"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
SickLameAndLazy
The Glow Inc. a écrit :
-Le "cameraman" m'aurait agacé à sa place ! Sérieux, le mec il filme ses converse à 3cm de la semelle quand il utilise la CryBaby, à 20 cm du manche pendant les solos...Bouge de là mon gars

J'y ai trop pensé !

Perso j'aurais jarté le gars ou déplacé la wah pour éviter qu'il continue de me foutre sa cam dans la tronche parce-que bon c'est assez insupportable!

Déjà qu'un spot c'est chiant juste parce-que ça chauffe...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
stoofy_stoof
SickLameAndLazy a écrit :
The Glow Inc. a écrit :
-Le "cameraman" m'aurait agacé à sa place ! Sérieux, le mec il filme ses converse à 3cm de la semelle quand il utilise la CryBaby, à 20 cm du manche pendant les solos...Bouge de là mon gars

J'y ai trop pensé !

Perso j'aurais jarté le gars ou déplacé la wah pour éviter qu'il continue de me foutre sa cam dans la tronche parce-que bon c'est assez insupportable!

Déjà qu'un spot c'est chiant juste parce-que ça chauffe...

Vous ne connaissez pas les grands angles les gars
sur d autres videos, on voit pas le mec collé a Slash pendant les solos...
MIA WALLACE
avouez....le quel de vous a filmé ce concert couché sur les pieds de slash ? allez, qui ? !! ??
Salut G.COM, ça roule ?

SUPERBUS , STRAY CATS , BRMC

"regarde-le moi ce communiste, je t'enverrais tout ça à Moscou"
Joy83
  • Custom Top utilisateur
J'suis tout à fait d'accord avec toi Stoof.
ツ ツ ツ ツ ツ ツ ツ
SickLameAndLazy
Je pense avoir une piste...
"Faudrait quand même penser a drastiquement augmenter les impôts, pour évitez que les beaufs capitalistes continuent d'acheter compulsivement n'importe quoi avec l'argent qu'ils ne méritent pas..."
- Bobo Parisien -
JaymZ07
SickLameAndLazy a écrit :

et CA c'est de l'entrée en matière:

Ahhh oui j'avoue, par contre le mega pain qu'il l'accentue sur le parrain, est surement du a une defonce , il est completement perdu le pauvre

EN tout cas ,le slash d'aujourd"hui , au niveau du concert , on peut dire que dans sa globalité, il est vraiment en forme

D'après Perla, la femme de Slash, le show du 10 Avril 2010 au Roxy Theater sera mis en ligne sur le site officiel de Slash dans les semaines à venir !
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
Invité
8O
Sur le godfather, il est complétement à la rue.
Sur toute la première partie, c'est vraiment faux, après ça s'émeliore, mais alors le début...
Les autres morceaux rendent vraiment bien par contre.
Le civil war est terrible
Marrant, le nothing to say, je pensais pas qu'ils l'enchaineraient aussi bien en live.
Marrant, aussi sa LP avec vibrato.

Et bon, sans vouloir polémiquer , quand on compare :

Il n'y a pas photo, et pas que pour les guitares accoustique, hein...
Même au niveau du chant, je préfère la presta de mile kennedy

Une fois leur truc rodé, ca peut bien faire mal cette tournée.
JaymZ07
Perla vient de confirmer que Slash travaillait déjà à la création d'un DVD!!!!
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
dav49
  • Custom Top utilisateur
darkhann a écrit :
8O
Sur le godfather, il est complétement à la rue.
Sur toute la première partie, c'est vraiment faux, après ça s'émeliore, mais alors le début...
Les autres morceaux rendent vraiment bien par contre.
Le civil war est terrible
Marrant, le nothing to say, je pensais pas qu'ils l'enchaineraient aussi bien en live.
Marrant, aussi sa LP avec vibrato.

Et bon, sans vouloir polémiquer , quand on compare :

Il n'y a pas photo, et pas que pour les guitares accoustique, hein...
Même au niveau du chant, je préfère la presta de mile kennedy

Une fois leur truc rodé, ca peut bien faire mal cette tournée.

ah lala, toujours comparer des trucs qui sont pas comparables

puis pour la voix, serieux, on entend que dalle. Je dis même pas que c'est mieux ou pas, je m'en fou, mais on entend carrement pas rose. Alors bonjour la comparaison..........
Invité
Bien sur que si c'est comparable...voir comment chacun fait vivre le morceau de son coté.
Après, c'est aussi pour le clin d'oeil ces deux videos, pour le fun étant donné le contexte.

Sinon, de mon coté, j'entends la voix d'axl (mal certes mais suffisamment).
SickLameAndLazy
A votre avis, Slash qui joue sur une LP axcess ça va lancer les ventes ou pas ?
- Bobo Parisien -
Philyon
Bien sûr, d'ailleurs une LP Axcess Slash Signature est en cours.

En ce moment sur groupes / artistes pros...