"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
Philyon
Bien sûr, d'ailleurs une LP Axcess Slash Signature est en cours.
ZeGlobox
vindiou !! Un de mes gratteux favoris avec un de mes chanteurs favoris (miles kennedy : ceux qui connaissent pas Alter Bridge, foncez ! ce mec est absolument géant !)

c'est bon ça
bon.. Faut vraiment que j’arrête d’acheter des amplis et des grattes !
Joy83
  • Custom Top utilisateur
SickLameAndLazy a écrit :
A votre avis, Slash qui joue sur une LP axcess ça va lancer les ventes ou pas ?

Sûrement... perso j'ai essayé le modèle et je n'aime pas trop... surtout la table, trop fine.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
LORD RIFF
slashovic a écrit :
LORD RIFF a écrit :

.c'est pas qu'il a joué civil war tout les soirs depuis lors...

exemple bidon car civil war une chanson studio avec une partition précise sur les solos qu'il a vraiment répété alors que godftaher ,c'est vrai que j'ai employé le terme de "chanson" mais s'en est pas vraiment une a proprement parler, c'est juste une impro un peu cadré.
Civil war il a juste a la réapprendre exactement comme il l'a écrite et rejouer a peu pret a la note. Godfather il peut pas faire ça.
Mais je suis d'accord que ça se trouve il n'est plus capable de la jouer aussi bien Mais je pense qu'on peut attendre un peu de voir quand même.

Encore une fois ses premiers godfather était pourrie aussi il y a 17 ans.
Si dans 2 mois ils sont encore de ce niveau je serais d'accord avec vous par contre.

Bon allez je repars. Je reviendrais râler contre Lord dans 6 mois

Hey mec, si tu trouves ça génial...bah éclate toi là dessus. Que veux tu que je te dise...
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
onzieme diese
super sympa !
pour l'instant j'aime tout ce que j'ai entendu de l'album.

et Myles Kennedy j'adore, même si parfois un peu faux... si ça peut faire connaître un peu plus Alter Bridge, tant mieux !
ventes :
- Marshall 2203 type JMP de 1976
- Pedals AMT

www.myspace.com/onzieme_diese
www.parkingprive.com
pan31
  • Special Méga utilisateur
fond chiez classic toujours rien
kira_lucifel
Je commence a vraiment adorer cet album. C'est unpeu dur de se refaire l oreille quand ca fait plusieurs mois qu'on a pas ecoute autre chose que du metal. Cet album est tres organique, il a du poil.

En tout cas, en live, le slash perd bien 20ans, un vrai young gun
ChrisTaylor
J'irais voir ca live, pour deux raisons : Myles et Slash.

Mon dieu, on a là, à mon humble et modeste avis, la plus belle voix du rock actuel et le dieu vivant du bend et des chapeaux hautes formes.

Merci infiniment à Slash, pour offrir cette visibilité à Myles (et donc Alter Bridge), qui franchement le mérite.
turntable
Si il n'y a pas de date à Paris ce sera sans moi (à mon grand désespoir), car Clisson-Marseille il y a 16 heures de train aller retour, 190 euros le bout, et il me faut deux nuits d'hotel 100 euros au mieux (une pour la veille et une pour le jour du concert)+ la place etc...
Je vais en avoir pour 400 euros... alors sans moi.
J'aime bien Slash mais un concert en Italie ou en Espagne me couterait beaucoup moins cher que d'aller à Clisson.
Pourquoi passer à Clisson et pas à Paris.... (les deux seraient sympas)
turntable
Il commence à faire chier avec ses festivals.
Jamais il fait la tournée des clubs

En ce moment sur groupes / artistes pros...