31
  • RV31
  • Special Top utilisateur
  • Publié par
    RV31
    le 12 Mar 2010, 20:16
superbe cover
LORD RIFF
stoofy_stoof a écrit :
voici une petite cover de By the sword enregistré hier soir (batterie/basse/guitare Rythmique) et tout a l heure (intro et solo), mixé a l arrache.

http://subway.rock.free.fr/by-(...)1.mp3

Franchement, c'est vraiment cool...à s'y méprendre (et je certifie que je ne suis ironique, hein)

Enregistré avec quel amp?
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
LORD RIFF
Putain je me disais que t'avais justement un son très appetite...et je croyais que tu n'avais QUE la 2555 SL ... bah voilà, tout s'explique...
Invité
  • Invité
Excellente ta version !
A la fois la qualité d'exécution et le son pdt le solo
C'est classe, bravo
LORD RIFF
Ce matin une étagère m'est tombée sur la tronche...jusque là on peut se demander ce que ça fout sur le topic, mais en fait, je voulais surtout vous dire que j'ai retrouvé une cassette avec l'interview Fun Radio (max & Jenny) de SLash et Eric Dover assez cool avec pleins de petites infos sur le making of de 5 o Clock, une reprise des stones jouée en direct...bref, je la pod cast et la met en ligne dès que possible...
JaymZ07
stoofy_stoof a écrit :
voici une petite cover de By the sword enregistré hier soir (batterie/basse/guitare Rythmique) et tout a l heure (intro et solo), mixé a l arrache.

http://subway.rock.free.fr/by-(...)1.mp3

Ptain sa sonne d'enfer, Félicitation

Tu as egalement fait la rythmique (basse batterie)

ça respire, c'est frais, ça groove , et le son sur ton solo (mode je bave)

Vraiment bravo
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Nestor666
ca sonne mieux que l'original en fait
"I'm just inspired by everyday life. I find it very wondrous. There is so much to reflect upon, to write about, to dream about, and to hope for."

Joe Satriani
Le Glaude
LORD RIFF a écrit :

aahhh quand même, content de voir que tu "recentres" le topic dans la bonne humeur (ça fait vraiment plaisir, en plus, un gros dessin, pour moi tout seul : )

stoofy_stoof a écrit :
je propose que vous continuiez a vous insulter en MP. merci..

... je crois que personnellement j'ai insulté personne (contrairement à … enfin bref, j'en ai assez causé ), je me suis encore jamais fait ban, et j'ai jamais fait fermer ce topic ni un autre, merci ..
(ça, par contre, ça me fait vraiment de la peine Stoofy, pas juste, pas bien, bouhouhouhouhoooouuuuu )

Alors pour me remonter le moral, je pars de ce pas faire la chouille à ... ben à Lourdes, tiens, très bonne idée, mais avant, je m'envoie un mp pour savoir si je suis d'accord avec moi-même, c'est plus prudent

(attention, si vous m'envoyez là-bas et qu'il y a que de l'eau bénite, je reviens ici (ça, c'est de la menace ... ))
SickLameAndLazy
Franchement tu gères Stoofy

Sinon je présumes que tu ne seras pas intéressé outre mesure par l'AFD qui va sortir vu ta config' actuelle

D'ailleurs pour revenir à la vidéo que tu as publié p469 où Lord a qualifié Slash de M. Lego il a vraiment un son horrible avec trop de gain et trop d'aigus, c'est "froid"...

Enfin bon, encore félicitations, t'as une bonne patte avec une âme
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
LORD RIFF
Citation:
D'ailleurs pour revenir à la vidéo que tu as publié p469 où Lord a qualifié Slash de M. Lego il a vraiment un son horrible avec trop de gain et trop d'aigus, c'est "froid"...

Ah...t'as pas bien compris ce que j'ai voulu dire avec M Lego, c'est pas de Slash dont il s'agissait...

Sinon franchement je ne sais pas comment tu peux juger le son d'un ampli via une vidéo d'internet...il me semble que le son de cette vidéo est complétement dans l'esprit Marshallien, avec des high Mids...comme d'hab...et un son certainement pas Froid, ça c'est sûr.

En ce moment sur groupes / artistes pros...