"SLASH" qu'en pensez vous??

Rappel du dernier message de la page précédente :
LORD RIFF
The Glow Inc. a écrit :
Le coup du mariage...

Je comprends pas.

Y a rien à comprendre, c'est pas parce que tu deviens une Rock star célèbre pour que tu ne puisses pas rendre service à un proche.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
www.reverbnation.com/zzsam
The Glow Inc.
Oui...C'était dans le sens "j'ose espérer que c'est un proche"...
JaymZ07
Plus j'ecoute Saint is a Sinner Too , plus je me dis que c'est mon titre preferé, tellement il y a une ambiance "Morricone" dans ce morceau enfin ça n'engage que moi , mais c'est vraiment un morceau surprenant et tellement bien fait
"La musique mérite d'être la seconde langue obligatoire de toutes les écoles du monde".
LORD RIFF
JaymZ07 a écrit :
Plus j'ecoute Saint is a Sinner Too , plus je me dis que c'est mon titre preferé, tellement il y a une ambiance "Morricone" dans ce morceau enfin ça n'engage que moi , mais c'est vraiment un morceau surprenant et tellement bien fait

Pour moi c'est sans équivoque...c'est la collaboration la plus réussie...une chanson pleine d'émotions digne d'un grand film...je te rejoins complétement là dessus, effectivement.
"Rock and roll, man. Like the first time you heard it. It’s fast, it’s dirty, it smashes you over the head." -Richie Finestra-
Captain Cam
Retrouvez désormais toute l'actualité de Slash sur le Blog du site Ain't Slash Grand : http://aint-slash-grand.blogspot.com

Les principaux avantages de cette solution sont :
* des infos publiées en continu ;
* des contenus multimédias directement accessibles ;
* l'archivage de toutes les news postées.

Vous pouvez également vous abonner et suivre le Twitter lié à ce Blog : http://twitter.com/AintSlashGrand

pan31
  • Special Méga utilisateur
pareil!!!!!!!!!
LORD RIFF
Fanofme a écrit :
Moi aussi,ce matin

Fanofme fait quelque chose pour ton avatar à chaque fois que tu postes un truc tu éclates la page grave et ça devient difficile à suivre....
thetaker
Moi aussi !!!!!!! j'ai reçu mon edition Classic Rock.
/ Randall et Washburn user club /
/ Dean user club /

X Japan Paris Juillet 2011
Slash Hellfest et Zenith 2012-2014
Hellfest 2012-13-14
BLS Bataclan 2015
LORD RIFF
DrKakumba a écrit :
Je dois etre le seul a pas l'avoir recu ^^

Non non...on est deux
pan31
  • Special Méga utilisateur
c moi ou la majorité des photo dans classic rock c le modèle reis sue cette année ?
LORD RIFF
pan31 a écrit :
c moi ou la majorité des photo dans classic rock c le modèle reis sue cette année ?

- Je ne comprend pas l'objet de votre requête -

En ce moment sur groupes / artistes pros...