"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
turntable
Il commence à faire chier avec ses festivals.
Jamais il fait la tournée des clubs
LORD RIFF
Bin si il l'a déjà fait...et je parierai gros qu'il remet ça dès l'hiver prochain.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
LORD RIFF
Bon bin le printemps prochain, alors
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
SickLameAndLazy
Juste comme ça, la compo bonus avec Alice Cooper et Nicole j'sais-plus-quoi est quand même méchamment bonne!

Surtout Nicole d'ailleurs qui m'a laissé sur le coup dans "son" couplet, elle a une pure voix! Fergie est minable à côté!

Enfin, tout ça c'est mon avis perso hein, mais vu comme ça m'a sidéré j'voulais vous en faire part.

Tout comme l'autre version de Nothing to Say qui est bien mieux je trouve, moins commerciale ça c'est sûr (et c'est là la raison de ce choix à mon avis...) mais bien plus "cohérente"...

Sinon c'est juste une impression ou voir Slash au zénith de Limoges ça ne sera possible qu'en rêves
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
Flying Merlin
Surtout que l'année prochaine, il est certain que ca sera le retour de VR... Duff finit avec Jane's Addiction, Slash se reserve 2010 pour sa tournée... Enfin c'est ce qu'à dit Slash récemment...

Pour VR, faut coller Adler à la batterie, virer l'autre gratteux et prendre quelqu'un qui est plus dans la lignée hard rock et au chant récupérer Myles Kennedy, ca serait génial !
LORD RIFF
Kushner est insipide...j'ai rien contre...j'ai rien pour...

par contre Sorum a un jeu très cool...plutôt rond...je le pense indissociable de Slash.
The Glow Inc.
Flying Merlin a écrit :
Surtout que l'année prochaine, il est certain que ca sera le retour de VR... Duff finit avec Jane's Addiction, Slash se reserve 2010 pour sa tournée... Enfin c'est ce qu'à dit Slash récemment...

Oui, bon, Slash dit beaucoup de choses au sujet de VR et ceci depuis deux ans.

Le truc c'est que Duff a dit dans une interview il y a deux semaines qu'il était pas sûr que VR ne trouve un chanteur ( en gros ils ont plus vraiment envie de chercher ) mais surtout, Jane's Addiction a fait un communiqué de presse disant "Duff fait désormais partie intégrante du groupe", sous-entendu : c'est pas juste un bassiste pour la tournée...

Je pense qu'ils devraient abandonner VR et monter un autre groupe avec Myles Kennedy, plus orienté blues-rock.
jvanespen
En même temps le chroniqueur a pas non plus l'air très open. Il faut se dire que Slash est plus un ado de 18 ans, il a évolué et ne proposera forcément plus les mêmes choses qu'il y a 20 ans, ce qui est logique...
LORD RIFF
Bien qu'un poil maladroite, la chronique n'est pas si mal que ça...

Après plusieurs écoutes de plus d'une semaine, j'avoue avoir un avis plus mitigé...perso j'arrive à un 13/20...je pense que cet album aurait put être plus intense, c'est certain.

Détails de mes impressions :

Ghost : Un très bon morceau qui met la pêche : 9/10
Crucify the Dead : Un featuring qui valait vraiment le coup : 8/10
Beautiful Dangerous : un morceau de pute que je ne peux plus blairer :0/10
Back from Cali : Sympa mais sans plus : 6/10
Promise : Peut mieux faire vu le chanteur : 7/10
By the Sword : cool :8/10
Gotten : Allumons les briquets, trop pompeux…5/10
Doctor Alibi : Collaboration un peu prise par-dessus la jambe, 7/10
Watch This : Inutile ! J’aime bien la batterie et la partie cool mais autant d’artistes dans un morceau pour ça, pour moi c’est un échec : 4/10
I Hold On : Radiophonque à crever mais cependant réussi : 8/10
Nothing to Say : Suis pas fan bien que ça joue bien je trouve ça trop néo dans l’esprit :5/10
Starlight : Cool et slash est chouette en renversement d’accords : 8/10
Saint Is A Sinner Too : Mon préféré : 10/10
We're All Gonna Die : Iggy a la classe et ça joue bien : 9/10

Titres bonus
Baby Can't Drive : Sympa…7/10

Mother Maria : ça console à côté de Fergie : 6/10

Sahara : J’aime bien la zique mais le chant est on ne peut plus has been : 2/10

Chains and Shackles : inutilement agressive…cette chanson me tape sur les nerfs : 3/10

Paradise City : Fallait le faire…mais bon facile et convenue : 5/10
xutos77
  • Vintage Méga utilisateur
Très bon score pour l’album solo de Slash qui rentre directement à la 3éme position du fameux ‘Billboard 200’ US .
C’est la plus haute entrée pour une nouveauté cette semaine. Il en a vendu 60 000 exemplaires sur le territoire américain. (A l’époque de Guns’n Roses, c’était 1 000 000 d’exemplaires de chaque ‘Use your illusion’ en 1ere semaine…mais c’était une autre époque hein…)

Le disque est donc en 3éme position, exactement la même position d’entrée que ‘Chinese Democracy’ de son comparse Axl, sorti il y a bientôt 2 ans (et qui a dû coûter, un tout petit peu plus cher).
L'heure est décisive, Attaque massive de Résistance Festive!
https://www.youtube.com/watch?(...)AHdxo
jules_albert
turntable a écrit :
Il commence à faire chier avec ses festivals.
Jamais il fait la tournée des clubs

Comme stoofy_stoof a dit, Slash joue dans une salle à Milan le 10 juin et le 31 mai au Paradiso d'Amsterdam. Sûrement qu'il y aura d'autres dates en club ou en salle.

stoofy_stoof a écrit :
pas possible. la tournée s arrete en Octobre (Alter Bridge repart en tournée ensuite).

Il y a une rumeur comme quoi Myles Kennedy sera remplacé par un autre chanteur à partir d'octobre pour que la tournée de Slash continue aux USA.
Sans valeur marchande : https://debord-encore.blogspot(...).html

La peste citoyenne. La classe moyenne et ses angoisses : http://parolesdesjours.free.fr(...)e.pdf
LORD RIFF
Aaaaaah le paradisio d'Amsterdam...que de souvenirs, c'est là que j'ai vu le Snakepit en décembre 2000 Un concert dont je ne me suis jamais vraiment remis, sacrée claque !

En ce moment sur groupes / artistes pros...